Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

+28
Holly.M
Esyram
celiadoll
Nicky
Endora
Natema
Vaniline
mahina
Moon62
Koukla-Mag
Marie-Noëlle
ticoeur
Marie92
Jocerane
joyeuxnoel
AuntyDany
chanmis
Titounette
Nodjmet
leoniepimpon
Lavieillechouette
mamicha
anna3143
Emmie
zouc21
Eve
Maka
MarielKorrigan
32 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-08-12, 15:52

Je recommence ma réponse, qui s'est coincée Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 93827 ras le bol de Windows 10, je passe 10 fois plus de temps sur l'ordi pour en faire 20 fois moins...Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 93827 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 475099010 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 475099010 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 475099010

Tout d'abord mille excuses à P'tite Fred et Vétou : j'ai admiré leur talent, mais les ai zappées dans les félicitations Embarassed Embarassed Embarassed et à toi pour le retard à découvrir ton message, j'y ai répondu, hélas négativement : je n'ai pas le temps de m'occuper d'un groupe, je n'arrive déjà pas à répondre à tous les messages du forum, loin de là (et je vais devoir passer moins de temps ici aussi : la vraie vie me réclame !) re Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai bien hâte de découvrir ton Alexandra "pièce unique" et la suite des aventures de Chou et Lou Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-08-12, 18:18

Super heureuse pour l'arrivée de ton Alexandra à découvrir bientôt Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27899
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-08-18, 08:16

OOOOH, je fonds complètement devant la photo des 4 petites dans leur barque ! Quelle belle trouvaille cette jolie barque. Les miennes en ont aussi trouvé une mais elle est mille fois moins jolie que la tienne, d'ailleurs elle est en plastique et il va falloir que je la repeigne parce qu'elle fait vraiment trop plastique.

Les deux petites jumelles sont à croquer et ta petite scène où tout est en double est trop mimi Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 619917 Bravo aussi à Cécile et à Vétou cheers

Au fait, c'est quoi le problème de fabrication de la jumelle ? Je n'ai pas réussi à voir ce qui ne va pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-08-19, 02:35

Adorables ces zumelles là !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Les "zumelles" sont très tristes...

Message par MarielKorrigan 2017-08-20, 11:35

Les "zumelles " sont très tristes, car elles viennent d’être séparées, à peine réunies ! Je vous parle de mes mésaventures "Ruby Redesques " (néologisme perso), ici :

https://dollls.superforum.fr/t21517-au-sujet-de-yu-ping-edition-4-ruby-red-galleria#577668

En attendant, petite photo des soeurs et cousines, pas terrible, mais pour le fun ! Tenues "Ten Ping " et "Gigi " de Sabine Laduré de Palma ("Oh my dolls créations ") . Celle de Yu Ping, petits emprunts aux cousines de la "tribu Korrigan ", de ci, de là, et pour la grande sœur Alexandra (pas encore de prénom de remplacement), tenue de "ma pomme " (pas top, mais, au moins, elle a des vêtements), avec un gilet d'un seul tenant, sur un tuto de Vaniline, (variante pour le col) :

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 P1010115
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-08-20, 16:34

Je viens de lire tes mésaventures, c'est fou!!!! Tes miss sont tellement jolies!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-08-20, 16:55

Nano a écrit:Je viens de lire tes mésaventures, c'est fou!!!! Tes miss sont tellement jolies!!!!


Comme tu le dis, Nano, c'est fou ! Une série de malchance ! Et une bonne déception pour les petites saynètes que j'envisageais de faire, avec les "zumelles " ! Espérons que c'est terminé, puisque cela fait les 3 fois... chez "Ruby Red Galleria " !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-08-20, 17:32

Tes 4 puces sont vraiment super adorables, bravo pour le choix de leurs tenues Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836
Moi aussi, je viens de lire tes mésaventures, c'est complètement fou, et comment ce fait-il que les poupées ne soient pas vérifiées au final avant emballage Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 141825 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 141825 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 141825 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 141825 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 141825
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27899
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-08-20, 18:13

soizic a écrit:Tes 4 puces sont vraiment super adorables, bravo pour le choix de leurs tenues Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 619917 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836
Moi aussi, je viens de lire tes mésaventures, c'est complètement fou, et comment ce fait-il que les poupées ne soient pas vérifiées au final avant emballage Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 141825 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 141825 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 141825 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 141825 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 141825  

Merci pour mes "miss " Soizic ! Sabine est une styliste de talent, et Ten Ping et Gigi s'en trouvent bien !

Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas un contrôle qualité, avant le départ des poupées chez les différents revendeurs, de France et d'ailleurs ! C'est un manque de sérieux, voire de respect, vis à vis des acheteurs, je trouve !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-08-21, 01:28

Je suis bien triste pour ta nouvelles mésaventure, j'espère que ça se réglera très rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-08-21, 16:38

Bien fâcheuses tes mésaventures Sad

Une consolation : ton Alexandra remontée sur un corps ancien est réussie et ta première "zumelle" est adorable. Je croise les doigts pour que tu lui trouves une compagne aussi mignonne, quel dommage, cette dérive et quel manque de respect envers les acheteurs Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 475099010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par joyeuxnoel 2017-08-22, 07:48

Vraiment dommage que cette mésaventure dure aussi longtemps , j'ai eu un problème identique avec une Boneka épaule à une hauteur différente, longueur de jambe et pied
plus petits , j'ai renvoyé la poupée et fais un échange , en conclusion il ne faut pas se baser sur les photos !! Avec l'appui du colibri tout devrait s'arranger , reste à être patiente Very Happy Comme d'hab !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Koukla-Mag 2017-08-22, 14:36

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre tous les rebondissements, avec mon petit cerveau tout ramolli par les vacances... lol!
J'espère que tes déboires avec Ruby-red vont s'arranger: tes photos sont géniales; mention spéciale à la brochette dans la barque qui me fait complètement fondre!!! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 590840457 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 3749182178
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Marie92 2017-08-22, 18:29

Je rentre de vacances pour lire tes mésaventures avec Ruby Red. C'est terrible tant de malfaçons et aussi de mauvaise foi de la part de Ruby Red.
J’espère que cela va s'arranger pour toi, car elles sont bien mignonnes tes petites et drôlement bien habillées Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-08-23, 12:42

mamiejunon a écrit:Bien fâcheuses tes mésaventures Sad

Une consolation : ton Alexandra remontée sur un corps ancien est réussie et ta première "zumelle" est adorable. Je croise les doigts pour que tu lui trouves une compagne aussi mignonne, quel dommage, cette dérive et quel manque de respect envers les acheteurs Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 475099010

Oui, contente de ma nouvelle Alexandra ! Grâce à l'intervention, efficace, du "Nid " !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836


joyeuxnoel a écrit:Vraiment dommage que cette mésaventure dure aussi longtemps , j'ai eu un problème identique avec une Boneka épaule à une hauteur différente, longueur de jambe et pied
plus petits , j'ai renvoyé la poupée et fais un échange , en conclusion il ne faut pas se baser sur les photos !! Avec l'appui du colibri tout devrait s'arranger , reste à être patiente Very Happy  Comme d'hab !!

Décidément, les créateurs ne font pas de contrôle qualité d'usine, et respectent de moins en moins leurs clients, apparemment, et ce, quelle que soit la marque ! Pas "top " de leur part !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836



Koukla-Mag a écrit:J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre tous les rebondissements, avec mon petit cerveau tout ramolli par les vacances... lol!
J'espère que tes déboires avec Ruby-red vont s'arranger: tes photos sont géniales; mention spéciale à la brochette dans la barque qui me fait complètement fondre!!! Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 590840457 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 3749182178

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836  Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836


Marie92 a écrit:Je rentre de vacances pour lire tes mésaventures avec Ruby Red. C'est terrible tant de malfaçons et aussi de mauvaise foi de la part de Ruby Red.
J’espère que cela va s'arranger pour toi, car elles sont bien mignonnes tes petites et drôlement bien habillées Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836

Oui, je suis très déçue par "Ruby Red Galleria ", je m'attendais à mieux, côté qualité ! Et, côté commercial, après ces 3 loupés -- ces déceptions, ces attentes interminables, ces renvois de poupées qui n'en finissaient plus, ces stations à la poste, et cette énorme perte de temps, au finish, pendant mes vacances -- un petit geste commercial, et, surtout, un mot, perso, de la part de la créatrice, aurait été de rigueur, et le bienvenu, de ma part !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty La "zumelle" est de retour...

Message par MarielKorrigan 2017-08-23, 12:48

Retour de la "zumelle " ! Youpi !

Les tenues sont de "Sabine Laduré de Palma " (j'adore), et les espadrilles, (de "Chou " et "Lou "), de "P'tite Fred Création " (j'adore, également) !

Les tennis "jean " des grandes, d'un site sur Ebay. Assez long pour les recevoir (plus d'un mois). Mais très bien conçues !

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 P1010116

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 P1010117



La "remplaçante " est arrivée des USA, vitesse grand V (à peine 8 jours, avec, pourtant, la formule USPS la moins chère et la moins rapide). Je suis bien contente ! Elle devait sentir que sa "zumelle" était très triste, sans elle !

Verdict : ce "défaut " est toujours là, mais juste un "chouya ", et pourra être corrigé par un petit trait de crayon aquarelle. C'est râlant, quand même, mais rien à voir avec la précédente, côté asymétrie, où c'était vraiment très prononcé !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Moon62 2017-08-23, 12:54

Franchement , ça ne se voit pas .... peut être légèrement (on cherche la petite bête) mais si on regarde bien, les deux yu ping ont le même regard...

Je trouve tes puces adorables et je suis certaine que tu dois être fière de ta petite famille Ruby Red malgré toutes tes mésaventures Wink
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-08-23, 13:18

Moon62 a écrit:Franchement , ça ne se voit pas .... peut être légèrement (on cherche la petite bête) mais si on regarde bien, les deux yu ping ont le même regard...

Je trouve tes puces adorables et je suis certaine que tu dois être fière de ta petite famille Ruby Red malgré toutes tes mésaventures Wink  


Cela se voit... mais très peu ! En fait, ces 2 "Yu Ping " paraissent quasiment identiques, malgré la chevelure, mais elles sont bien différentes, en réalité ! Dans le regard, justement ! Mais je les adore, en dépit d cela ! Je vais corriger ce "défaut de fabrication ", pour l'édition 4, au crayon aquarelle, et l'on n'y verra plus que du feu ! Ce qui 'était pas possible avec l'ancienne, bien plus atteinte ! Elle devait se trouver à la fin de la série, mise dans "l'emporte-pièces " pour percer les yeux, en usine... je suppose !

Oui, je suis fière de ma petite famille "Ruby Red ", malgré tout, tu as raison ! J'aime beaucoup ces poupées, et ce, depuis longtemps, bien avant l'engouement qu'elles provoquent en ce moment ! J'en ai dix, 3 grandes, 5 moyennes, 2 petites ! Cela commence à constituer une bonne "petite tribu " !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Emmie 2017-08-23, 13:43

Mariel, très jolie famille que je viens de découvrir Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 619917

De loin, je ne vois pas la différence entre les deux petites scratch cela doit être de près que c'est plus net .
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Marie92 2017-08-23, 14:52

Ta famille est très belle et moi non plus sur la photo je ne vois pas de défaut sur l'oeil de ta deuxième Yu Ping. Est-ce que sa perruque tient mieux que sur l'autre ? parce que ça aussi c'est assez énervant je trouve . La mienne est toujours chauve Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 4228366712
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par soizic 2017-08-23, 15:05

Ta petite famille est vraiment adorable, le petit défaut de l'oeil de Yu Ping se voit à peine maintenant et à fortiori tu l'oublieras Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 3749182178 Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 61836 bravo pour les jolies tenues de Sabine Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27899
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par MarielKorrigan 2017-08-23, 15:44

Merci à vous toutes ! Le mal est (pratiquement) réparé ! La différence de taille d'yeux est minime, cette fois, et corrigée par un petit "make-up " maison ! Je les adore... toutes !

Je vais essayer de vous prendre la "petite tribu " en photo ! Mais les 3 grandes n'ont pas d'aussi jolies tenues, made in "Sabine "... ou "Cecylia Créa ", que les moyennes ou petites !


Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Bisous14




MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-08-23, 21:33

Bon retour à la petiote ; tu dois être bien heureuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Invité 2017-08-24, 11:25

La remplaçante est tout à fait correcte (la différence entre les yeux n'est pas plus choquante que sur Gigi, te voilà avec une jolie famille cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par mahina 2017-08-24, 15:43

Elles sont très jolies, tes petites poupées ruby red, et la photo où elles sont en jean les met bien en valeur...
Tu as su leur trouver de belles tenues, je n'ai pas réussi à trouver les espadrilles chez ptite fred mais ce n'est pas grave...
Bravo pour ta persévérence avec ruby red...
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 3018
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16. - Page 11 Empty Re: Chez mes petites coquines... de Chine (Ruby Red Galleria) - "Tea time !" Page 16.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum