-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

+28
Holly.M
Esyram
celiadoll
Nicky
Endora
Natema
Vaniline
mahina
Moon62
Koukla-Mag
Marie-Noëlle
ticoeur
Marie92
Jocerane
joyeuxnoel
AuntyDany
chanmis
Titounette
Nodjmet
leoniepimpon
Lavieillechouette
mamicha
anna3143
Emmie
zouc21
Eve
Maka
MarielKorrigan
32 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty La cuisine, c'est nous...

Message par MarielKorrigan 2017-07-02, 14:44

Ah non, la cuisine, c'est nous... et c'est Mitch !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 P1000814

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 P1000815



Les décors sont, toujours, de partout et d’ailleurs…

Les tenues des 3 grandes sont de Sabine ("Oh My Dolls Créations"), celle de Yu Ping est un composite, avec la robe empruntée à une autre miss et le petit gilet (?).


Dernière édition par MarielKorrigan le 2017-07-02, 15:28, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-02, 15:23

OOOOOOOH ! C'est trop sympa ! Tu as vraiment l'oeil pour l'échelle, moi j'ai encore du mal, trop habituée à chercher ou à détourner pour des poupées plus grandes. Ce matin je suis passée devant des casseroles qui m'ont semblées à la bonne taille mais j'étais avec mon mari et je n'ai pas osé m'arrêter, en me disant je reviendrai seule, mais nous avons fait une longue balade et je ne sais plus du tout où est-ce que je les ai vues parce que ce n'est pas un coin où j'ai l'habitude d'aller me balader.
Je bave sur mon écran en admirant ta cuisine. Les petits pots de confiture, c'est du 1/12 ? Et Mitch, c'est qui, ou quoi ? scratch Moi je ne connais que l'ouragan Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-02, 15:39

Inma a écrit:OOOOOOOH ! C'est trop sympa ! Tu as vraiment l'oeil pour l'échelle, moi j'ai encore du mal, trop habituée à chercher ou à détourner pour des poupées plus grandes. Ce matin je suis passée devant des casseroles qui m'ont semblées à la bonne taille mais j'étais avec mon mari et je n'ai pas osé m'arrêter, en me disant je reviendrai seule, mais nous avons fait une longue balade et je ne sais plus du tout où est-ce que je les ai vues parce que ce n'est pas un coin où j'ai l'habitude d'aller me balader.
Je bave sur mon écran en admirant ta cuisine. Les petits pots de confiture, c'est du 1/12 ? Et Mitch, c'est qui, ou quoi ? scratch Moi je ne connais que l'ouragan Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 450165


En fait, le titre est une parodie de la "Pub" : "Ah non, la cuisine c'est nous, et c'est Schmidt " !

La cuisine "vintage ", années 50, je l'ai trouvée sur Ebay, il y a déjà quelques années (mais tu en trouves encore dans les "jeux et jouets ", ou "cuisines de poupées "). Tu prends ce qu'ils donnent pour "taille Barbie ". Chez "Toy 'R Us ", ils en ont souvent, de la bonne taille, et aussi des salles de bains, et même des lingeries, parfois. Les petits pots de confitures sont un peu plus grand que le 1/12ème,(ils sont 1/2, aimantés, ils étaient sur une plaque, ce sont des magnets pour frigo), trouvés dans la boutique "Maisons de Monde ", tout comme le distributeur de bonbons. L'étagère, la table et les chaises viennent de chez "Minicrea " (pas encore eu le temps de les peindre), j'ai trouvé les bocaux chez "Joker ", et les ai remplis de petits boules décors pour pâtisserie.

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-02, 15:56

Ah bon, la taille Barbie c'est bon ? Je pensais que ce serait trop grand. Je vais regarder au rayon jouets des grands magasins par ici alors. Merci pour l'info Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836

Je suis déjà allée une dizaine de fois sur Minicrea et à chaque fois je remplis tellement le panier que je me dis que ce n'est pas raisonnable, alors je passe un moment à voir ce que je pourrais éliminer et c'est très difficile, je finis toujours par repartir en disant qu'il faut que je réfléchisse mieux à ce dont j'ai réellement besoin. Chez Minicrea, tu as pris du 1/6e ou du 1/9e ? J'avais des doutes là-dessus et justement je voulais te demander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-02, 16:21

Inma, la taille Barbie, c'est un peu grand, mais n'oublie pas que ce sont de petites filles. Et, pour la cuisine, il leur faudra monter sur un petit marche-pied, ou mini banc, comme certaines d'entre nous l'ont sans doute fait, avec nos mamans, quand nous voulions suivre avec elles la cuisson d'un plat !

Et pareil pour les salles de bains !

Chez "Minicrea ", j'ai pris la taille 1/6 ème conseillé pour les Barbie, Pullip, Blythe and Co. Il y a également la taille 1/5ème, mais elle est conçue pour les "Chéries, de Corolle ". Je ne savais pas qu'il y avait du 1/9 ème. Je viens d'aller voir, et il y a même du 1/4ème.

Mais je pense que le 1/6 ème s'accorde plus avec les décors que l'on trouve facilement, côté échelle. Et, comme je te l'ai dit plus haut, ce sont de petites filles, dans les cuisines de leurs maisons familiales. Si l'on prend du 1/9 ème, à leur taille, ce seront des meubles d'enfants, pour elles, comme ceux que nous avions, nous-mêmes, dans notre enfance : petites chaises, petits bureaux ou tables, coffres à jouets, etc... etc !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-02, 16:28

Merci de tes bons conseils, tu as d'ailleurs tout à fait raison, je vais prendre du 1/6e donc. Et puis comme ça je pourrai également y introduire la grande soeur de 30 cm. Bon, je vais mûrir tout ça et voir par quoi je vais commencer. Ah misère, ces petites miss sont bien exigentes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Moon62 2017-07-02, 17:12

Roooh quelle jolie famille ! c'est vraiment mignon !  j'adore vraiment les pots de confiture ! ADORABLE Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 4187714953 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 4187714953

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 90940115 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 90940115 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 90940115 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 90940115 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 90940115
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-02, 17:32

Oh géniale cette cuisine!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-07-02, 18:32

Ta cuisine est top, j'adore le chauffe-eau, la pendule, les pots de confiture et tout et tout Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 3749182178 sans oublier tes adorables puces et leurs jolies tenues de Sabine Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27897
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-02, 19:49

Quel trésor de patience et de recherche pour réunir tous ces décors qui font notre plus grand plaisir (et tu nous aide bien en donnant tes sources !). Merci pour ces merveilles, on peut y passer bien du temps, tous les détails méritent qu'on s'y arrête, tout est pur régal cheers cheers cheers

Sans oublier bien sûr les jolies tenues de Sabine Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-02, 21:31

Adorables photos :-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Un petit cousin... en visite !

Message par MarielKorrigan 2017-07-05, 16:20

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Merci_13 ... les quilles à la vanille !


Un jeune cousin en visite... dans de ce "Post " ! C'est une "archive ", mais je n'ai pu résister à vous re montrer "Yu Ping ", dans ces photos qui se trouvaient chez les "p'tites Kish " ! Pour le "fun " !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 1_c_es11

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 2_l_a_10

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 3_la_c10

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 4_habi10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par mahina 2017-07-05, 16:33

Bravo pour l'achafaudage !!! Il fallait y penser...
Et puis merci pour les info sur les petits objets pour les poupées.
Ici il ny a pas ce aue vous trouvez en magasin
Mais quand je serai en France... j'aimerais bien aussi mettre mes poupées en scène...
En attendant, je contemple vos photos...
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 3017
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-07-05, 16:42

Adorables tous deux, j'adore l'ascension pour parvenir à la carte du monde Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27897
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-05, 17:41

C'est trop mignon!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Moon62 2017-07-05, 17:47

Trop mignon !
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-05, 19:13

Tu as bien fait de nous le remettre parce que je l'avais loupé, ils sont craquants tous les deux, Yu Ping me fait fondre complètement. J'ai trop hâte que la mienne arrive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Vaniline 2017-07-05, 19:23

merci de nous mettre aussi "l'envers du décor"!! hi hi! c'est trop drôle!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-07-05, 23:16

Ouh la la, ils n'ont pas eu peur de grimper jusque là-haut ?!!! trop mignonne cette petite histoire Very Happy Very Happy
et que dire de la dernière phrase !!! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-06, 13:02

mahina a écrit:Bravo pour l'achafaudage !!! Il fallait y penser...
Et puis merci pour les info sur les petits objets pour les poupées. Ici il ny a pas ce aue vous trouvez en magasin
Mais quand je serai en France... j'aimerais bien aussi mettre mes poupées en scène...
En attendant, je contemple vos photos...

J'espère que tu pourras bientôt trouver de petits accessoires et meubles, et mettre tes poupées en scène ! Car c'est vraiment amusant !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836


soizic a écrit:Adorables tous deux, j'adore l'ascension pour parvenir à la carte du monde Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836

Après avoir eu l'idée de la saynète, il me fallait la réaliser... d'où, échafaudage obligatoire ! Mais, quand j'ai regardé de loin, cela m'a tellement fait rire, que je n'ai pu résister à le montrer !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836


Nano a écrit:C'est trop mignon!!!!

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836


Moon62 a écrit:Trop mignon !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836


Inma a écrit:Tu as bien fait de nous le remettre parce que je l'avais loupé, ils sont craquants tous les deux, Yu Ping me fait fondre complètement. J'ai trop hâte que la mienne arrive !

Ils sont vraiment horripilants, ces douaniers ! J'espère que c'est pour bientôt, l'arrivée de tes choupinettes ! C'est vraiment frustrant d'attendre ainsi !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836


Vaniline a écrit:merci de nous mettre aussi "l'envers du décor"!! hi hi! c'est trop drôle!

Hé oui, l’envers du décor, comme tu dis, m'a vraiment inspirée pour en faire un cliché ! En pensant à vous, j'étais morte de rire, en me disant qu'il fallait que vous voyiez cela ! Car à mon "job "... quand même !

D'autant plus que je m'imaginais la tête qu'aurait fait le maire, si jamais il lui était venu l'idée de me rendre une petite visite, comme cela lui arrive, parfois !   Very Happy

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836


Guyloup a écrit:Ouh la la, ils n'ont pas eu peur de grimper jusque là-haut ?!!! trop mignonne cette petite histoire Very Happy Very Happy
et que dire de la dernière phrase !!! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 450165

Je dois dire que la dernière phrase m'est venue naturellement, car c'est tout à fait dans le style d'un raisonnement de jeune enfant ! Et c'est assez amusant d'imaginer ces petits dialogues, ou monologues parfois, en se mettant dans l'esprit de bouts de chou, de voir avec leurs yeux, et de s’immiscer dans leur manière d'appréhender le monde qui les entoure.

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Marie-Noëlle 2017-07-06, 13:29

j'ai beaucoup aimé ta scénette , ce qui m'a amusé ,
c'est que si on regarde ces petits bouts de choux avec les yeux d'un néophyte
on ne se rend compte qu'à l'avant dernière photo qu'ils sont tout petits
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-07-06, 13:58

Marie-Noëlle a écrit:j'ai beaucoup aimé ta scénette , ce qui m'a amusé ,
c'est que si on regarde ces petits bouts de choux avec les yeux d'un néophyte
on ne se rend compte qu'à l'avant dernière photo qu'ils sont tout petits

Oui, tu as raison, la véritable échelle n'est pas toujours facile à trouver, si l'on ne connaît pas ces "dolls " !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Marie92 2017-07-06, 17:59

Adorables tes petites scenettes Mariel !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty C'est ça, la famille... aussi !

Message par MarielKorrigan 2017-07-17, 13:44

Partage et solidarité ! C'est ça, la famille... aussi !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 1_pas_11

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 1_p10110
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-07-17, 14:46

Génial, j'adore le partage des bottes, adorables petits pieds Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27897
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 7 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum