Ma Leona ( Agathe) prête pour le réveillon... mais ...sans chaussures !
+2
reinette
Nicky
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Re: Ma Leona ( Agathe) prête pour le réveillon... mais ...sans chaussures !
Elle est bien belle, ça fait très "Comtesse aux pieds nus" ! C'est sympa sa perruque courte, j'aime beaucoup.
Nicky- Superdollissime
Robe magnifique ! Et poupée magnifique itou !!!!
Pas de chaussures, mais c'est pas grave ! Quand on est belle, on a toujours chaud !
Pas de chaussures, mais c'est pas grave ! Quand on est belle, on a toujours chaud !
Invité- Invité
elle est trop belle , moi aussi j'aime bcp ces cheveux courts !!
Et pis les chaussures , ca fait mal aux pieds , on est tellement mieux sans
Elle est superbe !
C'est toi qui a fait la tenue ?
Elle est superbe !
C'est toi qui a fait la tenue ?
Et bien elle est magnifique ! C'est toi qui a fait ses habits ? Euh par contre moi je suis une inconditionnelle des chaussures !
Invité- Invité
Merci les filles!
oui c'est moi qui au fait la tenue... par contre je déplore l'absence de chaussures ( elle n'a que des bottes . Je vois de temps en temps de jolies chaussures mais je suis incapable de retrouver les sites et je ne sais pas quelle pointure commander .... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Il faut dire que j'hésite à commander chez Iplehouse car j'ai dû débourser 130 € de frais de douane...
Bonne année à toutes !
oui c'est moi qui au fait la tenue... par contre je déplore l'absence de chaussures ( elle n'a que des bottes . Je vois de temps en temps de jolies chaussures mais je suis incapable de retrouver les sites et je ne sais pas quelle pointure commander .... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Il faut dire que j'hésite à commander chez Iplehouse car j'ai dû débourser 130 € de frais de douane...
Bonne année à toutes !
Invité- Invité
Bien jolie fille dans une jolie robe ! Et la coiffure courte lui va à merveille ! En attendant de lui en trouver... tu peux peut être essayer de lui confectionner des chaussures, dans le même tissu que la robe ! Il y a pas mal de tutos à ce sujet sur le net !
J'ai trouvé cela, déjà :
http://bishiland.net/BJDland/BJD-tutos-ball.htm
... des ballerines hyper simples. J'espère que le lien est bon, car je suis sur ma tablette, et non mon PC. Il suffit ensuite de rajouter un petit talon... taillé dans du liège (de bouchon)... collé... puis teinté avec de la peinture acrylique ou du vernis à ongles... et le tour est joué en attendant... mieux !
Mais ce n'est qu'une... humble suggestion !
J'ai trouvé cela, déjà :
http://bishiland.net/BJDland/BJD-tutos-ball.htm
... des ballerines hyper simples. J'espère que le lien est bon, car je suis sur ma tablette, et non mon PC. Il suffit ensuite de rajouter un petit talon... taillé dans du liège (de bouchon)... collé... puis teinté avec de la peinture acrylique ou du vernis à ongles... et le tour est joué en attendant... mieux !
Mais ce n'est qu'une... humble suggestion !
Elle est très élégante dans sa belle tenue de fête
C'est vrai que les chaussures pour Iplehouses ou pour Kaye Wiggs sont un vrai problème
C'est vrai que les chaussures pour Iplehouses ou pour Kaye Wiggs sont un vrai problème
Lalypop- Superdollissime
tatagne, moi j'ai commandé des chaussures pour ma kassia iplehouse sur ebay. certains vendeurs t'indiquent les dimensions de la chaussure, il suffit de regarder que ça colle avec le pied de ta belle! toutes les mensurations de la demoiselle sont sur le site d'iplehouse!
Invité- Invité
Merci pour ces bonnes idées de chaussures: je vais aller voir sur Ebay, et aussi me lancer dans la confection en tissu assorti.
Je suis allée sur ton lien, Marielkorrigan, il fonctionne parfaitement et je te remercie beaucoup pour cette "humble suggestion"
Je suis allée sur ton lien, Marielkorrigan, il fonctionne parfaitement et je te remercie beaucoup pour cette "humble suggestion"
Invité- Invité
Elle est bien belle cette demoiselle avec sa coupe courte et sa robe en lamé ! moi j'aime bien le côté pieds nus, çà donne un air décontracté et cool !
Au fait c'est qui cette demoiselle, Kassia ou I ?
Au fait c'est qui cette demoiselle, Kassia ou I ?