Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse!

Aller en bas

Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse! Empty Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse!

Message par marie Sam 28 Déc - 18:52

Je suis tentée par une KID d'Iplehouse,mais avec un visage typée asiatique( Soa ou Asa),seulement je me demande si ces visages conviendront à un corps d'enfant....Qu'en pensez vous? Est ce que quelqu'un  a déjà passé une commande de ce type:un corps KID associé à un visage qu'on voit habituellement dans une autre catégorie? Je me demande si la tête sera bien proportionnée...Merci de me donner rapidement votre avis car il reste peu de temps pour profiter des prix spéciaux de noël.
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse! Empty Re: Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse!

Message par Invité Sam 28 Déc - 19:38

Non cela n'ira absolument pas car la tete sera trop grosse par rapport au corps et au cou. Elle risque meme de balloter et ne pas se tenir Je ne sais meme pas si c'est possible de le faire sur le store iple ?
J'ai une EID Carina et la tete ne passe pas du tout sur ma MSD iplehouse

....a moins que cela soit une option spéciale du Doll choice avec une tete spéciale adapté au corps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse! Empty Re: Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse!

Message par marie Sam 28 Déc - 21:32

Oui,c'est une option spéciale.Habituellement,il y a environ 6 à 7 modèles de visages pour les Kids,cette fois il y en a environ 20,dont des visages de JID.et j'ai vu que si on choisit une Jid,on peut l'avoir avec le visage d'une KId.Je pense qu'ils adaptent les dimensions des différentes parties du corps, mais j'aurais bien aimé voir ce que ça peut donner.
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse! Empty Re: Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse!

Message par Invité Dim 29 Déc - 7:53

Celle qui est la plus asiatique chez les BID, c'est Joy.
En taille, je pense le visage d'une JID ira sur un corps de BID, mais pas la forme. Je m'explique : les JID sont sculptées pour représenter des presque femmes. Elles font beaucoup plus mature que les BID et ont un visage plus fin. Si tu mets un visage plus "vieux" sur un corps d'enfants, cela n'ira pas...
J'ai vu des têtes de JID sur des KID et je trouvais que cela n'allait déjà pas. Il vaut mieux garder les têtes de BID, et éventuellement mettre une tête de KID sur une BID, mais c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse! Empty Re: Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse!

Message par marie Dim 29 Déc - 8:41

Merci pour vos réponses.Typathy, tu confirmes ce dont je me doutais et qui me faisait hésiter.J'attends ma 1ère BJD et aimerait en commander une autre pour profiter des prix de noël,alors j'aimerais savoir à quel point la résine est fragile;Peut-on comparer les BJD aux poupées de porcelaine?est ce plus fragile ou pas?
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse! Empty Re: Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse!

Message par Invité Dim 29 Déc - 8:48

Non ce n'est pas fragile ! pas à ce point-là ! Si tu n'as pas l'habitude de tout faire tomber, cela ne risque rien ! :)
Et puis Iplehouse a un bon SAV et remplace les pièces au besoin. Le plus fragile, c'est un petit anneau qui sert à dissimuler le crochet sur les poignets. J'en ai perdu un sur ma KID, bah j'ai enlevé l'autre et franchement, cela ne gène pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse! Empty Re: Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse!

Message par marie Dim 29 Déc - 16:38

Me voilà plutôt rassurée;merci Typathy.Plus que deux jours pour que je me décide.....
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse! Empty Re: Au sujet du "Doll Choice" ....Votre avis m'intéresse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum