Est- ce que Lana se moque de moi ?
+4
cecylia
celine51
Vaniline
janilou
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Est- ce que Lana se moque de moi ?
J'ai commandé une poupée le 3 mars 2013 ; après 4 mois d'attente je lui ai envoyé un message auquel elle a répondu qu'elle serait prête en octobre. J'ai trouvé le temps long... Fin octobre, rien ... ni aucune réponse à mes mails.
Début janvier je lui ai demandé d'annuler ma commande ( pour la faire bouger... car j'attends depuis si longtemps !) Elle était d'accord ! Donc, la poupée n'était pas commencée ! Cependant, elle me précisait qu'elle allait s'occuper des peaux foncées le week-end suivant ( cas de la poupée commandée ) . J'ai donc maintenu la commande, car bien sûr, j'étais très déçue d'avoir à annuler après tant de patience . Et l'histoire continue toujours sans nouvelles, à tel point que je ne sais plus si elle est toujours en commande ou pas !
Je suppose que tout le monde ici a dû attendre un certain temps, mais ce délai et cette absence de réponse vous semblent-ils corrects ?
Tatagne
Début janvier je lui ai demandé d'annuler ma commande ( pour la faire bouger... car j'attends depuis si longtemps !) Elle était d'accord ! Donc, la poupée n'était pas commencée ! Cependant, elle me précisait qu'elle allait s'occuper des peaux foncées le week-end suivant ( cas de la poupée commandée ) . J'ai donc maintenu la commande, car bien sûr, j'étais très déçue d'avoir à annuler après tant de patience . Et l'histoire continue toujours sans nouvelles, à tel point que je ne sais plus si elle est toujours en commande ou pas !
Je suppose que tout le monde ici a dû attendre un certain temps, mais ce délai et cette absence de réponse vous semblent-ils corrects ?
Tatagne
Invité- Invité
Re: Est- ce que Lana se moque de moi ?
la dernière fois qu'on en parlait les délais dépassaient les 10 mois, à ce que j'en comprends Lana est débordée. Il parait également qu'elle n'a pas toujours accès à internet, mais d'autre te répondront mieux que moi.
Invité- Invité
Chez Lana, le délai est d'un an environ. Elle ne répond pas toujours aux mails soit à cause de son travail, soit en raison de coupure d'internet, ce qui est le cas actuellement.
Et puis , quand on communique en anglais , attention aux contresens et malentendus qui en découlent si on ne maitrise pas parfaitement la langue . C'est principalement , outre les délais , ce qui fait que je n'ai pas franchi le pas avec les poupées Little Darling .
Je comprends ton embarras , Tatagne et ton inquiétude ; à ce stade , tu ne sais plus si tu vas recevoir cette poupée ou pas .
Je comprends ton embarras , Tatagne et ton inquiétude ; à ce stade , tu ne sais plus si tu vas recevoir cette poupée ou pas .
Invité- Invité
oui, je pense qu'elle est vraiment débordée de travail...je lui ai envoyé deux mails pour commander, mais pas de réponses...j'ai abandonné et aussi à cause du délai d'un an maintenant! Il y a 3 ans, le délai était de 3 mois! mais elle croule sous les demandes d'ailleurs, pour Géri c'est pareil et Dianna qui ne prend pas de commandes en ce moment...çà va devenir de plus en plus difficile...
un an !! c'est long ... j'ai commandé en aout 2013 aargh
Invité- Invité
Chez Nelly Valentino, le délai est de 4 mois, personnellement, je trouve qu'elle a beaucoup de talent aussi, et de plus, elle répond aux mails très rapidement!
celine51- Dolllissime
Céline51, à quoi ressemble le travail de Nelly Valentino ? Où peut-on le voir ? Merci.
Nirmoulette vient d'en avoir une de Nelly Valentino, oui, elle a beaucoup de talent aussi!
Ah, je ne l'ai pas vu. Je vais voir si je trouve ses photos. Merci Vanina.
celine51- Dolllissime
Ah oui, effectivement, elle fait du super boulot ! Merci Celine51 pour le lien. J'adore !
Perso, attendre ne serait-ce qu'un mois ce n'est pas envisageable, j'ai horreur d'attendre, cela me gâche mon plaisir, c'est pour cela que j'ai acheté ma LD sur le marché secondaire. Mais un an ... si Lana est tellement débordée, elle devrait peut-être arrêter de prendre des commandes et honorer celles qu'elle a déjà.
Perso, attendre ne serait-ce qu'un mois ce n'est pas envisageable, j'ai horreur d'attendre, cela me gâche mon plaisir, c'est pour cela que j'ai acheté ma LD sur le marché secondaire. Mais un an ... si Lana est tellement débordée, elle devrait peut-être arrêter de prendre des commandes et honorer celles qu'elle a déjà.
Je pense que Lana fait le maximum pour contenter toutes les filles qui lui commandent des LD...
Moi j'ai commandé une LD à Dianna il y a 10 mois, je n'ai aucune nouvelle mais j'attends !! Pour ces poupées uniques et très demandées, il faut savoir prendre son mal en patience..
Moi j'ai commandé une LD à Dianna il y a 10 mois, je n'ai aucune nouvelle mais j'attends !! Pour ces poupées uniques et très demandées, il faut savoir prendre son mal en patience..
Je crois me souvenir que Lana a ou avait j'espère une grave maladie....
Invité- Invité
Oui... Je suis d'accord sur le fait qu'il faut.....attendre !!
Si ta commande n'a pas été annulée elle va arriver !!!!
Si ta commande n'a pas été annulée elle va arriver !!!!
Caroline- Superdollissime
J'ai commandé en mai, et j'attends des nouvelles ...............
Cybéle- Superdollissime
D'un autre côté si tout le monde ou presque trouve normal d'attendre sans avoir de nouvelles, elle aurait tort de se gêner.
Vaniline a écrit:Nirmoulette vient d'en avoir une de Nelly Valentino, oui, elle a beaucoup de talent aussi!
Et oui je confirme , Nelly Valentino a beaucoup de talent , voici ma petite Capucine = voir mon avatar ( mon cadeau de Noêl ) !
Par contre il faut en effet faire très attention au traducteur automatique car j'avais a la base demandé un moule 1 mais Nelly a réalisé un moule 2
Heureusement que Capucine a chargé mon cœur de quand je l'ai vu pour la première fois !!!!
Invité- Invité
cecyle a écrit:D'un autre côté si tout le monde ou presque trouve normal d'attendre sans avoir de nouvelles, elle aurait tort de se gêner.
Oui, mais si elle Lana devait répondre à tous les mails que lui envoient les collectionneuses au sujet du délai de leur commande, on attendrait nos LD pendant 2 ans je crois, et peut-être plus !
Comme pour toute commande, il suffit lors de la validation d'annoncer un délai. Et si pour x raison, il y a du retard, un message à l'acheteuse pour la prévenir et la rassurer. Ca ne prend pas plus de temps que d'encaisser vos paiements Paypal.
C'est une transaction commerciale, pas un swap entre copine.
Je ne critique pas Lana, je pense simplement qu'il y a un minimum de respect à avoir les uns avec les autres et qu'un peu de communication c'est toujours bon.
C'est une transaction commerciale, pas un swap entre copine.
Je ne critique pas Lana, je pense simplement qu'il y a un minimum de respect à avoir les uns avec les autres et qu'un peu de communication c'est toujours bon.
elle pourrait aussi avoir un site ou elle affiche ou elle en est, genre qu'elle travaille aux commandes de tel mois. Cela nous donnerait une idée sans qu'elle ait à écrire pleins de mails.
Invité- Invité
Lana est une personne très respectueuse et qui fait le maximum pour contenter les filles qui lui commandent des LD.. il y a deux ans, je lui ai commandé une LD, elle m'a envoyé la photo dès que la poupée a été terminée. Comme je voulais des yeux plus foncés que ceux qu'elle avait peint, elle me les as refaits, m'a renvoyé des photos etc.. elle a été vraiment charmante !
Je crois qu'elle croule sous les commandes et qu'elle essaie de les honorer du mieux possible.
Si en plus elle doit créer un site pour dire où elle en est avec ses commandes, elle ne s'en sortira plus la pauvre !!
Il faut aussi préciser qu'elle est absolument seule pour travailler sur les LD et qu'elle a pris du retard l'an dernier en raison de problèmes (familiaux ou de santé, je ne sais plus)
Je crois qu'elle croule sous les commandes et qu'elle essaie de les honorer du mieux possible.
Si en plus elle doit créer un site pour dire où elle en est avec ses commandes, elle ne s'en sortira plus la pauvre !!
Il faut aussi préciser qu'elle est absolument seule pour travailler sur les LD et qu'elle a pris du retard l'an dernier en raison de problèmes (familiaux ou de santé, je ne sais plus)
Page 1 sur 2 • 1, 2