-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

+28
Holly.M
Esyram
celiadoll
Nicky
Endora
Natema
Vaniline
mahina
Moon62
Koukla-Mag
Marie-Noëlle
ticoeur
Marie92
Jocerane
joyeuxnoel
AuntyDany
chanmis
Titounette
Nodjmet
leoniepimpon
Lavieillechouette
mamicha
anna3143
Emmie
zouc21
Eve
Maka
MarielKorrigan
32 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité Ven 27 Juin 2014, 18:16

Et comme plus nous vieillissons , plus nous retombons en enfance! hi!hi!hi! pas beaucoup à imaginer! hi!hi!hi!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan Ven 27 Juin 2014, 18:22

DomiPol a écrit:Et comme plus nous vieillissons , plus nous retombons en enfance! hi!hi!hi! pas beaucoup à imaginer! hi!hi!hi!  lol!
Bien d'accord avec toi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité Ven 27 Juin 2014, 18:55

Cela se connaît dans nos délires!  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 738240 et oups orthographe corrigée, je ne vois mes fautes que plus tard!  Embarassed


Dernière édition par DomiPol le Ven 27 Juin 2014, 21:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan Ven 27 Juin 2014, 19:04

DomiPol a écrit:Ca se connais dans nos délires!  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 738240
Yes... of course !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Le trio va devenir un quatuor...

Message par MarielKorrigan Sam 04 Oct 2014, 13:08

Le trio va devenir un quatuor... puisque "Colissimo" me prévient que... lundi... un colis... avec... ceci à l'intérieur... sera livré chez moi :

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 2c7f4911  

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 10156011

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 10325613
(Photos du site Creadoll... d'où elle provient).

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 762235

Je voudrais commander Jar-lu (dans un autre site... ou cette petite "Mimi sweet corn" était sold out)... pour avoir un trio homogène... car de même provenance... mais là... avec les excentricités de ma...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Souris24    
.... j'ai mis mon pauvre...
Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Argent15
...en péril... en pleine crise d'amaigrissement intensif... et il est... très mal en point !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Nodjmet Sam 04 Oct 2014, 13:21

Très mignonne! Ah..Jar-lu est très mignonne elle aussi...enfin quoi de plus charmant q'une souris excentrique et un petit cochon "sportif" lol!
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan Sam 04 Oct 2014, 13:33

Nodjmet a écrit:Très mignonne!  Ah..Jar-lu est très mignonne elle aussi...enfin quoi de plus charmant q'une souris excentrique et un petit cochon "sportif" lol!
Merci Nodjmet... j'en prends note !
Very Happy Very Happy Very Happy
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 14:55

Elles sont belles ces petites asiatiques! Je fonds, je l'avoue, pour Ten-Ping!
Bravo pour les mises en scène! J'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Lavieillechouette Sam 04 Oct 2014, 15:59

Qui doit-on plaindre ???? Ton pauvre cochon malingre ou ta souris qui part dans des délires...... délicieux  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 450165 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 450165 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 450165 Je suis certaine que toi, en fin de compte, est ravie et le sera encore plus lundi  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 13:31

Jar-Lu, la bonne élève du Kindergarten ! Elle frappe aussi à ma porte, mais j'attends la prochaine "mouture" . Peut-être sera-t-elle chez toi plus tôt, pour le plus grand plaisir de nos yeux Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Titounette Dim 05 Oct 2014, 15:19

elle est trop trognonne ta petite chinoise et ses vêtements sont superbes
difficile de ne pas craquer Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan Dim 05 Oct 2014, 15:32

Mamili a écrit:Elles sont belles ces petites asiatiques! Je fonds, je l'avoue, pour Ten-Ping!
Bravo pour les mises en scène! J'adore!
Merci... à toi ! Oui... tu peux fondre pour Ten Ping... elle est adorable !

Lavieillechouette a écrit:Qui doit-on plaindre ???? Ton pauvre cochon malingre ou ta souris qui part dans des délires...... délicieux  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 450165 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 450165 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 450165 Je suis certaine que toi, en fin de compte, est ravie et le sera encore plus lundi  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 619917
Comment tu as deviné ? Mais mon banquier lui... en revanche... le sera beaucoup moins !

mamiejunon a écrit:Jar-Lu, la bonne élève du Kindergarten ! Elle frappe aussi à ma porte, mais j'attends la prochaine "mouture" . Peut-être sera-t-elle chez toi plus tôt, pour le plus grand plaisir de nos yeux Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 4187714953
En fait... elle sera chez moi à Noël... si tout va bien. Et si ses yeux sont trop maquillés... j'atténuerai avec mes crayons aquarellables... ou mes pastels secs... ça fonctionne plutôt bien... et sans MSC... pour fixer !

Titounette a écrit:elle est trop trognonne ta petite chinoise et ses vêtements sont superbes
difficile de ne pas craquer Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178
Ha... toi aussi tu le penses ? C'était impossible d'agir autrement... elle est "sold out" presque partout... et il en restait au moins une chez Creadoll !

J'adore les poupées asiatiques... et ce petit visage est plutôt mongol... large... traits appuyés ! J'ai vu un reportage en Mongolie... un jour... avec d'adorables enfants mongols... vêtus à l'ancienne... pour l'occasion... et leur violon à tête de cheval. Une vieille dame... en tenue typique de son pays... leur apprenait à en jouer... c'était magnifique !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité Lun 06 Oct 2014, 10:27

Très belle famille. J'aime beaucoup la tenue automnale de Ten Ping sur les 1ères photos.
Et celle qui doit arriver aujourd'hui est juste super mignonne.

Aïe aïe aïe.........je trouve que les posts sur ces petites fleurissent à vue d’œil sur ce forum, c'est pas bon ça, pas bon du tout, faut pas regarder !!!  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan Lun 06 Oct 2014, 12:00

Nataly a écrit:Très belle famille. J'aime beaucoup la tenue automnale de Ten Ping sur les 1ères photos.
Et celle qui doit arriver aujourd'hui est juste super mignonne.

Aïe aïe aïe.........je trouve que les posts sur ces petites fleurissent à vue d’œil sur ce forum, c'est pas bon ça, pas bon du tout, faut pas regarder !!!  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 451231
C'est ce que je me suis dit... mais après le clic... hélas !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan Lun 06 Oct 2014, 12:28

Bon... voilà... je suis allée à la rencontre du facteur colis ce matin... comme je connais à peu près ses horaires de livraisons dans les bureaux... tout près de ma boîte. Et j'ai reçu ma petite "Mimi Sweet Corn"... de Ruby Red Galleria.

Comme je l'ai dit à une amie : "j'ai ouvert le paquet en catimini... dans mon bureau... ma collaboratrice donnant un cours aux FLE II. Je l'ai habillée... chaussée... et juchée sur un bloc tiroirs. Craquante... surtout en chinoise blonde ! Je pense que c'est de la couleur de ses cheveux qu'elle tire son nom de "Mimi sweet corn"."

Un petit soleil dans la grisaille de ce jour !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110318    Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110319

... avec petit cadeau... une mini poupée en bois... genre "Matriochka"...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110320


... et puis... après ouverture du colis... et de la boîte... la demoiselle... bien emmitouflée...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110317


... et ses vêtements... chaussures... accessoires... sans oublier la poupée de chiffon... avec une petite robe à lui mettre... et le cadeau...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110321


... la coquine... en petite tenue... d'abord...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110322


... et en grande tenue... ensuite (enfin... grande... tout est relatif)...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110323


... juchée sur un bloc tiroirs... dans mon bureau... personne n'a rien remarqué... encore... ou alors... rien dit !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110324

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110325

Toujours comme je le disais à cette amie : "j'adore son petit visage mongol... tout rond... ses yeux bleus... rieurs... son nez minuscule... (c'est une lointaine cousine de Bécassine... peut-être)... sa petite bouche... vraiment elle est... trop choupinette... (enfin... à mon avis) !"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Titounette Lun 06 Oct 2014, 13:53

elle est trop marrante avec ses couettes en l'air
une adorable choupinette Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité Lun 06 Oct 2014, 15:07

Je n'avais pas vu ce joli sujet,vos petites sont adorables et on a plaisir à suivre leurs pitreries,bravo!!!!
Ta petite dernière vraiment beaucoup beaucoup,vivement que mon cochon fasse du lard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Emmie Lun 06 Oct 2014, 15:18

Encore une jolie petite pour ta famille de "chinoises" Mariel Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 619917

Peut être que plein de monde a remarqué la nouvelle venue bien installée dans ton bureau, mais n'en auraient-ils point vu d'autres auparavant ? Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9430
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité Lun 06 Oct 2014, 15:24

Quel régal, ta petite mongole blonde Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 619917

Alors, tu auras Jar Lu pour Noël, c'est un beau cadeau (et tant pis pour ton banquier...). Je n'oserais pas toucher au visage des jolies petites asiatiques, alors, j'attends (patiemment, c'est beaucoup dire) lol! Je regarderai bien la tienne avant que tu rectifies le maquillage ! Si celui-ci est très discret, j'inviterai vite la petite demoiselle Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178

Vas-tu donner à Mi Mi des petites copines potagères ? Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan Lun 06 Oct 2014, 15:30

Titounette a écrit:elle est trop marrante avec ses couettes en l'air
une adorable choupinette Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178
Et c'est une coquine... de première !


Dernière édition par MarielKorrigan le Lun 06 Oct 2014, 15:42, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par zouc21 Lun 06 Oct 2014, 15:34

Trop mimi la blondinette aux yeux en amende bleus,
et toute pétillante installée sur son bloc
elle va t'en faire voir celle-ci,
c'est la plus coquine de toutes Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 450165 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 450165
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan Lun 06 Oct 2014, 15:46

fanfan a écrit:Je n'avais pas vu ce joli sujet,vos petites sont adorables et on a plaisir à suivre leurs pitreries,bravo!!!!
Ta petite dernière vraiment beaucoup beaucoup,vivement que mon cochon fasse du lard...
C'est la meilleure chose qui pourrait lui arriver !

calypso a écrit:Encore une jolie petite pour ta famille de "chinoises" Mariel Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 619917
Peut être que plein de monde a remarqué la nouvelle venue bien installée dans ton bureau, mais n'en auraient-ils point vu d'autres auparavant ? Very Happy
Niet !

mamiejunon a écrit:Quel régal, ta petite mongole blonde Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 619917

Alors, tu auras Jar Lu pour Noël, c'est un beau cadeau (et tant pis pour ton banquier...). Je n'oserais pas toucher au visage des jolies petites asiatiques, alors, j'attends (patiemment, c'est beaucoup dire) lol!  Je regarderai bien la tienne avant que tu rectifies le maquillage ! Si celui-ci est très discret, j'inviterai vite la petite demoiselle Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 3749182178
Vas-tu donner à Mi Mi des petites copines potagères ? Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 61836
Pas prévu pour le moment... les copines potagères ! C'est très tentant... mais...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Et quand 2 coquines... de Chine... se rencontrent...

Message par MarielKorrigan Lun 06 Oct 2014, 15:47

Et quand 2 coquines... de Chine... se rencontrent...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110326


... qu'est ce qu'elles se racontent ?

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110327
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan Lun 06 Oct 2014, 15:49

zouc21 a écrit:Trop mimi la blondinette aux yeux en amende bleus,
et toute pétillante installée sur son bloc
elle va t'en faire voir celle-ci,
c'est la plus coquine de toutes
Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 450165 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 450165
Oui... tout à fait d'accord avec toi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Et là.. j'ai mis...

Message par MarielKorrigan Lun 06 Oct 2014, 18:16

Et là... j'ai mis... mes petites...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110328


...  boucles d'oreilles...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110329


... elles sont jolies... vous ne trouvez pas ?

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 P1110330
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 2 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum