l'hiver d'Anna
+5
lolotte
maggy
domino
Lavieillechouette
anna3143
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
l'hiver d'Anna
Ben oui il n'y a pas que les LD dans ma "vie rêvée " faut bien s'occuper des autres de temps en temps ! aujourd'hui Anna est en mode cocooning habillée entièrement au Rayon PETIT BEBE :lol!:taille 0 ou 1 mois!
" />
robe tunique =sous pull;legging (juste un peu retrecis au dos)et chaussons style babies (idem un peu retrecis)
" />
je n ' ai pas dit à Anna qu'elle était habillée en bébé!
" />
mais j'ai tout de même commandé la tenue Hiver" officielle " echez Maru ,toute blanche mais sans collant les petits genoux sont gelés!
" />
" />
" />
" />
robe tunique =sous pull;legging (juste un peu retrecis au dos)et chaussons style babies (idem un peu retrecis)
" />
je n ' ai pas dit à Anna qu'elle était habillée en bébé!
" />
mais j'ai tout de même commandé la tenue Hiver" officielle " echez Maru ,toute blanche mais sans collant les petits genoux sont gelés!
" />
" />
" />
Re: l'hiver d'Anna
Hé oui, tu as toujours de très belles idées pour habiller tes filles et là, je dois dire que les rayons "tout petit" peuvent être sympas. En tout cas, tu as donné deux looks bien différents à Anna, mais il faut bien se changer et rester à la maison en tenue décontractée, c'est super
Lavieillechouette- Superdollissime
Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, comme elle est jolie ainsi habillée, m'en vais reluquer les rayons bébés, c'est adorable.
Et le petit ensemble blanc est une pure merveille. Tes filles sont des veinardes de t'avoir comme maman et habilleuse. Bravo, merci et encore
Et le petit ensemble blanc est une pure merveille. Tes filles sont des veinardes de t'avoir comme maman et habilleuse. Bravo, merci et encore
domino- Superdollissime
Je l'adore habillée comme çà!!
Moi aussi je vais guetter les rayons bébé, en plus, c'est les soldes!!
Moi aussi je vais guetter les rayons bébé, en plus, c'est les soldes!!
maggy- Superdollissime
oui c'est une très bonne idée! ces tenues cocooning sont très mignonnes!! La belle n'aura pas froid!
Toujours aussi belle cette petite rousse ! Je trouve que la tenue blanche lui va à ravir.... Elle est belle aussi tout de blanc vêtue, je n'aurais pas pensé à cette couleur pour elle et pourtant....
Les petites bottes à pompons sont adorables
Les petites bottes à pompons sont adorables
Invité- Invité
J'adore la tenue HIVER et surtout les bottes ! elle est trop belle !!!!!!
Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser des habits de bébés pour ces poupées !! elle mesure combien déjà ?????
Il est vrai que c'est dommage de ne pas les voir en "VRAI" toutes ces poupées !!!!
Certains revendeurs devraient nous les montrer l'or du PFDF de mars !!!!!!
Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser des habits de bébés pour ces poupées !! elle mesure combien déjà ?????
Il est vrai que c'est dommage de ne pas les voir en "VRAI" toutes ces poupées !!!!
Certains revendeurs devraient nous les montrer l'or du PFDF de mars !!!!!!
cocodolls- Résinissime
Elle fait 52 cm mais son corps est bien different du "nouveau-né à terme "il faut retrecir mais c'est" simplissime"
elle est belle et de bonne taille, j'adore les 50 cm et plus. tu vas bien t'amuser à la vêtir et cela va te changer des plus petites. même si on revient toujours au 30 cm les premières amours. ( je vogue entre barbie & co et les grandes Tonner 56 cm).
zouc21- Superdollissime
autre tenue "rayon bébé" pour Anna
très peu d'adaptation (ourlet,pressions du dos repoussées)Collant qui remonte un peu sous les bras mais bon ! Volà Anna en rose et noir avec des bottes frangées Gôtz de chez Poumi!(merci Odile pour l'info!)
" />
" />
sac à dos porte-monnaie chez Claire's
" />
" />
" />
sac à dos porte-monnaie chez Claire's
" />
Encore une tenue super cool, bravo à toi car tu sais comment habiller cette jeune fillette qui deviendra vite "fashion victim" mais bon, pendant les soldes, faut bien se lâcher, non
Lavieillechouette- Superdollissime
Super, les petites tenues décontractées d'Anna : une petite fille qui aime son confort, mais qui sait aussi être coquette, bravo pour tes tenues. Les petites bottes Götz lui vont trop bien
Invité- Invité
Très sympas toutes ces tenues. A l'occasion, j'irai regarder dans le rayon des bébés.
Qu'est ce qu'elle est adorable cette petite SAVANNAH !! cette couleur lui illumine ses cheveux bien roux et ses yeux bleus !! Superbe tenue et petit sac !!!!!
cocodolls- Résinissime
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1