Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+33
Titane972
carole1810
chanmis
Flora
Maka
leoniepimpon
zouc21
Morwenna
AuntyDany
ANLEVI
Moon62
Yuna
marie-p37
Marie-Noëlle
Anaclara
Jocerane
Jac
anna3143
Vaniline
corolle47
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Lalypop
Caroline
Hellebore
Cybéle
domino
MarielKorrigan
lolotte
Emmie
mariannadoll
Maliki
37 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki Sam 04 Oct 2014, 10:29

cocobel a écrit:Yeeeeeeeeeeeeees! J ai eu le mail de jpop! Ma laryssa est en route! Je commençais à désespérer, plus qu a souhaiter qu elle ne reste pas coincée trop longtemps à la douane et qu ils ne m assaisonne pas trop, j ai peu d espoir, car je ne sais pas si c est du au secteur mais à chaque fois on prend le max!

Edit : pchiiiiiiitttt KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 738240

nathydolls a écrit:Super!!!
Un max a la douane???c' est en plus du port??
On paie comment?c' est mon premier achat sur jpop

La douane est effectivement en plus du port ! Et t'inquiètes, le facteur sait comment faire Wink


Dernière édition par Maliki le Dim 05 Oct 2014, 08:12, édité 1 fois
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 10:44

Oui ca ils savent tous, surtout chrono.
Après oui, Jpopdolls fait beaucoup d'effort pour ses clients et fait toujours au mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 11:59

merci à toutes je me sents rassurée!!
j'adore"filou" mon facteur mais pas sûre que ça va servir!! Wink lol!
je viens de réaliser que c'est dans 6 mois ou 7 mois: mais c'est une éternité ça!!!!! :
et que vous en êtes toutes passées par là : cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 12:10

nathydolls a écrit:merci à toutes je me sents rassurée!!
j'adore"filou" mon facteur mais pas sûre que ça va servir!! Wink lol!
je viens de réaliser que c'est dans 6 mois ou 7 mois: mais c'est une éternité ça!!!!! :
et que vous en êtes toutes passées par là : cheers

Et même plusieurs fois... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 15:13

Ben 140 euro en plus du port, je crois que ça commence à faire, et Angelica idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 15:14

Moi c était pas jpop, mais Angelica si

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki Sam 04 Oct 2014, 15:46

cocobel a écrit:Moi c était pas jpop, mais Angelica si

Edit : pschiiiiiiiit KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 738240


Dernière édition par Maliki le Dim 05 Oct 2014, 08:13, édité 1 fois
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore Sam 04 Oct 2014, 15:49

Souvent chez jpop, la douane est entre 40 et 60€
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 15:54

C'est ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 17:28

Moi, c'est généralement 86€ de douane pour une Kaye Wiggs de chez jpop... c'est vraiment étonnant d'avoir autant de de différences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par corolle47 Sam 04 Oct 2014, 17:43

moi j'ai eu 43€ pour Laryssa.
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll Sam 04 Oct 2014, 20:18

moi j'ai eu 89 € pour Laryssa ...................
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore Sam 04 Oct 2014, 20:24

C'est dingue!! Moi une fois, je n'ai pas eu de douane ! C'était pour ma Hope
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 21:07

et moi c'est toujours environ 30% de la valeur déclarée + fdp. Ici je vois sur le suivi que Grace a assuré Laryssa à $100, est-ce que cela veut dire qu'elle est déclarée à $100 ? Cela m'arrangerait énormément KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore Sam 04 Oct 2014, 21:52

Si elle est déclarée a 100, il y a une chance pour qu'il n'y ait pas de douane. Les LD sont déclarées à 100 et sur les deux que j'ai je n'ai pas eu de douane
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par anna3143 Sam 04 Oct 2014, 22:13

Comment explique t'on ces ecarts??pour vos kaye Wiggs
Pour Millie, je n'ai pas eu de taxes mais 
pour les 2 dernières LD,en Mai et Aout  40 euros et 40 pour mes Dollmore
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 23:33

C est ce qu on c est dit, on ne comprend pas pourquoi il y a tant de différence,je sais que pour d autres kaye wiggs elle avait payé beaucoup moins, moi c' est la 1ere kaye que j achète comme ça, j ai eu tobi sur le marché secondaire, mais j ai acheté ma ashley de leeke sur denver emporium, donc provenance des états unis, et j ai été surprise quand le livreur m à annoncé le prix, mais je sais que les prix varient d une fois à l autre, je vous dirai ça quand je la recevrai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Sam 04 Oct 2014, 23:38

Et ma fusima qui venait de Russie et que j ai payé très cher, je n ai pas eu de frais de douane! J ai eu du bol sur ce coup! Mais du coup si grâce assure la doll, c est nous qui payons à réception ou c est compris dans le prix de départ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan Dim 05 Oct 2014, 00:53

Me concernant... 45 € pour Laryssa. Mais c'était par USPS... puis Colissimo. Je ne veux plus d'autre transitaire aux USA qu'USPS... (la poste nationale de là-bas)... suivi de Colissimo. Sinon... ensuite... c'est Chronopost... et là... bonjour les dégâts ! A la poste... cela reste quand même raisonnable !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par leoniepimpon Dim 05 Oct 2014, 07:59

C'est n'importe quoi ! C'est je pense, selon sur quel agent on tombe et comment il a l'habitude de calculer les frais . Chacun interprète les barèmes à sa manière . Normalement il y a des frais fixes de la Douane et de la société de transports, et le reste est de la TVA . On devrait toutes payer pareil pour la même somme déclarée.
Certains doivent compter les frais sur les dollars et non sur les euros, ou le contraire. C'est ce qui doit faire la différence. Cela dépend aussi du transporteur.
Je sais qu'on en a déjà parlé 36 fois, mais la pilule est toujours difficile à digérer surtout quand on ne sait pas à quel montant s'attendre. Pour ma Layla, je pensais payer au moins 25% du prix initial plus le port, donc j'avais calculé large. Surprise j'ai payé 52 euros. Dans ces cas là on ne cherche pas à comprendre . On paye
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 08:20

En France, les frais s'élèvent à la TVA (20%) + frais de dossiers (entre 12 et 18 euros, par expérience).
Si c'est par Chronopost, vous aurez aussi des frais Chrono en plus (je ne me souviens plus de combien, environ 15-20 euros).
Par colissimo, vous n'aurez rien de plus.
La TVA est calculé sur le montant déclaré par l'expéditeur, et en général à un taux de change très avantageux pour les douanes KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 738240 puis j'ai bien souvent eu le montant en dollars utilisé tel quel comme s'il s'agissait du montant en euros ($200 = 200€ c'est bien connu). Et sachant aussi qu'ils incluent les frais de port pour le calcul. Tant qu'à faire...

Donc par exemple, votre poupée est déclarée $200, vous avez payé $50 de frais de port, cela fait donc $250
Disons donc que $250 = 250€, cela fera 250 x 20% = 50€ + 12€ (frais de dossier) = 62€ au final.
Le prix peut varier si on applique un vrai taux de change...

Si la poupée est bien déclarée en jouet, il n'y aura pas d'autres frais.
Si par contre, c'est déclaré en objet de collection, des frais de douanes (en plus de la TVA et des frais de dossier) s'appliqueront.
Et toujours calculé sur le montant déclaré sur le bordereau. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 746035430

Pour la Belgique par contre, je ne sais pas comment ça marche, ni quels sont les taux appliqués. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 08:59

C'est expliqué quelque part, mais contrairement à chez vous c'est systématique, on n'y échappe pas venant des USA, j'en tiens donc compte dans le prix de la poupée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Dim 05 Oct 2014, 09:02

Oui, c'est la même chose je pense, mais chez nous, on ne voit pas le montant assuré par Jpop. Normalement, ce doit être pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki Dim 05 Oct 2014, 09:03

Heuuuu ... Vous allez me prendre pour une parano mais tant pis ! Je ne suis pas sûre que certaines déclarations soient à leur place ici ! Je rappelle que c'est un forum public ... est-ce que vous suivez ma pensée ? Wink
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly Dim 05 Oct 2014, 10:07

MALIKI  a raison, j'ai éditer ton message Mystille, désolé.
je te mp pour t'expliquer Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 39 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum