American Girl Molly
+6
reinette
Lady Coco
maggy
cocodolls
zouc21
amaily
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
American Girl Molly
Depuis le temps que je rêvais de cette poupette !!!!
Elle est arrivée à toute allure, franchissant la douane sans encombre et se retrouvant en quelques battements d'ailes (d'avion) dans sa nouvelle maison.
C'est vrai qu'elle est bien plus dodue que les poupées dont j'ai l'habitude, mais elle est adorable avec son corps tout souple et son sourire craquant. Un vrai doudou.
Et puisque j'ai pris de grandes résolutions pour la prochaine année (vais-je les tenir ? là est la question), je crois que cette petite Molly servira de mannequin à mes essais de couture. Y a plus qu'à ...
Elle est arrivée à toute allure, franchissant la douane sans encombre et se retrouvant en quelques battements d'ailes (d'avion) dans sa nouvelle maison.
C'est vrai qu'elle est bien plus dodue que les poupées dont j'ai l'habitude, mais elle est adorable avec son corps tout souple et son sourire craquant. Un vrai doudou.
Et puisque j'ai pris de grandes résolutions pour la prochaine année (vais-je les tenir ? là est la question), je crois que cette petite Molly servira de mannequin à mes essais de couture. Y a plus qu'à ...
Re: American Girl Molly
elle est toute belle ta grande puce, j'ai hâte de voir tes travaux de couture pour ta fifille je te mets des liens vers pinterest.
http://www.pinterest.com/tidbit57/american-girl-for-elizabeth-free-patterns/
http://www.pinterest.com/madolittle/american-girl-dolls/
http://www.pinterest.com/tidbit57/american-girl-for-elizabeth-free-patterns/
http://www.pinterest.com/madolittle/american-girl-dolls/
zouc21- Superdollissime
Chouette ! Je vais pouvoir finir de restaurer la tenue de ma Molly grâce à tes photos !
Hein , qu'elles sont à tomber raide ces poupettes ?!
Hein , qu'elles sont à tomber raide ces poupettes ?!
Invité- Invité
Merci Zouc pour le lien; comme je ne suis pas inscrite sur pinterest (plus envie d'être fliquée) je vais peut-être zieuter avec l'identité des enfants (chuttt).
Oh oui, Roussote qu'elles sont adorables ces poupettes !!!! J'ai juste un peu envie de mettre Molly au régime sans sucre ... La tenue comprend aussi un joli sac rouge que je n'ai pas photographié et qui contient un mouchoir et une pièce de monnaie. Quant au petit pendentif qu'elle porte autour du cou, il s'ouvre comme un médaillon ancien. C'est trop mignon !
Oh oui, Roussote qu'elles sont adorables ces poupettes !!!! J'ai juste un peu envie de mettre Molly au régime sans sucre ... La tenue comprend aussi un joli sac rouge que je n'ai pas photographié et qui contient un mouchoir et une pièce de monnaie. Quant au petit pendentif qu'elle porte autour du cou, il s'ouvre comme un médaillon ancien. C'est trop mignon !
Elle est trop adorable cette petite ! j'adore son sourire et ses lunettes !!!
On attends maintenant les belles choses que tu vas lui faire !!
Alors quelles sont tes grandes résolutions ?? je pari qu'il y a : ne plus craquer sur trop de poupées pour conserver son compte en banque !!!! NON ?????? joyeuses fêtes !!!
Alors quelles sont tes grandes résolutions ?? je pari qu'il y a : ne plus craquer sur trop de poupées pour conserver son compte en banque !!!! NON ?????? joyeuses fêtes !!!
cocodolls- Résinissime
Comme elle est mignonne, j'adore!!
Elle a vraiment une bouille à croquer.
Et si elle te sert de modèle pour tes futures créations, nous la verrons souvent sur tes photos!!
Elle a vraiment une bouille à croquer.
Et si elle te sert de modèle pour tes futures créations, nous la verrons souvent sur tes photos!!
maggy- Superdollissime
cocodolls a écrit:Elle est trop adorable cette petite ! j'adore son sourire et ses lunettes !!!
Tu ne serais pas un tout petit peu moqueuse là ? Hum, hum hum....
Du coup, je viens de faire la liste de mes meilleures résolutions pour 2014. Mais je sens que ce sera duuuuuuuuuuuur !
Merci Maggy. Je me dis que sur un corps dodu, les erreurs de couture se remarqueront moins que sur .... une FDA -lol-
Bienvenue à ta petite !
Pour l'habiller et tes débuts en couture , il y a pas mal de patrons (avec elle en mannequin) à acheter dans les magasins de tissus.... environ 10 euros le patron , mais c'est pile-poil à sa taille.
Bon amusement ...
Pour l'habiller et tes débuts en couture , il y a pas mal de patrons (avec elle en mannequin) à acheter dans les magasins de tissus.... environ 10 euros le patron , mais c'est pile-poil à sa taille.
Bon amusement ...
elle est très jolie !!!
tu sais quoi ? je prends la même résolution que toi.... j'aimerais vraiment apprendre à coudre en 2014, on progressera ensembles...
tu sais quoi ? je prends la même résolution que toi.... j'aimerais vraiment apprendre à coudre en 2014, on progressera ensembles...
Invité- Invité
Merci Lady Coco pour le conseil; je ne pensais pas qu'elle était si souvent modèle ! C'est une bonne surprise.
Odile, c'est avec plaisir . Mais je pense que tu avanceras plus vite que moi qui ai pour ces choses une compréhension d'huitre et une dextérité d'escargot !
Odile, c'est avec plaisir . Mais je pense que tu avanceras plus vite que moi qui ai pour ces choses une compréhension d'huitre et une dextérité d'escargot !
amaily a écrit:Merci Lady Coco pour le conseil; je ne pensais pas qu'elle était si souvent modèle ! C'est une bonne surprise.
Ces 2 "bestioles" sont bien de saison, miam!!
Bon, je préfère les escargots en sauce armoricaine...mais quel rapport avec la couture??
maggy- Superdollissime
Tu as eu de la chance de trouver LA poupée que tu cherchais, je suis ravie pour toi d'autant plus que j'aime le AG et que Molly est une des plus gracieuses, je trouve et j'aime aussi beaucoup sa tenue d'origine. Ces poupées sont un peu "massives" mais tu as raison de dire que l'on s'en servirait bien de doudou, j'aime beaucoup la mienne et le corps en tissu est très bien fait, tu l'habilleras facilement car il existe de nombreuses pochettes patrons (à trouver sur le net). Tiens bon les résolutions pour 2014
Lavieillechouette- Superdollissime
Je l'aime aussi beaucoup en mini AG, cette petite Molly. Elle est sur ma wish list.
Jocerane- Superdollissime
elle est mignonne comme tout ta poupée
marinee- Résinissime