LA VIE DES LUTINS
+20
marie-p37
lolotte
maggy
AuntyDany
carabistouille
MarielKorrigan
Micocoule
Nodjmet
leoniepimpon
Jocerane
Cendrine
Emmie
Nicky
chanmis
Christine33
lorrainebmcfly
Lady Coco
zouc21
fréd89
reinette
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: LA VIE DES LUTINS
merci Hürrem, c'est gentil... Clïk (Clïclïk est son surnom quand on parle de lui entre ma fille et moi LOL) est parti depuis déjà un bout de temps (deux semaines ) mais ma copine artiste ne pouvait pas s'occuper de lui avant, normalement elle le "peint" ce week-end, enfin j'espère... ou alors le week-end prochain... j'ai un peu de mal à avoir des nouvelles... et comme il n'est pas parti tout seul (je fais économie de transport, j'ai envoyé en même temps deux autres têtes à makeup-er) ça pourrait être un peu plus long encore...Hürrem a écrit:Faut pas être tristeee ! Il Clïclïk va te revenir tout beau, tout requinqué. Il est censé rentrer quand ?Eäréwen a écrit:ahhhh comme tes photos sont jolies, ces petites choses ne peuvent que donner le sourire... du coup mon ptit Clïclïk me manque... il est parti se faire refaire la bouille chez une amie et c'est trop trop long, il me maaaaaanque
Tu nous l'as présenté avant son voyage ce petit ? J'aurais bien aimé voir un "avant-après"
Je ne l'ai pas montré encore, en fait je n'ai pas montré beaucoup de poupées depuis que je suis inscrite mais je vais y remédier, d'autant que j'ai eu le bonheur d'adopter récemment ^^... Clïk m'est arrivé sans makeup, mon chéri l'a acheté à une collectionneuse qui l'avait commandé comme ça sans makeup, pensant le peindre elle-même et qui n'a pas accroché à sa petite taille... donc je l'ai confié à la copine qui m'avait déjà peint ma Littlefée et ma Pukifée... en fait je lui confie mes trésors, et au moins les deux premières sont revenues splendides donc pour ça, je ne suis pas inquiète
bref bref... il me manque... je lui crochète des petites tenues... des petites robes hihi... car si souvent je pense à lui comme un garçon, parfois aussi c'est une tite coquine qui tourne dans mon esprit... je suis un peu perdue, je pense que c'est une petite chose très malicieuse..
bises
Invité- Invité
Eäréwen a écrit:............"bref bref... il me manque... je lui crochète des petites tenues... des petites robes hihi... car si souvent je pense à lui comme un garçon, parfois aussi c'est une tite coquine qui tourne dans mon esprit... je suis un peu perdue, je pense que c'est une petite chose très malicieuse..
bises
Bon, faudrait savoir : il est né dans les choux ou dans les roses ???!!!???
Invité- Invité
j'ai de gros soucis en ce moment je suis tres triste et j'avoue que vos petits riquiqui me donne le sourire ça fait du bien merci pour toutes ce jolies photos
Invité- Invité
BB,ça ne va pas ma belle?tu en as aussi de jolies petites fripouilles.
Invité- Invité
Une vraie accrobate !
Mais et les autres ? Que font-ils donc pour qu'on ne les voit point ? Encore quelque entourloupe dont ils ont le secret ?
Mais et les autres ? Que font-ils donc pour qu'on ne les voit point ? Encore quelque entourloupe dont ils ont le secret ?
Invité- Invité
Oh mais il y a de l'action par chez toi! Quelle fripouille!
Jocerane- Superdollissime
Christine33- Superdollissime
Oh comme tu as raison une vraie farfadette : Vive, gracieuse & espiègle ! Merci à toi de le rappelerclaicile a écrit:oh mais c'est une vraie farfadette !
Oula ! Je préfère ne pas savoir ce qu'ils préparent... !typathy a écrit:Une vraie accrobate !
Jocerane, Aurore234, Lolote, Christine33 : Merci d'être passées !
Invité- Invité
Trop chou!
Et préservée du mauvais œil elle ne tombera pas!
Mais tu sais, Hürrem, cette petite n'a pas besoin de gri-gri car elle est elle même un porte-bonheur
Et préservée du mauvais œil elle ne tombera pas!
Mais tu sais, Hürrem, cette petite n'a pas besoin de gri-gri car elle est elle même un porte-bonheur
Invité- Invité
Oh la choupette, elle a trouvé des boucles d'oreille un peu grande, mais elle va se régaler.
zouc21- Superdollissime
Trop rigolote !!!
joyeuxnoel- Superdollissime
Vraiment trop rigolote... et espiègle en diable ! C'est un vrai petit rayon de soleil ! Merci Hürrem pour toutes les facéties de cette minuscule lutine... qui nous font bien rire ! Malgré sa taille... elle prend de la place... ou plutôt... sa place... perso... bien à elle !
Extra génial ! j'adore ces petits lutins !
Micocoule- Superdollissime
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16