Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

+28
Holly.M
Esyram
celiadoll
Nicky
Endora
Natema
Vaniline
mahina
Moon62
Koukla-Mag
Marie-Noëlle
ticoeur
Marie92
Jocerane
joyeuxnoel
AuntyDany
chanmis
Titounette
Nodjmet
leoniepimpon
Lavieillechouette
mamicha
anna3143
Emmie
zouc21
Eve
Maka
MarielKorrigan
32 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-07, 00:20

Ho Marie toi aussi tu as craqué, pardon j'avais oublié de t'envoyer des chats ces dernier temps, j'étais absente, mes puces saluent les tiennes!

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 14303616689_be7b04d41d_c


Dernière édition par DomiPol le 2014-10-07, 00:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-07, 00:24

Et pour ta souris la prochaine fois qu'elle ne se tient pas bien, de quoi lui faire peur!

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2014-10-07, 07:30

Oh Domipol... c'est rigolo... je vois que nous avons craqué... toutes les deux... pour les mêmes choupinettes !

J'hésite à prendre Jar-lu... (que je pouvais réserver et avoir pour Noël)... car j'ai bien peur que ce ne soit exactement le même moule que Ten Ping... auquel cas... cette dernière me suffit !

Elles sont vraiment adorables ces 2 là ! J'ai juste besoin de faire une vraie tenue chinoise à Ten Ping... pour les grands jours ! Et peut-être que... si je déshabille Mimi sweet corn pour la vêtir à l'européenne... je lui changerai de "wig"... et garderai celle-là pour aller avec la tenue... dans les grandes occasions... également !

Oui... garde-moi un chat... très vigilant sur les agissements des souris... car mon cochon est devenu tout maigre... le pauvre !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-07, 10:02

MarielKorrigan a écrit:Oh Domipol... c'est rigolo... je vois que nous avons craqué... toutes les deux... pour les mêmes choupinettes !

J'hésite à prendre Jar-lu... (que je pouvais réserver et avoir pour Noël)... car j'ai bien peur que ce ne soit exactement le même moule que Ten Ping... auquel cas... cette dernière me suffit !

Elles sont vraiment adorables ces 2 là ! J'ai juste besoin de faire une vraie tenue chinoise à Ten Ping... pour les grands jours ! Et peut-être que... si je déshabille Mimi sweet corn pour la vêtir à l'européenne... je lui changerai de "wig"... et garderai celle-là pour aller avec la tenue... dans les grandes occasions... également !

Oui... garde-moi un chat... très vigilant sur les agissements des souris... car mon cochon est devenu tout maigre... le pauvre !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 61836

Je crois que c'est l'édition 4 de Ten Ping qui a pris le moule de Jar Lu : on y remarque la légère asymétrie des yeux de Jar Lu, qui n'existe pas dans la 3ème édition (et pas dans les précédentes, si j'ai bien regardé). Tu peux toujours demander son avis à Alexandra par téléphone : j'avais obtenu de très bons renseignements lors de la commande de Miki Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 4187714953  et, si j'ai commandé Mia malgré tout... c'est de ma faute... je n'ai pas assez bien regardé les photos des blogs et n'ai pas abordé la question du maquillage au téléphone.

Engraisse bien ton cochon, les chats veillent :huu?: :huu?: :huu?: :huu?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-07, 10:46

Marie, Pour l'instant les deux la me suffise, j'adore ma Ten Ping, mignonne avec d'autre perruque aussi, et ma petite blonde, qui garde son type chinois mais très differente de Ten Ping, car je trouve que Mia, Jar Lu et les autre sont un peu trop similaires pour quelqu'un comme moi , qui a des yeux de plus en plus fatigués!

Mamie Junon, c'est pour cela que je suis restée à ces deux la! j'ai pris la blonde juste à sa sortie, mais à vrai dire, j'essaie d'éviter de trop voir, car je devrais répupérer tous les chats envoyé à Marie, pour surveiller ma propre souris, le LDoll est dans deux semaines, et mon chéri, la semaine dernière, à réussi a se faire remplacer pour qu'on y aille cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2014-10-07, 11:00

mamiejunon a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
J'hésite à prendre Jar-lu... (que je pouvais réserver et avoir pour Noël)... car j'ai bien peur que ce ne soit exactement le même moule que Ten Ping... auquel cas... cette dernière me suffit !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 61836

Je crois que c'est l'édition 4 de Ten Ping qui a pris le moule de Jar Lu : on y remarque la légère asymétrie des yeux de Jar Lu, qui n'existe pas dans la 3ème édition (et pas dans les précédentes, si j'ai bien regardé).
Engraisse bien ton cochon, les chats veillent :huu?: :huu?: :huu?: :huu?:
Oui tu as raison... Jar-Lu a de plus grands yeux que Ten-Ping... en fait !

DomiPol a écrit:Marie, Pour l'instant les deux la me suffise, j'adore ma Ten Ping,  mignonne avec d'autre perruque aussi, et ma petite blonde, qui garde son type chinois mais très differente de Ten Ping, car je trouve que Mia, Jar Lu et les autre sont un peu trop similaires pour quelqu'un comme moi , qui a des yeux de plus en plus fatigués!

Mamie Junon, c'est pour cela que je suis restée à ces deux la! j'ai pris la blonde juste à sa sortie, mais à vrai dire, j'essaie d'éviter de trop voir, car je devrais récupérer tous les chats envoyé à Marie, pour surveiller ma propre souris, le LDoll est dans deux semaines, et mon chéri, la semaine dernière, à réussi a se faire remplacer pour qu'on y aille cheers
Laisse-moi quelques chats... quand même ! Mais pas tous... car au LDoll... danger... mais avec ton chéri... wahoo... veinarde ! Moi... je ne peux pas y aller... cela coïncide avec les vacances de la Toussaint... et il me faut me rendre en Bretagne pour des "trucs" pour la maison ! Dommage !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Les différences entre Jar-Lu et les 3 premières éditions de Ten Ping...

Message par MarielKorrigan 2014-10-07, 11:03

Les différences entre Jar-Lu et les 3 premières éditions de Ten Ping... effectivement... Jar-Lu n'a pas les mêmes yeux... ils sont plus grands... un peu moins bridés... et la nouvelle Ten Ping édition 4... est du même moule... il y a juste la frange de la "wig"... qui change :

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Compar10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-07, 12:52

Un énorme merci, Mariel, pour ce tableau comparatif qui illustre mille fois mieux que des mots ce que j'avais observé au sujet de Ten Ping et Jar-lu.

Un message destiné à tous ceux qui étaient tombés sous le charme de Ten Ping : précipitez-vous sur l'édition 3 tant qu'il en reste, la 4ème édition de Ten Ping est différente des originales !

Cela veut dire aussi que Jar Lu peut rester dans mes projets (puisque différente des 3 que j'ai) et je vais regarder également Ishara de très près. Mais aucun danger qu'elles viennent distraire mes chats de leur garde attentive de la souris : j'attends ! J'attends des maquillages sobres (qui sont parfaits chez Ten Ping et Miki)  :huu?:

Oui, Domipol, elles se ressemblent pas mal, les 4 Kindergarten. Miki et Mia sont les deux qui se ressemblent le moins (bouche plus mince que la moyenne chez Miki, plus ronde chez Mia), alors ton choix de Ten Ping et Mi Mi est super, et ton cochon préservé va te permettre de ramener quelque joli souvenir de ta visite du LDoll avec ton chéri. Bon courage, Mariel, pour tes "trucs pour la maison" : ils te permettront le plaisir de voir ta chère Bretagne Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-07, 14:25

MamieJunon, ne remues pas le couteau dans la plaie, nous devions aller sur la Bretagne cet été, mais la santé de mon beau-père nous a fait changer de but, pour ne pas nous éloigner de lui! Mais j'aime trop la Bretagne et y retrouver des traces de ma famille!
Bon je me consolerai au LDolls!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2014-10-07, 17:00

MamieJunon... avec les éléments que j'ai pu trouver sur Ishara (je n'ai pu la trouver en aussi gros plan que les autres) :

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Compar12

Voilà Ishara de plus près... trouvée sur Flickr... toute les autres photos proviennent des différents sites de ventes.

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Jar_lu10

Et sur Flick... toujours... Ishara en tenue complète :

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Ishara10


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-07, 17:54, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par chanmis 2014-10-07, 17:36

Vraiment choupinette ta petite coquinette avec ses belles couettes Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 4187714953

Les cochons n'étaient pas à la fête samedi, ceci dit Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 2231399905 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 2231399905

chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-07, 17:38

Elle en a de belles boucles d'oreille!!!
C'est très intéressant comme explications,j'adore ces petites mais ça suffit,je n'ai plus de place pour mettre des vitrines ou étagères.
Merci pour ces belles photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2014-10-07, 17:49

chanmis a écrit:Vraiment choupinette ta petite coquinette avec ses belles couettes Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 4187714953
Les cochons n'étaient pas à la fête samedi, ceci dit  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 2231399905  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 2231399905
Ils ont la vie dure... avec nous... ces pauvres cochons !

fanfan a écrit:Elle en a de belles boucles d'oreille!!!
C'est très intéressant comme explications,j'adore ces petites mais ça suffit,je n'ai plus de place pour mettre des vitrines ou étagères.
Merci pour ces belles photos.
Même en serrant un peu ?
Very Happy Very Happy Very Happy
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-07, 18:00

Merci beaucoup, Mariel. Effectivement Ishara sur Flick est splendide : ses yeux sont non maquillés (c'est celle du défilé de mode, première édition). Celle de la représentation théatrale (2ème édition semble avoir le dessous des yeux maquillés, idem pour Jar Lu. Je viens de voir sur le site RubyRed que Jar Lu de cette 2ème édition est sold out, de même que (déjà !!!) Ten Ping 4ème édition.

J'espère qu'ils vont bientôt sortir une suite et que les maquillages seront très, très discrets. Sinon, je suis déjà très heureuse avec mes 3 petites bonnes femmes et j'en resterai là, c'est une belle petite famille, je ne vais pas me plaindre cheers

Encore Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 1698686094 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 1698686094 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-07, 18:54

elle est magnifique cette petite avec son petit air coquin!!!!!!!! j'aime beaucoup Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2014-10-07, 19:06

mamiejunon a écrit:Merci beaucoup, Mariel. Effectivement Ishara sur Flick est splendide : ses yeux sont non maquillés (c'est celle du défilé de mode, première édition). Celle de la représentation théatrale (2ème édition semble avoir le dessous des yeux maquillés, idem pour Jar Lu. Je viens de voir sur le site RubyRed que Jar Lu de cette 2ème édition est sold out, de même que (déjà !!!) Ten Ping 4ème édition.

J'espère qu'ils vont bientôt sortir une suite et que les maquillages seront très, très discrets. Sinon, je suis déjà très heureuse avec mes 3 petites bonnes femmes et j'en resterai là, c'est une belle petite famille, je ne vais pas me plaindre cheers

Encore Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 1698686094 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 1698686094 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 1698686094
Tu en connais un rayon.. sur ces petites ! Tu pourrais me faire un petit topo... au moins sur Ishara et Ja-lu... multi éditions... si tu as un petit moment... et éventuellement les autres... si ce n'est pas trop long à faire pour toi ?

mimi53 a écrit:elle est magnifique cette petite avec son petit air coquin!!!!!!!! j'aime beaucoup Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 619917
Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Dyn00812
Tu veux que je te prête ma souris... Mimi ? Elle est très active ! Cela dit... pas la peine... en fait... je crois que la tienne... aussi... sait très bien... manœuvrer... et naviguer... dans les différents sites de "Dolls" ! Et... d'ici à ce qu'elle te fasse un clic... de Chine ...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Question clic... de Chine...

Message par MarielKorrigan 2014-10-07, 19:14

Bon... question clic... de Chine... eh bien... pendant que je parlais à Mimi... ma terrible souris a encore fait des siennes... avec Jar-Lu à son tableau de chasse ! Mais... heureusement... comme le cochon lui refusait toute subvention... elle n'a pu que réserver... avec paiements différés... et livraison pour Noël !

Le chat la guettait au tournant... mais miss souris sait se défendre... et... en ce moment...ça barde sec... entre eux deux ! Je préfère m'éloigner... sinon c'est moi qui...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Souris15
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-07, 21:16

Difficile de résister... Jar Lu sera bien sous le sapin de Noël Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 3772002783

J'ai enregistré les histoires (en anglais) des 4 kindergarten, 1ère et 2ème version. Je ferai un petit résumé puis, je mettrai par épisodes les histoires de chaque fillette Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-07, 22:03

ben dis donc mariel...............elle est terrible ta souris!!!!!!!!! lol! lol!
jolie acquisition!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2014-10-07, 23:19

mamiejunon a écrit:Difficile de résister... Jar Lu sera bien sous le sapin de Noël Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 3772002783

J'ai enregistré les histoires (en anglais) des 4 kindergarten, 1ère et 2ème version. Je ferai un petit résumé puis, je mettrai par épisodes les histoires de chaque fillette Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 90940115
Merci MamieJunon... c'est super sympa de ta part !

mimi53 a écrit:ben dis donc mariel...............elle est terrible ta souris!!!!!!!!! lol! lol!
jolie acquisition!
Terrible ! Une vraie "pestoune" ! Elle n'en fait qu'à sa tête !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 705b5b10


Et... quand Internet est en panne.. cela ne la dérange pas... voyez plutôt...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 O5vgvl10


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-07, 23:44, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2014-10-07, 23:36

Mais tout à coup... j'ai un affreux doute... en recevant ceci par la poste :

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Cadrl110


Mais alors... si ce n'était pas elle aujourd'hui... la souris... c'était...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 408f5b10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Les 4 Kindergarten : présentation

Message par Invité 2014-10-08, 13:47

Lorsque je suis "tombée dans le chaudron" des petites Kindergarten, celles-ci en étaient déjà à leur seconde édition et j'en avais repéré sur les blogs et le forum, mais j'étais en pleine constitution de ma nouvelle collection avec les Petitcollin et surtout Maru et Kidz... j'ai donc attendu, mais j'ai lu l'histoire des 4 Kindergarten sur leur site, et, pour Mariel et tous ceux qui sont tombés sous leur charme, je commence à résumer :

Les 4 Kindergarten sont 4 fillettes de 5 ans environ, issues de 3 familles et représentant 4 nationalités : les jumelles Mia et Miki sont issues d'un papa malais et d'une maman japonaise. Mia représente la Malaisie et Miki le Japon. Jar Lu représente la Chine et Ishara l'Inde.

Dans la première série, appelée Fashon walk, il semble que les fillettes présentent des costumes typiques e leur pays. Un descriptif de leur caractère est fourni avec chaque poupette. A ce soir, donc, pour commencer le descriptif de tout ce petit monde Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 3900149940 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 3900149940 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 3900149940 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-08, 20:33

Les premières arrivées au Kindergarten sont les "jumelles" Mia et Miki, mais comme c'est sur Jar Lu que tu as craqué, Mariel, je vais commencer par la fin !

Jar-lu est donc la dernière arrivée  et voici la description qui en est donnée dans la série "Fashion walk :

Jar Lu
"The last member of our foursome is Jar-Lu; the honored scholar.
Borned of Chinese origin, this gentle and studious young girl had earned high marks and praises in the kindergarten.
Thus Jar-Lu was soon chosen to become the role model of the teachers and other adult parents alike.
Raised as the only child, Jar-Lu likes to take care and look after other young children around her. Blessed with her borned leadership qualities, Jar-Lu was soon accepted to be the leader of her group of friends.
While not busy looking after others around her, Jar-Lu likes to spend her time reading.
Once she plunges herself into her world of books, nothing else matters.
For the upcoming International Children’s Day festival, and to honor the many different nationality backgrounds of the children, the local international kindergarten is holding an international fashion walk event, at the kindergarten, in June.
Oddly our honored Chinese scholar Jar-Lu chooses not to wear the more expected cheongsam or a more traditional Chinese qipao for this long awaited event. Instead Jar-Lu has on a western dress, decorated with delicate Chinese gold embroideries; contrasted with a white color sleeved upper and a red colored crocheted vest."


En résumé, Jar Lu, la petite chinoise, est le prototype de la bonne élève studieuse, donnée en exemple à ses camarades par profs et parents, attentive aux autres et douée d'une autorité naturelle qui la fait reconnaître comme "leader". Passionnée de lecture, dans laquelle elle s'absorbe complètement.

Son costume, dans cette première édition, est de type plutôt occidental avec des broderies chinoises. Son visage est naturel. Demain : Jar Lu dans sa deuxième version : impliquée dans un spectacle.

PS : je passerai ensuite à Ishara et, si tu le souhaites, je mettrai aussi un petit topo sur Mia et Miki Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2014-10-09, 00:28

mamiejunon a écrit:Les premières arrivées au Kindergarten sont les "jumelles" Mia et Miki, mais comme c'est sur Jar Lu que tu as craqué, Mariel, je vais commencer par la fin !

PS : je passerai ensuite à Ishara et, si tu le souhaites, je mettrai aussi un petit topo sur Mia et Miki Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 61836
Mais oui bien sûr... et sur toute la série de ces adorables petites bonnes femmes ! Je les adore !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2014-10-09, 19:24

Ishara : la troisième amie arrivée au Kindergarten représente l'Inde.

Ishara
The 3rd kindergartner is the youngest out of a family of 5; after her father, mother, and 2 older sisters. Ishara is a fellow classmate of the other 3 members Mia, Miki and Jar-Lu.
Coming from a very tradional minded Indian family, Ishara ended up speaking with a heavy accent. Together with her shy nature, Ishara did not have many friends at the kindergarten in the beginning.
Despite such odds against her, Ishara somehow managed to look happy and cheerful every day. Gradually her follow kindergartners accepted Ishara into their groups and became friends with her.
For the upcoming International Children’s Day festival, and to honor the many different nationality backgrounds of the children, the local international kindergarten is holding an international fashion walk event, at the kindergarten, in June.
To honor the occasion and thousands of years of rich and colorful continuous Indian culture, Ishara has on here a bright orange colored outfit, lovely embroidered with gold colored flowers, decorated with golden beads. What a true Indian beauty!


Si Jar Lu, la studieuse chinoise, était fille unique, Ishara est la cadette d'une famille traditionaliste indienne (2 soeurs ainées). Parlant avec un fort accent, timide, Ishara est tout d'abord assez solitaire au Kindergarten mais, s'efforçant de paraître heureuse et gaie chaque jour, elle est finalement admise dans le groupe et devient leur amie.

Pour le défilé de mode, elle porte un costume coloré, mais sur le site des créateurs, j'ai pu observer que son visage est naturel, comme celui de Jar Lu.

Bonne soirée, demain Mia et Miki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 3 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum