LA VIE DES LUTINS
+20
marie-p37
lolotte
maggy
AuntyDany
carabistouille
MarielKorrigan
Micocoule
Nodjmet
leoniepimpon
Jocerane
Cendrine
Emmie
Nicky
chanmis
Christine33
lorrainebmcfly
Lady Coco
zouc21
fréd89
reinette
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: LA VIE DES LUTINS
Jolie byciclette et sportive si je ne me trompe.
Nodjmet- Superdollissime
Ben oui, parfois, on a une grosse envie de porter du jaune! Alors quand la bicyclette est assortie, c'est top!
Jocerane- Superdollissime
Wouah! Mais où trouves-tu toutes ces idées Hürrem et ce petit vélo pile poil à la bonne taille : trop chouette!!!
carabistouille- Dolllissime
Tatata ! Mon ptit Pioupiou ne participe pas au Tour de France (il est anti dopage !) mais il apprécie grandement les randonnées dans la forêt....
Merci à toutes pour vos commentaires qui me réjouissent autant qu'ils me font sourire car vous jouez le jeu et c'est très sympathique !
Quant à la belle bicyclette jaune, c'est le cadeau d'une amie chère à mon cœur
Merci à toutes pour vos commentaires qui me réjouissent autant qu'ils me font sourire car vous jouez le jeu et c'est très sympathique !
Quant à la belle bicyclette jaune, c'est le cadeau d'une amie chère à mon cœur
Invité- Invité
Il va faire des jaloux ce coquin ! Tu as une gentille amie !
Elles sont très mignonnes ces petites bicyclettes ! On les trouve dans les "farfouilles"... ou certains magasins de jouets... avec des planches à roulettes... des pièces de rechange et des petits outils.
Il sont vraiment très mignons ces espiègles petits lutins ! Il va falloir qu'une bonne fée... avec sa baguette magique... double... triple... quadruple... quintuple même... peut-être... cette bicyclette... pour que notre petit ami puisse aller se promener en compagnie de ses copains ! Parce que... tout seul... c'est moins rigolo ! A moins de se le prêter... pour faire un parcours... à tour de rôle !
Elles sont très mignonnes ces petites bicyclettes ! On les trouve dans les "farfouilles"... ou certains magasins de jouets... avec des planches à roulettes... des pièces de rechange et des petits outils.
Il sont vraiment très mignons ces espiègles petits lutins ! Il va falloir qu'une bonne fée... avec sa baguette magique... double... triple... quadruple... quintuple même... peut-être... cette bicyclette... pour que notre petit ami puisse aller se promener en compagnie de ses copains ! Parce que... tout seul... c'est moins rigolo ! A moins de se le prêter... pour faire un parcours... à tour de rôle !
Point d'excès Mariel ! Ils vont se la prêter; la plupart du temps ils marchent, souvent tous ensemble et la bicyclette c'est chacun son tour ou selon les envies et les besoins
Dites moi que je ne délire pas svp
Dites moi que je ne délire pas svp
Invité- Invité
Avec plusieurs bicyclettes, cela ferait vraiment Tour de France... en même temps, ce serait super !!!!
Non, ma chère Hürrem, tu ne délires pas... ou alors pas assez !!!!!!! Défoules-toi, c'est trop mignon ces petits trucs !!!!
Non, ma chère Hürrem, tu ne délires pas... ou alors pas assez !!!!!!! Défoules-toi, c'est trop mignon ces petits trucs !!!!
Invité- Invité
Mais non... tu ne délires pas... ou alors... nous délirons toutes avec toi ! Ces petits personnages prennent vie... comme dans une bande dessinée... sauf qu'au lieu de mises en scènes en à plat... nous les mettons en situation... aussi... mais en 3D !
CQFD !
CQFD !
Voilà un délire bon pour le moral en tout cas ! Il faudrait trouver un petit chariot à accrocher derrière le vélo pour transporter les courses...
marie-p37 a écrit:Voilà un délire bon pour le moral en tout cas ! Il faudrait trouver un petit chariot à accrocher derrière le vélo pour transporter les courses...
Les courses ou sa chérie?
chanmis- Superdollissime
That is the question ? Mais... dans le doute... les 2... mon général !chanmis a écrit:marie-p37 a écrit:Voilà un délire bon pour le moral en tout cas ! Il faudrait trouver un petit chariot à accrocher derrière le vélo pour transporter les courses...
Les courses ou sa chérie?
Oui... tendre et espiègle à la fois ! C'est une bien mignonne petite BJD... elle me fait fondre !Hürrem a écrit:Merci Mariel j'aime bien son petit air tendre...
Je viens rarement voir ces petits lutins tellement je les apprécie, c'est une tentation si grande. je les adore.
zouc21- Superdollissime
Ben voilà la petite coquine toute souriante, je crois qu'elle complote
chanmis- Superdollissime
Photo magique ... j'adore !
Micocoule- Superdollissime
Mais que prépare cette mignonne Pupu ?
quelques facéties, à coup sûr...
quelques facéties, à coup sûr...
Invité- Invité