Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+33
Titane972
carole1810
chanmis
Flora
Maka
leoniepimpon
zouc21
Morwenna
AuntyDany
ANLEVI
Moon62
Yuna
marie-p37
Marie-Noëlle
Anaclara
Jocerane
Jac
anna3143
Vaniline
corolle47
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Lalypop
Caroline
Hellebore
Cybéle
domino
MarielKorrigan
lolotte
Emmie
mariannadoll
Maliki
37 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par anna3143 2014-06-19, 14:22

typathy a écrit:Non, elle est déjà sortie l'année dernière. Désolée.

 Embarassed quelle couleur pourrait elle avoir???Si je comprends bien j'arrive "après la bataille " lol! 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-19, 14:43

Miki humaine a été faite en :
- Fair, light tan, sunkissed, et dernièrement Dark tan
Miki elf a été faite en :
- fair, white, green


Il me semble que l'elf est prévue en grey.
Je ne me souviens pas si elle est sortie en sunkissed.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par leoniepimpon 2014-06-19, 15:50

Ce sont les révisions KW, pour la licence ? Vous êtes au top !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2014-06-19, 15:55

leoniepimpon a écrit:Ce sont les révisions KW, pour la licence ? Vous êtes au top !

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 F5iwcp11    :-)    :-)    :-)     KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 F5iwcp11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-19, 17:04

En elfe, Miki n'est pas sortie en sunkissed. Elle est prévue en grise pour la dernière version elfe.

Il y aurait aussi encore une version humaine, certainement la dernière parce que Kaye pensait avoir déjà cloturé ce moule... certains réclament le nouveau tan mais pour l'instant on ne sait pas ce qui sera choisi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-19, 17:15

Je la trouve un peu trop rose, je préfère la version rose pâle qui sortira un peu plus tard...

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 <a href=KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Img_7510" />

Anna, pour le rabotage des oreilles, le chirurgien que l'on connait est en Suède, ses tarifs (anesthésie comprise mais voyage et hébergement non pris en charge) sont d'une cinquantaine d'euros. Elle en a déjà fait 3 sur des Laryssa fair.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2014-06-19, 18:57

j'aime bien cette version en rose de Laryssa, et pourtant je ne suis pas très rose...
par contre je fusionne avec le sujet existant sur les sorties des KW Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2014-06-19, 19:12

MARRIEL: j'ai eu la 1ere Miki humaine fair, la voilà...mais comme je n'arrivais à rien avec elle, bien que j'aime le moule, je l'ai vendu assez vite...en fait il me la fallait sunkissed, chose faite  cheers 
hors sujet fini  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 93827 

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Photo_10
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-19, 19:29

@Lorraine : elle était chouette Miki comme cela ...

Maliki a écrit:C'est une option pour le corps de Nelly non ?
voui  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 738240  mais plus cher  Sad 
En tout cas je trouve que ça lui va bien aussi le corps de Nelly à ce petit cochon rose  lol!   Embarassed 
(Bizarrement elle me plait bien dans cette teinte  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 105804 ... mais en gris aussi)

Tu la prends Maliki ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2014-06-19, 19:32

lorrainebmcfly a écrit:MARRIEL: j'ai eu la 1ere Miki humaine fair, la voilà...mais comme je n'arrivais à rien avec elle, bien que j'aime le moule, je l'ai vendu assez vite...en fait il me la fallait sunkissed, chose faite  cheers 
hors sujet fini  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 93827 

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Photo_10
Merci Lorraine... c'est vraiment gentil de ta part... de m'éclairer à ce sujet ! Tout comme Jocerane et Typathy ! Mais je sais que toi... tu es une "Pro" des Kaye Wiggs ! Depuis que j'ai "Miki White"... j'ai très envie de m'informer à son sujet ! J'ai failli passer à côté... bêtement... totalement bloquée.... parce que je l'avais commandée par erreur !

Avec une "BJD" ou une "doll"... rien à faire... on accroche ou pas ! Pour qu'une poupée prenne "vie"... entre nos mains... il nous faut l'aimer ! Mais l'alchimie est bien subtile... elle fonctionne... ou échoue... c'est comme cela... on n'y peut rien ! Heureusement... il y aura toujours une copine... dans le forum... qui voudra... et saura... l'aimer... ou une acheteuse "lambda"... sur la "baie" ! Pas de sentiment de culpabilité à avoir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2014-06-19, 19:35

bonnie a écrit:@Lorraine : elle était chouette Miki comme cela ...

Maliki a écrit:C'est une option pour le corps de Nelly non ?
voui  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 738240  mais plus cher  Sad 
En tout cas je trouve que ça lui va bien aussi le corps de Nelly à ce petit cochon rose  lol!   Embarassed 
(Bizarrement elle me plait bien dans cette teinte  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 105804 ... mais en gris aussi)

Tu la prends Maliki ?

Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! Pas vu d'option pour le corps de Tobi  scratch 
En rose je ne pense pas ! J'ai peur que ce soit un peu trop rose en fait pour moi  Suspect 
Par contre, la grise je ne dis pas non  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 105804 Et suis d'accord, le corps de Nelly lui va pas mal à la gamine  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 738240 
Mais faut voir les finances à ce moment là  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 3770969503
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-19, 20:01

MarielKorrigan a écrit:
New_Doll a écrit:bon bein moi j'attends ma laryssa tan faune, et je la préfère à la rose, qui est quand même chouette. mais pas de craquage.
ce qui me plait le plus, c'est de pouvoir la prendre avec le corps de tobi!
Moi aussi... je l'attends... "Laryssa Tan Faune"... je la trouve vraiment jolie ! Tu te souviens de la fourchette des prévisions d'expédition... j'ai un trou ?

Mais la petite nouvelle... si j'avais un cochon bien gras... ma foi !

Pour le corps de Tobi... il est vrai que c'est bien d'avoir le choix... cependant... je le trouve un peu grand... pour les Laryssa ! Mais ce n'est que mon humble opinion !
Pas le corps de Tobi... mais Nelly... of course ! Mais c'est grand quand même... du moins...pour elle... en ce qui me concerne !

oui marie, elles seront normalement livrées en septembre! pile pour mon anniversaire! lol
sauf s'ils ont du retard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Caroline 2014-06-19, 20:48

Moi, je trouve le rose sympa.... Maintenant, il faudrait le voir e vrai  Wink 
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-20, 00:10

Un peu trop rose ... Je préfère attendre le rose pâle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica 2014-06-20, 06:42

idem pour moi, rose pâle corps nelly
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Morwenna 2014-06-20, 08:07

lorrainebmcfly a écrit:j'aime bien cette version en rose de Laryssa, et pourtant je ne suis pas très rose...
par contre je fusionne avec le sujet existant sur les sorties des KW Very Happy

Désolée, je n'avais pas eu le temps de lire ton message il avait déjà été fusionné, donc je n'y comprenais plus rien KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 44116 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 44116 
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Morwenna 2014-06-20, 16:34

Ben je l'aime beaucoup en rose pâle aussi.................. donc faudra voir si je clique ou pas.
Il faudrait pouvoir les voir en "chair et en os" pour se décider, non ? En plus chaque ordi a des couleurs un peu différentes.............. c'est dur Sad Sad 
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-20, 23:51

Ouf, le rose ne me tente pas, j'aimais bien mieux ma fair...( que je n'ai plus hélas)
et mon cochon s'en réjouit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-24, 07:57

Les factory sample (tirage usine) de Raillie en fair et en soft pink viennent d'être postées sur RC ! Adorable ! 

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 IMG_7785_zps8a8e7500

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 IMG_7795_zpsc98bd4d3

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 IMG_7784_zps3f873ffe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par leoniepimpon 2014-06-24, 08:08

Va-t-elle sortir en humaine ?
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-24, 08:10

Non, c'est Laryssa en mini.
Laryssa étant le dérivé faune de Hope qui est elle-même le dérivé de Nyssa, et la mini Nyssa, c'est Tillie sortie en humaine et en elfe.
 Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par leoniepimpon 2014-06-24, 08:12

Je sais pas si j'ai tout compris, mais merci beaucoup !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-24, 08:14

Raillie, c'est une petite qui reprend un peu les traits de Laryssa.
Si tu veux la même chose en humaine, c'est Tillie.
Car tout ce monde-là descend de Nyssa...

La généalogie Kaye Wiggs n'est pas simple, je l'admets volontiers.  Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par leoniepimpon 2014-06-24, 08:15

merci Typathy. J'ai compris.  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 61836 
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-24, 08:47

Oh la la, moi je n'ai rien compris, tu ne pourrais pas nous faire un arbre généalogique s'il te plait, avec des photos ? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 44116 
Il me faudrait au moins ça !!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 12 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum