Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -
+17
Petra
saphir92
chanmis
lolotte
joyeuxnoel
fréd89
Caroline
Diotima
Marie-Noëlle
maggy
Jocerane
AuntyDany
anna3143
carole1810
zouc21
Nicky
domino
21 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Je vous présente mes Tonner - Changement de style P.8 -
Tu as de vraies beautés!!
maggy- Superdollissime
quelle collection superbe, que des beautés, je les aime toutes.
zouc21- Superdollissime
Nicky : La robe de Io est une tenue Tonner qui s'appelle : "Fashion Design Weekly Awards" de 2001.
Le pantalon doré de Layne vient de la tenue "Shanghai Secret"
Diotima : Nicky a donné la réponse à ta question "Candescence" 2005
Garance : La jupe est doré mais soft, c'est celle de Lana Lang page 1
Le pantalon doré de Layne vient de la tenue "Shanghai Secret"
Diotima : Nicky a donné la réponse à ta question "Candescence" 2005
Garance : La jupe est doré mais soft, c'est celle de Lana Lang page 1
Invité- Invité
Merci pour tes réponses ! :bisousss: Cette robe longue brodée est très jolie (je ne désespère pas d'en créer une similaire) et Shanghai Secret est l'une de mes tenues préférées, j'aimerais beaucoup l'avoir...
Nicky- Superdollissime
Merci à vous deux Maggy & Zouc
Invité- Invité
Mille mercis, Hürrem ! La forme n'a pas l'air difficile, et du tulle brodé j'en ai, justement je voulais l'utiliser pour quelque chose comme ça. Y a plus qu'à !
Nicky- Superdollissime
j'aime bien la tenue! très class
Invité- Invité
Ça le change énormément ! j'aime beaucoup ce style "naturel branché" J'ai du lin qui ressemble à sa veste, ça me donne des idées... Merci Garance !
Nicky- Superdollissime
De tres belles acquisitions et les tenues sont top.
.
Bravo pour tes choix
.
Bravo pour tes choix
chanmis- Superdollissime
Tu as trouvé une fois encore des perles rares chez Tonner, elles sont splendides tes nouvelles Miss, félicitations.
zouc21- Superdollissime
Qu'elles sont belles les deux nouvelles! Tess, c'est un sculpt que je n'ai pas et que j'ai toujours rêvé d'avoir!
Et Morning Mist a une expression de visage particulière, une sorte de grâce je trouve, d'élévation. Quel beaux achats tu as fait Hürrem! Bravo!!! Dire que j'ai acheté mon 1° tutu (Plum Fairy) et que tu as justement la poupée à qui il est destiné!!! Bon, là, je n'ai plus le choix, il va falloir que j'achète cette jolie Daphné, tes photos montrent trop bien à quel point elle est jolie! Je craaaaque!
Et Morning Mist a une expression de visage particulière, une sorte de grâce je trouve, d'élévation. Quel beaux achats tu as fait Hürrem! Bravo!!! Dire que j'ai acheté mon 1° tutu (Plum Fairy) et que tu as justement la poupée à qui il est destiné!!! Bon, là, je n'ai plus le choix, il va falloir que j'achète cette jolie Daphné, tes photos montrent trop bien à quel point elle est jolie! Je craaaaque!
Diotima- Dolllissime
Eh bien dis donc, tu frappes fort ! Tess est très jolie dans cette robe (bien que je trouve ses sourcils un peu trop "présents" dans son visage tendre). Quant à Daphné, c'est tout simplement une merveille, avec son teint délicat et son demi-sourire à peine esquissé... Et j'aime beaucoup tes choix de vêtements, surtout le haut matelassé noir, très original.
Nicky- Superdollissime
Commle bon te semble, Hürrem, et bien bravo, tu as beaucoup de goût. Tout est beau : les poupées, les tenues et, pour moi qui y suis si sensible, les coiffures!
Je n'avais pas encore vu ta collections : que de Belles !
J'aime beaucoup le visage de Tess, la structure de son visage. Quant à Daphné, je la trouvais un peu fade mais relookée ainsi, on voit mieux ses grands yeux verts.
J'aime beaucoup le visage de Tess, la structure de son visage. Quant à Daphné, je la trouvais un peu fade mais relookée ainsi, on voit mieux ses grands yeux verts.
Invité- Invité
Zouc21, Carole1810 : Contente qu'elles vous plaisent
Diotima : Nous avons décidément des goûts communs c'est amusant que tu aies acheté le tutu de la miss
Nicky : A propos de ses sourcils, comme tu le sais peut-être, Tess est la femme de "Dick Tracy" et la BD date de 1930 d'où le style de maquillage. Garance, tout comme toi, aime ce haut
Coppelia2007 : Merci ! Pour la coiffure de Tess, j'ai voulu la changer pour ne pas être bloquée par le choix des tenues car initialement, elle porte une coiffure à coque sur le côté gauche... Trop caractéristique d'une époque à mes yeux
AnaïsBret : Le visage de Tess est très structuré, presque masculin. Quant à Daphné, c'est grâce à son maquillage très travaillé (surtout les yeux) qu'elle n'est pas fade.
Diotima : Nous avons décidément des goûts communs c'est amusant que tu aies acheté le tutu de la miss
Nicky : A propos de ses sourcils, comme tu le sais peut-être, Tess est la femme de "Dick Tracy" et la BD date de 1930 d'où le style de maquillage. Garance, tout comme toi, aime ce haut
Coppelia2007 : Merci ! Pour la coiffure de Tess, j'ai voulu la changer pour ne pas être bloquée par le choix des tenues car initialement, elle porte une coiffure à coque sur le côté gauche... Trop caractéristique d'une époque à mes yeux
AnaïsBret : Le visage de Tess est très structuré, presque masculin. Quant à Daphné, c'est grâce à son maquillage très travaillé (surtout les yeux) qu'elle n'est pas fade.
Invité- Invité
Deux nouvelles beautés ! Félicitations.
L'altière Tess est superbe. Si je peux me permettre, je dirais que je la verrais plus à son avantage dans des couleurs plus franches.
Daphné est une poupée très élégante. On la voit souvent habillée de façon classique et je trouve que ton relooking est aussi réussi que surprenant. J'adore son côté modeuse décalée!
Bravo Hürrem
L'altière Tess est superbe. Si je peux me permettre, je dirais que je la verrais plus à son avantage dans des couleurs plus franches.
Daphné est une poupée très élégante. On la voit souvent habillée de façon classique et je trouve que ton relooking est aussi réussi que surprenant. J'adore son côté modeuse décalée!
Bravo Hürrem
Invité- Invité
Merci Garance, vous pouvez vous permettre Chère Amie, faites !
Tes remarques sont souvent judicieuses je m'en vais donc de ce pas regarder ce qu'il y a comme "couleur franche"
dans le dressing des demoiselles
Tes remarques sont souvent judicieuses je m'en vais donc de ce pas regarder ce qu'il y a comme "couleur franche"
dans le dressing des demoiselles
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6