Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

+28
Holly.M
Esyram
celiadoll
Nicky
Endora
Natema
Vaniline
mahina
Moon62
Koukla-Mag
Marie-Noëlle
ticoeur
Marie92
Jocerane
joyeuxnoel
AuntyDany
chanmis
Titounette
Nodjmet
leoniepimpon
Lavieillechouette
mamicha
anna3143
Emmie
zouc21
Eve
Maka
MarielKorrigan
32 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par joyeuxnoel 2017-07-23, 11:58

Je pense que c'est la bonne solution , c'est le problème lorsque les commandes sont passées à l'étranger et que l'objet n'est pas identique au modèle , il serait intéressant de voir sur un site ces poupées nues !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par joyeuxnoel 2017-07-23, 12:03

C'est plus simple , le vendeur n'en avait qu'une ?
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 12:10

joyeuxnoel a écrit:C'est plus simple , le vendeur n'en avait qu'une ?

Oui, c'était la seule ! Elle avait déjà été "sold out "... puis à nouveau disponible, en 1 seul exemplaire ! Était-elle revenue pour la raison de la forme de ce corps, et de la "non conformité " ? Mystère et boule de gomme !

Je vais m'en arranger, s'il n'y a pas de solution ! Mais c'est un peu dommage, ce n'est pas donné, tout de même !

De toute manière, je ne la renverrai que lorsque j'aurai reçu la nouvelle, si cela doit se faire ! C'est trop lassant de payer le prix demandé, et d'attendre... une "plombe "... l'arrivée d'une "doll " ! Ce n'est plus de mon âge... canonique !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par joyeuxnoel 2017-07-23, 12:17

C' est quand même moins long que pour une L.D. Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 450165
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 12:22

joyeuxnoel a écrit:C' est quand même moins long que pour une L.D. Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 450165

Oui, c'est sûr et certain !

Le revendeur, auquel, j'ai adressé un message, est tout aussi étonné que moi !

Car elle était super bien emballée, sac en tissu, dans sa boîte d'origine, elle-même dans une boîte de protection, à mettre dans la boîte d'envoi !

Très gentiment, il joint le site "Ruby Red Galleria ", pour avoir le fin mot de cette histoire ! Il m'a expliqué que "Ruby Red Galleria" change les corps des "Senson", normalement.

Mais il se demande pourquoi, si cela avait déjà été le cas pour cette série là, la marque ne l'a pas montré sur les photos, ce nouveau corps, au lieu de présenter l'ancien ! Pour acheter en toute connaissance de cause !

Dommage si les nouveaux corps doivent ressembler à celui-là ! Ce n'est pas une "progression ", mais une "régression " ! Et les vis sur les épaules, à l'arrière...chapeau !

Inma, SOS, si tu passes par là, n'as-tu pas une Alexandra, toi aussi, à ce qu'il me semble ? Et, si oui, est-elle fabriquée avec ce nouveau corps ?

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-07-23, 13:34

Je suis bien désolée pour toi, ce corps est en effet moins joli et non conforme à la présentation Sad
Si tu ne peux pas l'échanger, j'espère que tu vas te l'approprier avec de jolies tenues, son visage est ravissant, les nattes lui vont très bien Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 13:43

soizic a écrit:Je suis bien désolée pour toi, ce corps est en effet moins joli et non conforme à la présentation  Sad
Si tu ne peux pas l'échanger, j'espère que tu vas te l'approprier avec de jolies tenues, son visage est ravissant, les nattes lui vont très bien Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836

Merci Soizic, je vais me l'approprier, effectivement ! Mais c'est lassant, à la longue, d'avoir toujours un "truc ou un autre qui cloche ", dans ces achats de poupées ! Certains fabricants sont de moins en moins sérieux !

J'aime bien son visage, qui s'accorde bien avec celui des "petites sœurs " !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-07-23, 14:08

Je suis d'accord avec toi concernant les fabricants, j'ai connu hélas aussi quelques déceptions, mais avec le temps je me suis faite aux poupées pas tout à fait conformes à leur présentation Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-23, 14:40

Oui, j'ai bien une Senson et elle a le nouveau corps mais, comme c'était ma première Senson, je n'ai pas remarqué la différence avec l'ancien corps, d'ailleurs je ne l'avais même pas encore déshabillée, je viens donc juste de découvrir les parties vissées affraid Bon, une fois le choc passé, je viens de découvrir que grâce à ces boules, elle peut tourner les bras dans tous les sens et elle les maintient à n'importe quelle hauteur, je pense que c'est la raison pour laquelle on a remplacé les anciens bras par les boules, parce que comme ça elle est encore plus posable. Malheureusement la "posabilité" a toujours un prix côté esthétique, personnellement cela ne me dérange pas trop sur cette poupée, je la trouve géniale cheers Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, parce que, entre temps, Maya (A Girl of All Time) est arrivée et j'ai eu une envie folle de lui faire des habits.

Pour en revenir a ta Senson, je la trouve rudement belle avec les nattes, même si la couleur ne correspond pas à l'idée que nous nous faisons des asiatiques. C'est vrai qu'à la naissance elles ont les cheveux noirs, mais si on va au Japon par exemple, les femmes aux cheveux auburn ou châtain roux sont tellement tellement courantes, qu'on finit par oublier que ce n'est pas naturel.

Pour ce qui est des vis à l'arrière, ce n'est pas grave parce qu'en fait, elles ne sont pas vraiment à l'arrière, je veux dire, tu peux tourner les vis pour les mettre devant ou derrière, donc pour les faire disparaître sur une photo pour prendre la poupée en maillot de bain en photo par derrière, il suffit de les tourner et les mettre devant.

Voilà, j'espère t'avoir aidée un tout petit peu, tu as une belle poupée et c'est une magnifique addition à ta petite famille chinoise cheers Continue à nous faire des photos, J'ADORE Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Toute la petite famille... moins deux absentes !

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 15:44

Inma, alors, j'ai fait un test. La nouvelle boule, installée à l'épaule, tronque le haut de l'avant bras (ils auraient pu le modeler dans la continuité de la boule, anatomiquement, et non en retrait, ce qui est fort laid, d'où l'utilité de mini manches). La mobilité en plus : les bras se lèvent un poil plus haut, quand les paumes des mains sont sur le dessus, sinon, paumes en dessous, cela ne change rien. La mobilité en moins : aux coudes et aux genoux, il y avait un double joint (regarde Ten Ping), qui a disparu. En plus de la mobilité supérieure, il donnait un aspect nettement plus joli aux membres, en évitant une trop grande cassure, bras et jambes pliés !

Résultat des opérations : une petite mobilité supplémentaire aux bras, paumes en dessus, diminuée aux coudes et aux genoux... pour un aspect nettement moins esthétique ! Je ne vois pas le progrès, là-dedans ! Mais bon, il leur fallait se renouveler, je pense ! La moindre des choses, envers les acheteurs, aurait été de ne pas faire de photos, trompeuses, avec l'ancien corps !

Tu as raison pour la couleur des cheveux. Je l'aime bien avec des nattes, de toute manière. D'où, j'ai mis une "wig " longue, d'un brun un tantinet plus clair que la couleur de celles des sœurettes ! Et j'ai mis la rousse à la cousine, non asiatique !


Voici une partie de la petite famille, les 3 sœurs... et les petites et la grande cousine, (il en manque encore deux, déjà en Bretagne).

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 P1010015

(Photo vraiment pas terrible, tenues pas très coordonnées, juste pour le fun) !


P.S. - Tu te régales avec Maya, isn't it ? As-tu un déjà "Post ", pour elle ? Ou un article dans ton blog ?

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-23, 17:31

Elles sont tellement adorables!!!! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-23, 17:43

Tu as tout à fait raison au sujet des photos, elles sont en effet trompeuses. Je me demande ce qu'on va te dire chez Ruby Red.

Ta famille est trop mimi, encadrée par les chats et le petit chien Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Tu as reçu aussi Pumpkin ?

P:S. Oui j'aime beaucoup Maya, la seule chose qui m'énerve c'est qu'elle soit si peu "posable". Je n'ai pas encore fait de post pour elle, je dois prendre des photos et je ne peux pas aujourd'hui, maman est ici et je dois m'occuper d'elle, mais je le fais dès que possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-07-23, 18:13

Quelle jolie petite famille, le choix des perruques pour tes deux grandes est parfait Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 18:14

Nano a écrit:Elles sont tellement adorables!!!! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917

Merci Nano !
Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836


Inma a écrit:Tu as tout à fait raison au sujet des photos, elles sont en effet trompeuses. Je me demande ce qu'on va te dire chez Ruby Red.

Ta famille est trop mimi, encadrée par les chats et le petit chien  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917  Tu as reçu aussi Pumpkin ?

P:S. Oui j'aime beaucoup Maya, la seule chose qui m'énerve c'est qu'elle soit si peu "posable". Je n'ai pas encore fait de post pour elle, je dois prendre des photos et je ne peux pas aujourd'hui, maman est ici et je dois m'occuper d'elle, mais je le fais dès que possible.

En fait, j'espère que "Ruby Red " me fera une "fleur ", c'est la moindre des choses !

Pour ce qui est de "Pumpkin ", elle m'attend à la Poste en Bretagne, (elle n'a mis que 8 jours, je ne m'y attendais pas). Et l'autre "pitchounette " va arriver aussi ! Je vais partir avec un peu de retard, mais je ne pensais pas que ce serait si rapide, vu le "trajet " !

Pour ce qui est de mademoiselle Maya, et ses cousines, je vais chercher, sérieusement, la solution, en Bretagne ! Là, je serai, vraiment, en vacances ! Je laisserai mes soucis et tracas en Île de France ! Je les retrouverai au retour... mais bien reposée !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 18:18

soizic a écrit:Quelle jolie petite famille, le choix des perruques pour tes deux grandes est parfait Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 3749182178

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Merci_16 ... Soizic !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-23, 21:24

Je viens de lire toutes tes mésaventures avec ta Senson Alexandra affraid

La tromperie des fabricants de poupées n'est hélas pas l'apanage de Ruby Red, c'est fréquent (Maru, Tonner, Paola Reina pour n'en citer que 3) Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 475099010 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 475099010 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 475099010

Personnellement, je trouve effectivement disgracieuse cette nouvelle épaule, surtout si elle apporte si peu d'avantages, mais comme je couvre souvent pas mal mes poupettes, cela ne m'aurait pas découragée d'adopter une nouvelle Senson, c'est le manque d'honnêteté des fabriquants qui me gène Sad

Pour mon goût, je n'aimais pas ton Alexandra avec sa perruque brune ébourrifée, mais tu as su très rapidement trouver une solution idéale : elle est parfaite avec ses cheveux bruns actuels et ta première Senson, qui est assez maquillée, gagne en naturel avec la perruque à tresses qui lui va parfaitement cheers cheers cheers Bravo à toi Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 44116

N'as-tu pas eu trop de mal à décoller la perruque ? C'est en partie à cause de ses cheveux trop clairs que je n'ai pas voulu adopter Alexandra (et à cause de ses yeux bleus que j'ai renoncé à Béatrice).

Inma : oui, on voit pas mal de Lolita japonaises avec des cheveux clairs, mais ce n'est pas la nature qui les leur a donnés, c'est l'art capillaire lol! On peut aimer Wink

De toute manière Alexandra et Béatrice sont de belles poupées, j'ai hâte de les découvrir chez vous Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 3900149940 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-24, 02:53

Quelle adorable famille tu as là ! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-24, 07:49

Merci Guyloup !
Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836

Mamiejunon, comme toi, c'est la tromperie qui me choque le plus ! J'aurais aimé acheter cette "Alexandra" en toute connaissance de cause ! Je décidais, ou non, de la prendre, malgré ces épaules et avant-bras très disgracieux (sans parler des joints des bras non poncés, un minimum) !

Pour la perruque, elle n'était pas collée. Juste posée, sur scratch. Un peu grande, en fait, et ne tenant pas très bien !

Ma première Senson était un peu trop maquillée, effectivement. Et je ne savais pas comment l'associer à un petit "groupe familial" ! Mais, avec cette perruque, ma foi... cela passe mieux, en la rendant plus "petite écolière " !

Effectivement, les yeux bleu foncé de Béatrice ne sont pas très asiatiques ! Mais, sais-tu, qu'il y a certaines ethnies chinoises aux cheveux blonds, ou clairs, aux yeux bleus, verts, noisette ! Ils sont d'origine indo européenne, (Europe du nord, type caucasien). Dans la ville de Liqian, en particulier !

Je me suis intéressée à ce sujet quand j'ai eu ma petite "Mimi Sweet Corn " ! Je voulais savoir si, avec son  "type mongol ", ses yeux bleu clair et ses cheveux blonds étaient crédibles. Eh bien... ils l'étaient ! Trouvé sur Internet :

"La population eurasienne dans une région du nord de la Chine, est aujourd'hui connue, comme le "Xinjiang ", par exemple. Elle est composée d'une grande majorité de Chinois, d'Ouighours, ainsi que d'une multitude de minorités ethniques comme les Kazakhs, les Kirghizes, les Tatars, les Ouzbeks ou les Tadjiks.

Ils ont la particularité d'avoir les cheveux blonds et même les yeux clairs. D'un point de vue physique, ils ressemblent aux Ouighours qui sont localisés plus à l'est et pourtant, une théorie veut que les "Chinois blonds " du nord ne soient pas assimilés aux Ouighours de l'est. Malgré le fait qu'ils aient, chacun, des origines indo-européennes, ils ne sont pas issus de la même branche. Les recherches ont en effet permis de démontrer que les deux peuples sont, en effet apparus à deux périodes différentes de l'Histoire et se sont installés dans deux régions différentes."

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Image11


Dernière édition par MarielKorrigan le 2017-07-24, 11:07, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par joyeuxnoel 2017-07-24, 09:35

Toujours agréable de s'instruire merci Marielle Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Cours110
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-24, 10:13

MERCI MARIEL pour l'info Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-07-24, 15:20

Merci Mariel pour ces infos Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-24, 20:26

Je ne vois pas ma dernière réponse... je recommence :

Merci Mariel pour les renseignements sur les chinois blonds, c'est toujours agréable d'apprendre et de savoir que ta Mi Mi Sweet Corn a des homologues dans la vraie vie cheers cheers cheers
Vivement que ta petite Mongole retrouve Pumpkin en Bretagne : à deux, c'est mieux Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 3900149940 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 3900149940

Pour en revenir aux Senson, la perruque était annoncée collée pour les nouvelles sur le site de notre Colibri. C'est un progrès, contrairement au reste, et cela a permis à ta première Senson d'avoir une perruque qui lui va vraiment bien. Je croise les doigts pour que Ruby Red ait un geste sympa envers ta déception, sans trop y croire  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 44116 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-26, 11:38

Joyeux Noël, Inma, Soizic, cela permet de mieux comprendre "le pourquoi du comment " de la création de toutes ces petites bonnes femmes, chez "Ruby Red Galleria " !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836


Mamiejunon, sur mes 2 Senson, aucune perruque collée, toutes amovibles, sur scratch. Et pour Alexandra, la "wig " est un peu grande, je trouve !

Encore une information erronée, en plus de la photo, inexacte, du corps ! Pour l'amélioration, ils repasseront ! Ni esthétique, avec ces bras, tronqués, sur  boules, avec vis + plus ponçage des joints absent ! Pour le côté pratique, boule en plus, épaules et cuisses, et joints en moins, articulations des coudes, où est-elle l'avancée, je ne vois pas ?

Quant à me faire une fleur -- de la part de "Ruby Red Galleria " -- comme toi, je n'y crois pas non plus... pas une seconde ! Et, pourtant, ce ne serait que la moindre des corrections, à l'égard d'une (bonne) cliente... même si lambda = 8 "dolls " de chez eux... quand même !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par celiadoll 2017-07-26, 12:00

Merci pour toutes tes adorables photos de tes jolies puces que tu mets si bien en valeur, j'adore ! cheers
Je comprends aussi ta déception et ton agacement face au corps disgracieux et inattendu de ta poupée Alexandra... No
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-26, 12:28

celiadoll a écrit:Merci pour toutes tes adorables photos de tes jolies puces que tu mets si bien en valeur, j'adore ! cheers
Je comprends aussi ta déception et ton agacement face au corps disgracieux et inattendu de ta poupée Alexandra... No  

Merci Celiadoll, je m'amuse beaucoup avec ces petites "bonnes femmes " si craquantes ! J'ai rangé ma déception dans un coin, car j'apprécie d'avoir une grande sœur, pour Ten Ping et Yu Ping ! Quoique, bien que venant du même continent, l'Asie, je trouve qu'Alexandra a plus le type japonais... que chinois ! Mais bon, ce n'est que mon humble avis ! Et, après tout, dans bien des familles, il y a beaucoup de mélanges, parfois !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 9 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum