Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

+28
Holly.M
Esyram
celiadoll
Nicky
Endora
Natema
Vaniline
mahina
Moon62
Koukla-Mag
Marie-Noëlle
ticoeur
Marie92
Jocerane
joyeuxnoel
AuntyDany
chanmis
Titounette
Nodjmet
leoniepimpon
Lavieillechouette
mamicha
anna3143
Emmie
zouc21
Eve
Maka
MarielKorrigan
32 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-17, 18:46

Les enfants trouvent toujours des solutions idéales cheers ... ou presque, pauvre petit chien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-17, 19:08

C'est adorable!!!!!! J'adore le chien qui boude!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Natema 2017-07-18, 07:15

Bonne idée, le partage des bottes.( ça pourrai être une idée de gamin) Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 4187714953
Natema
Natema
Résinissime

Messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-18, 09:06

Inma a écrit:Les enfants trouvent toujours des solutions idéales cheers ... ou presque, pauvre petit chien !

Oui, les enfants ont l'imagination assez débordante, en général !


Nano a écrit:C'est adorable!!!!!! J'adore le chien qui boude!!!

En fait, je n'ai pas pu résister, pour le chien ! C'était trop tentant !


Natema a écrit:Bonne idée, le partage des bottes.( ça pourrai être une idée de gamin) Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 4187714953

Effectivement, cela pourrait être une idée de "gamins" ! Avec mon frère et ma soeur, nous en avions à revendre, des idées de cet ordre là !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par joyeuxnoel 2017-07-18, 10:36

Elles sont vraiment belles ces petites asiatiques et je comprends ton envie de les faire " vivre " dans les scénettes ! Même si mine de rien ça prend beaucoup de temps
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Endora 2017-07-18, 11:22

oh les coquines !! adorables !!

pauvre poilu qui est pieds nus...
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-18, 11:27

joyeuxnoel a écrit:Elles sont vraiment belles ces petites asiatiques et je comprends ton envie de les faire " vivre " dans les scénettes ! Même si mine de rien ça prend beaucoup de temps

Pour le temps, pas mal en effet ! Mais cela est amusant !
Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 61836

Endora a écrit:oh les coquines !! adorables !!

pauvre poilu qui est pieds nus...

Dur dur d'être exclue de la distribution générale... de bottes !
Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Jamais contente !

Message par MarielKorrigan 2017-07-18, 11:29

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Image10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-07-18, 15:17

J'adore ta scénette 1 botte chacune Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 450165 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 450165 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 450165
et Tit bout de chien a raison, a 4 pattes quand même, irrésistible Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 254641
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-18, 16:15

Trop mignon ! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-18, 20:19

Vite les 4 bottes aux 4 pattes du Toutou lol!

Un peu hautes pour ses pattounes quand même, tu pourrais lui bricoler des bottes protège-coussinets lol!

Adorables, tes petites scènes enfantines Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty En valise !

Message par MarielKorrigan 2017-07-20, 15:33

Précaution qui peut se révéler... utile ! Pas folle, la guêpe !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 00_par10

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 P1010010
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-07-20, 16:01

Tu as bien raison tite puce avec ton lapinou et ta valisette, trop choupinette et vive les vacances Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par joyeuxnoel 2017-07-20, 16:54

Il faut avouer que cette choupette ne prend pas beaucoup de place , elle doit tenir dans une poche !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-20, 17:00

Elle est trop mimi!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-20, 17:23

Bon voyage, petite Yu Ping, tu es tellement petite et mignonne qu'il y a peu de risques que tu ne fasses pas partie du voyage Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Une nouvelle Senson...

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 10:33

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Merci_15 ... les "quilles à la vanille " !


Une nouvelle demoiselle a rejoint sa cousine ! Un peu déçue, au départ, car la perruque n'est pas d'une jolie couleur, et surtout pas celle châtain roux que l'on voit sur la photo... et la qualité, pas top (synthétique châtain, d'une nuance indéterminée... tirant sur le verdâtre). La tenue n'était pas ma tasse de thé, dès le départ, mais c'était la seule qui restait, proche physiquement de Yu Ping et Ten Ping. Cependant, tout cela peut s'arranger, ce n'est pas un problème !

Mais, ce qui me chiffonne le plus, c’est que le corps n'est vraiment pas joli ! Il y a 2 espèces de boules aux épaules, vissées par l'arrière (sic), et 2 aux cuisses (sans compter le ponçage du joint des bras... oublié). Pour les robes bains de soleil et les maillots de bains... c'est cuit. Je ne comprends pas, car les autres Senson, non asiatiques, n'ont pas ce corps là du tout !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 1_p10111    

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 2_p10110

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 3_p10110

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 4_p10110

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 6_p10110

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 5_p10110


Petit détail d'un goût... spécial... le cochon sur la petite culotte, côté popotin !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 7_p10112

Ce qui m'étonne et m'agace le plus, c'est que, sur la photo du site "Ruby Red Galleria ", le corps n'est pas du tout présenté ainsi ! Et la "wig " a un bel aspect, et est d'un joli châtain roux !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Poupee11


J'ai pensé inter changer le corps avec ma 1ère Senson, mais c'est trop compliqué ! Ouvrir l'arrière de la tête de la petite nouvelle, (celle de l'autre doll l'est déjà), et tout restringuer les élastiques d'attache, ensuite !

Alors, comme je ne suis pas du genre à me laisser abattre... changement de perruques et de tenues ! Je cacherai les parties du corps qui sont laides, et elle aura le droit à un maillot de bain, quand même, la petite miss... non mais ! "Façon retro "... qui cachera les épaules ! Et voilà, voilou !

Si j'avais vu ce vilain corps, je ne l'aurais pas prise ! Mais, maintenant qu'elle est là... la pauvre p'tiote...


Laquelle préférez-vous ? La rousse... ou la brune ? Pour ma part... j'aime les deux !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 8_p10112

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 9_p10111

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 10_p1010


Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 11_p1010

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 12_p1010

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 13_p1010
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Les trois soeurs...

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 10:39

Les trois sœurs réunies !

Perruque rousse, longue, à nattes...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 P1010012

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 P1010011


Perruque très brune, courte...

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 P1010013

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 P1010014
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par joyeuxnoel 2017-07-23, 11:13

A mon humble avis il y a une erreur au montage ils ont du bidouiller avec d'autres bras car en principe les vis ne se voient pas , pour les cuisses elles toutes ce montage j'ai Ten Ping devant moi mais peut-être plus visible à cause de la taille de la poupée , regarde la tienne elle a aussi des petites boules
Pour les cheveux je préfère une asiatique brune pour moi c'est plus réaliste
voilà se que je pense mais tous les gouts sont dans la nature
Alexandra pourra peut-être te renseigner par rapport aux vis pas très esthétiques
Bon dimanche quand même
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Nicky 2017-07-23, 11:21

Ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir ton sujet, et j'adooooore tes saynètes ! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 4187714953  Les deux minuscules devant la carte du monde, c'est génial ! mais dis donc, ce sont de sacrés alpinistes ! lol! et le coup des bottes, alors là...  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 37935   Le chien est cromimi Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 619917  et les décors, super soignés ! cheers cheers

Pour ta Senson, je suis un peu scotchée, tout de même. Ils exagèrent de montrer une poupée carrément différente de la vraie, tu n'as pas envisagé un recours ? ou un retour ? Wink  Evidemment, c'est ennuyeux, mais ils en prennent vraiment à leur aise ! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 141825

En tout cas, elle va bien avec les petites, c'est sûr ! Côté perruques, j'ai l'impression que la rousse est un peu grande, non ? et la noire ferait presque trop "maman"... scratch  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 1009089392 (comment ça, casse-pieds ?)
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 11:32

Joyeux Noël, les petites boules des cuisses (et même des bras), de Ten Ping et des Senson, sont d'un seul tenant. Alors que là, ces boules sont indépendantes, rajoutées entre l'épaule et l'avant bras... et également pour le corps et la cuisse. Regarde bien :

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 1_p10112


Ce qui fait une vilaine cassure, en haut, entre la boule de l'épaule et l'à plat du départ de l'avant bras ! De plus, bonjour le ponçage des joints du bras ! Il sont bien apparents ! Et les articulations, bras et jambes, ne sont pas les mêmes non plus ! Je me demande si je n'ai pas hérité d'un "vieux prototype " ! La photo du site n'est pas conforme... du tout :

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Poupee12    Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Poupee13


J'ai vraiment le chic pour avoir des "loupés "... côté "Dolls " ou "BJD "! En général, je gère, je restaure, je répare, je bidouille ! Mais là...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 11:43

Joyeux Noël, les petites boules des cuisses (et même des bras), de Ten Ping et des Senson, sont d'un seul tenant. Alors que là, ces boules sont indépendantes, rajoutées entre l'épaule et l'avant bras... et également pour le corps et la cuisse. Regarde bien :

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 1_p10112


Ce qui fait une vilaine cassure, en haut, entre la boule de l'épaule et l'à plat du départ de l'avant bras ! De plus, bonjour le ponçage des joints du bras ! Il sont bien apparents ! Et les articulations, bras et jambes, ne sont pas les mêmes non plus ! Je me demande si je n'ai pas hérité d'un "vieux prototype " ! La photo du site n'est pas conforme... du tout :

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Poupee12    Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Poupee13


J'ai vraiment le chic pour avoir des "loupés "... côté "Dolls " ou "BJD "! En général, je gère, je restaure, je répare, je bidouille ! Mais là...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par joyeuxnoel 2017-07-23, 11:50

Pourquoi ne pas renvoyer cette poupée et demander un échange avec photos et demande d'explications , elle vient de l'étranger ?
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 11:52

Nicky, la perruque rousse est un peu grande, c'est vrai, mais je peux la resserrer. E la très brune la vieillit un peu ! Mais c'est toujours mieux que la "wig " châtain/verdâtre, en synthétique... qui n'était pas vraiment le "top du top " ! Je vais en commander une, plus conforme à celle des 2 autres petites sœurs !

Pour ce qui est de la "non conformité " de la poupée, par rapport à la photo du site "Ruby Red Galleria ", j'ai signalé ce fait au vendeur ! Il ne pouvait pas savoir, je pense, que le corps était ainsi, la demoiselle étant bien emballée, dans un sac en tissu, lui même dans la boîte, elle-même dans une autre boîte !

J'ai demandé si je pouvais avoir un échange, de la part de "Ruby Red Galleria ". J'attends la réponse !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-23, 11:55

joyeuxnoel a écrit:Pourquoi ne pas renvoyer cette poupée et demander un échange avec photos et demande d'explications , elle vient de l'étranger ?

Non, elle vient de France ! Elle est "sold out " chez le revendeur, mais j'ai demandé si un échange pouvait se faire, de la part du créateur "Ruby Red Galleria " ! J'attends la réponse !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 8 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum