KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+33
Titane972
carole1810
chanmis
Flora
Maka
leoniepimpon
zouc21
Morwenna
AuntyDany
ANLEVI
Moon62
Yuna
marie-p37
Marie-Noëlle
Anaclara
Jocerane
Jac
anna3143
Vaniline
corolle47
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Lalypop
Caroline
Hellebore
Cybéle
domino
MarielKorrigan
lolotte
Emmie
mariannadoll
Maliki
37 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par corolle47 2014-06-14, 10:00

C'est en bonne voie !!!!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1924
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par ANLEVI 2014-06-14, 11:41

Et dire que je guette les sorties !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-14, 13:01

Oh lala, j'ai hâte de voir à quoi ressemble ce nouveau moule!!! Vivement les premières photos ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 3447034527 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-14, 16:18

J'ai hâte de la voir cette petite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 02:45

Faut quand même être un peu zinzin et même maso pour se languir de la sorte de la découverte d'une doll pour après pleurnicher qu'on a pas les sous pour se l'offrir  lol! Rolling Eyes KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 37935 l'enfer de la tentation, et on en redemande en plus :lol!:c'est une maladie grave docteur ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 05:35

LOL, babytangomouse ! Effectivement tu n'es pas sortie de l'auberge.

Voici la photo, parue cette nuit dans le magasine Dolls. 
Petite Essie avec des airs de Talyssa.  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 619917 

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 6_15_2014_2_09_45_AM

Elle est trognonne !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 105804  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 105804  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 105804 

Ayé, ch'ui foutue... j'ai trouvé les n°18 (Maurice en tan) et 19 (Essie)...  Shocked  Shocked  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Caroline 2014-06-15, 05:40

Moi aussi, je la trouve super mimi..... Je n'ai pas ce corps là... en plus Wink
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 05:41

Ben moi non plus... et Maurice a besoin d'une petite soeur...  Shocked  Shocked  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2014-06-15, 07:23

typathy a écrit:LOL, babytangomouse ! Effectivement tu n'es pas sortie de l'auberge.

Voici la photo, parue cette nuit dans le magasine Dolls. 
Petite Essie avec des airs de Talyssa.  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 619917 

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 6_15_2014_2_09_45_AM

Elle est trognonne !  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 105804  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 105804  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 105804 

Ayé, ch'ui foutue... j'ai trouvé les n°18 (Maurice en tan) et 19 (Essie)...  Shocked  Shocked  Shocked

Heuuuu ... On dirait Talyssa  Suspect 
T'es sûre que c'est une nouvelle ? Si c'est le cas j'attends d'autres photos pour me prononcer ! Elle est mimi mais heuuu ... on dirait grave Talyssa  Suspect 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 07:26

Oui, c'est bien la nouvelle. Confirmé par Kaye herself sur Resin Café.
On aura sans doute d'autres photos plus tard.

Je suis d'accord qu'elle lui ressemble mais il y a quand même des différences entre les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Yuna 2014-06-15, 07:59

très mimi KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 619917  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 619917  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 619917 moi aussi je trouve qu'elles se ressemblent.
je suis impatiente de voir les autres photos même si je sais que je ne pourrai pas l'acheter tout de suite. il faut que je mette de coté pour ma future Hope
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 09:47

C'est clair qu'il y a un grand air de famille, mais non, c'est pas Talyssa  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 738240   KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 105804 
Le haut du visage ressemble à Talyssa, surtout les yeux et le nez, mais le bas du visage est assez différent (forme bouche triste ou boudeuse, mais pas tout à fait la même bouche, menton plus arrondi, plus joufflue mais joues plus "tombantes" )

je mets pour comparer un photo de ma Talyssa à côté  Wink 
(j'espère qu'elle ne va pas être surdimensionnée, sinon je la changerai!)

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Talyss10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 09:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 10:01

rodine a écrit:Voilà la première photo: La petite s'appelle Essie

http://viewer.zmags.com/publication/68b82326?page=68&nocache=1402820399692#/68b82326/68

Merci Rodine ... Tipathy a été plus rapide que toi ! (vous avez surveillé toute la nuit ?!   lol!  )
Merci à toute les deux pour avoir posté la photo de la nouvelle, car moi j'ai eu la flemme d'aller chercher  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2014-06-15, 10:18

bonnie a écrit:C'est clair qu'il y a un grand air de famille, mais non, c'est pas Talyssa  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 738240   KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 105804 
Le haut du visage ressemble à Talyssa, surtout les yeux et le nez, mais le bas du visage est assez différent (forme bouche triste ou boudeuse, mais pas tout à fait la même bouche, menton plus arrondi, plus joufflue mais joues plus "tombantes" )

je mets pour comparer un photo de ma Talyssa à côté  Wink 
(j'espère qu'elle ne va pas être surdimensionnée, sinon je la changerai!)

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Talyss10

Merci Bonnie !  Very Happy 
Je vois bien la "légère" différence ! J'espérais probablement une nouvelle plus "nouvelle"  ... vous voyez ce que je veux dire ?  Suspect Parce que même moi parfois je m'y perds  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 738240 
Bref, il est probable que cela ne n’empêchera pas de craquer sur la minette quand elle va sortir !
Deux, trois petites photos pas trop moches et hop je suis conquise et si faiiiiiible  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 3770969503 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 738240


Dernière édition par Maliki le 2014-06-15, 10:29, édité 1 fois
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 10:22

bon, moi je vais plutôt me "réserver" pour une des Laryssa couleur à venir, et peut être un Maurice.
J'ai pas le coup de coeur comme je l'ai eu pour Talyssa, (sans doute car elle lui ressemble trop effectivement) donc je verrai le moment venu  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 13:44

Sur cette photo ( BJD collectasy) on dirait plutôt un mixte entre Thalyssa et Meimei, non ?

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Essie-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 15:28

Je ne trouve pas qu'elle ressemble à Talyssa, le bas du visage est très différent, encore plus enfantin.
Elle est mignonne mais ce n'est pas le coup de coeur pour l'instant...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 16:39

Je me suis permise de prendre quelques images sur le forum :
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 14010310
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 00411
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Essie-11

La bouche est plus fine, c'est vrai ! sinon, pour le reste je trouve qu'on est un peu entre les 2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2014-06-15, 16:56

oulala quelle grosse bouille ! trop chou
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 16:57

Qu'est-ce que vous avez besoin de chicaner sur cette pauvre Essie ?  Rolling Eyes 
Attendez donc d'avoir d'autres photos pour vous faire une idée... 
C'est comme Layla et Laycee, Hope et Nyssa... vous aurez forcément des ressemblances puisque c'est la même artiste à la base. Elle ne peut pas faire une poupée foncièrement différente.

Moi, je n'accrochais ni à Mei Mei avec ses yeux trop en amande, ni à Talyssa dont je n'aime absolument pas la bouche !
Pour le moment, Essie me parle beaucoup plus. On va attendre de voir des photos de la campagne de promo, ce sera plus facile pour se décider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2014-06-15, 17:06

typathy a écrit:Qu'est-ce que vous avez besoin de chicaner sur cette pauvre Essie ?  Rolling Eyes 
Attendez donc d'avoir d'autres photos pour vous faire une idée... 
C'est comme Layla et Laycee, Hope et Nyssa... vous aurez forcément des ressemblances puisque c'est la même artiste à la base. Elle ne peut pas faire une poupée foncièrement différente.

Moi, je n'accrochais ni à Mei Mei avec ses yeux trop en amande, ni à Talyssa dont je n'aime absolument pas la bouche !
Pour le moment, Essie me parle beaucoup plus. On va attendre de voir des photos de la campagne de promo, ce sera plus facile pour se décider.

Lol ! Fallait pas mettre la photo si tu ne voulais pas que les gens "chicanent"  Wink 
Puis là au moins on parle poupette  Very Happy 
Alors certes, toutes les miss KW ont un air de famille : c'est la patte de KW ! Mais elles peuvent être plus ou moins différentes quand même ! Tobi par exemple non ?
Après je suis d'accord il faut attendre plus de photo pour se décider pour un achat ou pas !
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 17:08

Vous êtes jamais contentes !  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2014-06-15, 17:10

typathy a écrit:Vous êtes jamais contentes !  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Re lol ! Ce n'est pas ce que dit mon banquier malheureusement ! Il trouve au contraire que je suis trop souvent contente  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 738240
Toi, tu n'aimes pas Mei Mei ni Talyssa ! Mais il me semble que tu as été souvent contente aussi  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 738240 
Comme quoi "chicaner" sur une bouche, des yeux ou un air de ressemblance n'engage à rien  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 978536 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2014-06-15, 17:17

Maliki a écrit:
typathy a écrit:Vous êtes jamais contentes !  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

Re lol ! Ce n'est pas ce que dit mon banquier malheureusement ! Il trouve au contraire que je suis trop souvent contente  KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 738240
(....)  

MDR !!
et puis, faut bien se trouver des raisons de ne pas avoir envie de craquer... des fois !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 8 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum