Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

+18
domino
MarielKorrigan
Titounette
Marie92
Esyram
oh my dolls
maggy
joyeuxnoel
cecylia
anna3143
corolle47
Emmie
AuntyDany
fréd89
Micocoule
ANLEVI
Lady Coco
zouc21
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Ninon, la Littlefee Ante de Domino, en vacances à la mer... nouvelles photos p 7!

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 15:55

Rhhho, j'ai honte... Embarassed 
Vous savez quoi ?
Je pars en vacances demain et au lieu de faire mes valises, vous savez ce que je fais ?!!! Rolling Eyes 
Je prends Ninon en photo !!!  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 750399  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 1009089392 


Comment ça, vous ne connaissez pas Ninon ? Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 178649 
Ninon, c'est l'adorable Littlefee Ante de Domino, qui est tout aussi adorable et me l'a gentiment prêtée à Carcassonne, pour que je puisse m'amuser avec elle et qu'elle prenne le bon air de la Dordogne !!!
Merci Domino, tu es un Amour !!! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4187714953 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4187714953 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4187714953 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 61836 
Le mois de juin a été très chargé et je n'ai pas pu prendre la puce en photo avant mais là, zut, crotte, il fallait faire quelque chose, il y a des priorités dans la vie tout de même !!!  lol! 
Donc au diable les valises et Ninon et moi sommes allées nous promener au jardin.

Comme Ninon est très serviable, elle a voulu m'aider à jardiner et à nettoyer les fleurs fanées, grâce au sécateur de mes Ellowynes.
La voici découvrant le rosier Isalia...

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_10

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_11

Comme elle est mignonne, je fonds littéralement !!! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4187714953  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4187714953  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4187714953 

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_12

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_13

Puis nous allons admirer les géraniums et les marguerites mais Dieu que c'est haut, Ninon est trop petite pour atteindre les fleurs fanées !!!

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_14

Ce n'est pas mieux avec le daphné Eternal Fragrance, Ninon n'y arrive pas mais elle profite quand même de son délicieux parfum... drunken 

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_15

Ah, Ninon a enfin trouvé une plante à sa taille !!!!
Normal, c'est l'épimédium Lilafee !!!
Il suffisait de demander ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 1009089392 

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_16

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_17

Mais, heu, comment te dire, Ninon... pour l'instant, il n'a pas de fleurs à couper ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 37935 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4228366712

Voilà, inutile de vous dire que je suis ravie d'héberger la petite puce qui est sage comme une image, et que je remercie bien Domino qui a un coeur grand comme ça ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 3749182178 
Quant à Ninon, je sens que ses vacances vont durer longtemps, longtemps !!! lol! lol! lol!


Dernière édition par Puppedoll le Sam 27 Sep 2014 - 13:39, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 15:57

Oh tu as raison fait lui prendre le bon air !! elle est toute mimi ta jardinière en herbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par zouc21 Sam 28 Juin 2014 - 16:02

Quel amour de puce en stage chez toi, quelle chance tu as. et elle ne s'ennuie pas trop de sa maman?  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 16:23

Toute mimi! Et les photos en extérieur... c'est beau!  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917 
Bonnes vacances à vous deux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Lady Coco Sam 28 Juin 2014 - 17:21

waouh!!
Bonnes vacances !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 17:40

Elle est à croquer cette puce. Elle ne te réclame pas trop sa maman?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par ANLEVI Sam 28 Juin 2014 - 18:45

Domino envoie bien facilement ses "filles " en vacances ! Elle pense peut-être ainsi faire un peu de place pour recevoir une KW ? 
Tes photos sont très belles.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Micocoule Sam 28 Juin 2014 - 19:52

Elle est peut-être turbulente cette petite ! C'est Domino qui s'est pris des vacances en fait  lol! Pourtant elle a l'air bien sage là !
Superbes photos !
Et je suis curieuse mais le sécateur me perturbe, c'est un mini sécateur, une reproduction ou bien la poupette est bien plus grande que ce que j'avais cru (26 cm?) ???
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 22:47

Merci !
Non, non, la petite ne réclame pas sa maman, elle est bien, au Castel d'Ellowyne !Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 1009089392 
C'est la seule petite alors elle se fait chouchouter ! Wink 

Alienmum, le sécateur et le panier sont un set de jardinage édité pour Ellowyne, ils sont parfaits, non ?
http://www.wildeimagination.com/ellowyne-wilde/shop/garden-necessities

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par fréd89 Dim 29 Juin 2014 - 6:53

Bonnes vacances Ninon   Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4187714953 attention de ne pas te couper avec le sécateur ! 
C'est trop mignon  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Micocoule Dim 29 Juin 2014 - 15:18

Puppedoll a écrit:Merci !
Non, non, la petite ne réclame pas sa maman, elle est bien, au Castel d'Ellowyne !Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 1009089392 
C'est la seule petite alors elle se fait chouchouter ! Wink 

Alienmum, le sécateur et le panier sont un set de jardinage édité pour Ellowyne, ils sont parfaits, non ?
http://www.wildeimagination.com/ellowyne-wilde/shop/garden-necessities

Merci !!! Absolument parfaits ! Dommage c'est sold out, mais merci pour l'info c'est bon à savoir !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par AuntyDany Dim 29 Juin 2014 - 17:12

Tu as une bien jolie jardinière et elle a l'air de savoir ce qu'il faut faire. Elle est trop craquante.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 21:19

Merci à toutes !!!
Je craque pour l'adorable Ninon ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4187714953 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4187714953 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4187714953 

D'ailleurs je n'ai pas eu le coeur de l'abandonner pour partir en vacances, alors je l'ai emmenée avec moi !

Voici donc Ninon sur la plage, goûtant aux joies de la bronzette :

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_18

Ninon adore la plage, vive les vacances !!! cheers 

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_19

Au fait, Alienmum, même si le set de jardinage est sold out, on le voit régulièrement en vente sur ebay.com, il faut juste surveiller. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Emmie Lun 30 Juin 2014 - 21:39

Oh, elle a l'air heureuse Ninon !!! elle ne va jamais vouloir retourner chez Domino  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 37935 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 37935 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 37935 lol!
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9453
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par corolle47 Lun 30 Juin 2014 - 21:41

trop drôle; quand on compare les photos prises dans ton jardin et celles à la plage, on dirait que Ninon a pris des couleurs! Zut, les poupées bronzent aussi????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par anna3143 Lun 30 Juin 2014 - 21:49

Qu'elle est jolie cette petite!! toute douce ! on ne la voit pas assez !! Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 21:53

Hihihi, Calypso, tu as sûrement raison !!! lol! 

Corolle, c'est vrai, on ne dirait pas la même poupée et pourtant...
Les premières photos dans mon jardin ont été prises par un temps nuageux, avec mon appareil photo et les photos de la plage, par temps ensoleillé, à contrejour et avec mon téléphone... ça doit être pour ça ! Wink

Merci Anna !
Je la trouve si craquante que je compte bien remédier à ce problème tant qu'elle sera en vacances chez moi ! Elle m'inspire ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917 cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 21:08

Aujourd'hui, Ninon est retournée à la plage.
Elle a profité du beau temps pour faire quelques pâtés de sable...

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_20

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_21

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_22

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_23

Puis elle s'est reposée sur sa serviette en contemplant le beau ciel bleu :

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_24

Un petit câlin avec sa grande cousine Moxie Teen Tristen :

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_25

Puis, en se promenant sur la plage, elle a remarqué quelque chose au sol :

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_26

Des coquillages !!! Vite, ramassons les !

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_27

Et hop, sur le château ! C'est plus joli, non ?

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Ninon_28

Tu vois Domino, Ninon passe de bonnes vacances ! lol! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Lady Coco Mar 1 Juil 2014 - 21:12

Rooooooooooooo, adorable petite !
Superbe saynette ! merciiiiiiiiiiiiiii !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 21:21

Très sympa! J'adore la dernière photo avec le vent dans les cheveux de la miss  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917 
Tu as bien fait de la prendre avec toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par cecylia Mar 1 Juil 2014 - 21:29

Oh qu'elle est jolie !  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 619917  Je ne me lasse pas de voir et revoir Ante.  Very Happy 

Domino, tu as un grand coeur et une bonne amie.  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 61836  La joie de Puppedoll fait plaisir à voir et Ninon est bien contente aussi.

Merci pour toutes ces belles photos.  Very Happy
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par fréd89 Mer 2 Juil 2014 - 6:48

Bonne vacances Ninon  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 4187714953 

Merci pour ces jolies photos
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 6:50

Adorable  Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 3749182178 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 3749182178 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par ANLEVI Mer 2 Juil 2014 - 7:10

Tes photos sont superbes et bravo pour avoir osé ...car je suppose que que ce n'est pas ta plage privée ! Cette petite passe de merveilleuses vacances .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par zouc21 Mer 2 Juil 2014 - 7:25

Elle est trop mignonne avec ses cheveux blonds à faire son pâté de sable.
Elle s'amuse et passe de jolies vacances, aucun doute.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum