Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Est- ce que Lana se moque de moi ?

+4
cecylia
celine51
Vaniline
janilou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 Empty Re: Est- ce que Lana se moque de moi ?

Message par Vaniline 2014-01-28, 09:39

et soyons heureuses qu'elle continue d'accepter les commandes car je m'attend à ce qu'un jour elle dise "stop"! comme déjà Joyce et Dianna...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 Empty Re: Est- ce que Lana se moque de moi ?

Message par Invité 2014-01-28, 09:46

Oh ! oui, tu as raison Vanina, j'y ai pensé aussi à cette éventualité... car je sais que Lana croule sous les commandes ! De plus, elle a souvent de gros problèmes de connexion, ce qui explique qu'elle ne peut répondre aux mails....
Lana est une personne charmante, soucieuse de toutes nous satisfaire mais comme les commandes ne cessent d'arriver, qu'elle est seule à peindre (puisqu'elle travaille pour son propre compte et seulement 3 jours par semaine), ceci explique qu'elle doit faire un choix : peindre ou répondre aux nombreux mails qu'elle reçoit chaque jour....
Tatagne : Je pense que tu vas recevoir bien vite ta petite puce !  cheers encore quelques jours de patience et tu auras la surprise de recevoir sa photo dans ta boite mail....  Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 Empty Re: Est- ce que Lana se moque de moi ?

Message par Invité 2014-01-28, 10:54

Mimi a écrit:Oh ! oui, tu as raison Vanina, j'y ai pensé aussi à cette éventualité... car je sais que Lana croule sous les commandes ! De plus, elle a souvent de gros problèmes de connexion, ce qui explique qu'elle ne peut répondre aux mails....
Lana est une personne charmante, soucieuse de toutes nous satisfaire mais comme les commandes ne cessent d'arriver, qu'elle est seule à peindre (puisqu'elle travaille pour son propre compte et seulement 3 jours par semaine), ceci explique qu'elle doit faire un choix : peindre ou répondre aux nombreux mails qu'elle reçoit chaque jour....
Tatagne : Je pense que tu vas recevoir bien vite ta petite puce !  cheers encore quelques jours de patience et tu auras la surprise de recevoir sa photo dans ta boite mail....  Very Happy Wink


Je vais essayer d'être optimiste et comme je viens de passer 11 mois à attendre, peut-être qu'elle sera là dans quelques jours comme tu le dis Mimi ! Mais je déconseille à Lana d'envoyer une photo auparavant, car à ce moment-là, elle s'en sort plus  s'il faut qu'elle repasse derrière son travail pour des notions de teintes ou de taches de rousseur ou autre !!!
Géri m'a envoyé ma LD sans prévisualisation... et c'est sans doute plus sage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 Empty Re: Est- ce que Lana se moque de moi ?

Message par Finou 2014-01-28, 22:46

Bonsoir a toutes.
Moi aussi j'ai commande à Lana en mars dernier. Je n'ai pas de nouvelles depuis...
J'ai commande une LD a Nelly Valentino pour ma soeur , et .... Elle est en route ! Je vous la montre des qu'elle arrive . 6 semaines de délai seulement. De plus Nelly communique volontiers ( en anglais of course) et rapidement, seulement ses délais augmentent maintenant très vite vu que Lana est surbookee, Geri aussi et que Diana se réserve a sa clientèle américaine pour le moment. Y'a pas a dire, ces petites se méritent !



Finou
Finou
Résinissime

Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Loire-Atlantique

http://Flâneries à Orvez.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 Empty Re: Est- ce que Lana se moque de moi ?

Message par Invité 2014-01-30, 03:28

Eh ben...moi qui râle d'attendre les KW pendant 6 mois ! lol! 
Mais c'est vrai que ces petites LD sont si adorables, j'peux comprendre votre patience  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 Empty Re: Est- ce que Lana se moque de moi ?

Message par Patricia1001 2014-01-30, 09:11

Coucou tout le monde !
Moi j'ai commandé à Lana mi-janvier 2013 et elle m'a envoyé des photos de ma petite LD qui est prête il y a une semaine. Là elle doit être en route pour la maison ! Donc cela fera un an tout rond entre le moment de la commande et la finition de la poupée.
Il faut être indulgente, Lana a pris pas mal de retard depuis qu'elle a eu des soucis familiaux, et puis avec l'arrêt de Diana, Lana et Geri doivent recevoir davantage de commandes ! Bientôt ce sera la même chose pour Nelly !!! Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 3770969503 
Quand on commande ces poupées, il faut s'armer de patience, mais on n'est jamais déçues, ces petites LD sont vraiment charmantes !!! Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 619917 Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 619917 Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 619917 
tatagne, si tu as commandé en mars, il ne faut pas compter dessus avant mars, selon moi. Ta commande doit toujours être en cours sinon je pense que tu aurais reçu le remboursement de ton acompte.
Encore un peu de patience, ce serait dommage d'annuler à présent ! Le travail de Lana en vaut la peine ! Personnellement ce sont celles que je préfère ! Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 619917 Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 619917 Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 619917 
Courage ! Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 61836 Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 61836 Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 61836
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 Empty Comme tout le monde j'attends !

Message par Invité 2014-02-01, 17:05

Coucou tout le monde, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas revenue ici et à lire ce message....je me suis sentie concernée.

Alors pour rejoindre le club des "en attente-agaçées" etc....juste un petit message pour vous dire que de mes 2 poupées commandées chez Lana en janvier 2013 ....aucunes nouvelles....

Comme je ne recevais pas de réponse à mes mails, jamais...j'ai commandé une 3è LD mais cette fois une peau foncée avec des yeux bleus et là miracle : Lana a accepté cette 3ème commande en me demandant de patienter si possible jusqu'en 2015. J'ai dit "no problem Lana, do not worry...I do not want to bother you" ...et j'ai complété mon message en demandant où en était ma commande de janvier 2013....et...aucune réponse. Nada - niente - nichts - rien. Tournez ça dans toutes les langues du monde y compris le japonais, ça donne de toutes façons "silence radio".

Ce que je sais c'est juste que j'ai payé maintenant 300 Dollars d'acompte et ne puis juste qu'espérer. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (Jean de la Fontaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 Empty Re: Est- ce que Lana se moque de moi ?

Message par Vaniline 2014-02-01, 17:20

Courage! tu vas avoir des nouvelles ces jours-ci! Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 738240  enfin j'espère!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 Empty Re: Est- ce que Lana se moque de moi ?

Message par Patricia1001 2014-02-01, 18:57

Oui, courage les filles ! La mienne est arrivée ce matin !   Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 3914244798 Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 3914244798 Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 3914244798 
Je vais vous la présenter !  Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 619917
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Est- ce que Lana se moque de moi ? - Page 2 Empty Re: Est- ce que Lana se moque de moi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum