Angelina.....
+6
Petra
jasmin
Fabienne
lorrainebmcfly
etoilefilante
soudane
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
etoilefilante- Superdollissime
Re: Angelina.....
Je t'ai envoyé un mp
Elle a des cheveux trop clairs cette Angelina. Je trouve, moi aussi, que cela ne lui convient pas tellement.
En plus, je me demande pourquoi, maintenant, Tonner peint les cils des poupées de cette façon...... un peu trop stylisée à mon goût. Je trouve que c'est un peu dommage.
En plus, je me demande pourquoi, maintenant, Tonner peint les cils des poupées de cette façon...... un peu trop stylisée à mon goût. Je trouve que c'est un peu dommage.
Invité- Invité
j'adore vraiment angelina. Un jour peut être je pourrais l'admirer dans mon salon. Qui sait j'ai bien une Jac maintenant - je craquerais plus sur une rousse ou une brune.
Dernière édition par Fabienne le 2010-11-24, 20:22, édité 1 fois
Certainement Fabienne Quelle Jac as tu ? C'est un très beau moule aussi (photo..... )
Dernière édition par etoilefilante le 2010-05-08, 21:41, édité 1 fois
Angelina la Blonde a trouvé un nouveau foyer Merci Chère Etoile :bisou2: Je me demande si je ne vais pas en faire une mariée :
Je démarre un nouveau post pour Jac..
Chic, un post pour Jac, j'adore les Jac
Vivement que la Miss soit chez toi, je me sentirais nettement moins une vilaine môman
Vivement que la Miss soit chez toi, je me sentirais nettement moins une vilaine môman
tu nous montreras la transformation hein?Petra a écrit:Angelina la Blonde a trouvé un nouveau foyer Merci Chère Etoile :bisou2: Je me demande si je ne vais pas en faire une mariée :
Invité- Invité
je suis toujours un peu perdue sur le forum et je passe à coté
de pas mal de post , de celui ci en tout cas:
et bien moi qui n'aime pas trop les blondes et pas du tout les platines
j'aime beaucoup celle ci , elle a un air rêveur et très doux
j'espère aussi que Petra nous montrera des photos
et que je pourrai les trouver !!!
de pas mal de post , de celui ci en tout cas:
et bien moi qui n'aime pas trop les blondes et pas du tout les platines
j'aime beaucoup celle ci , elle a un air rêveur et très doux
j'espère aussi que Petra nous montrera des photos
et que je pourrai les trouver !!!
Marie-Noëlle- Superdollissime
Belle poupée, très différente d'un modèle à l'autre. J'avais résisté, à l'époque où elles sont sorties...
Invité- Invité
Angelina, arrivée tout droit de chez Zabeille aujourd'hui même, et habillée par ses mains de fée!!!!!!! Et en rouge, en plus!!!!!!! Merci, merci, merci!!!!!
Au début, on pensait qu'il s'agissait de Bohémian, mais je pense maintenant qu'il s'agit de Mystique.
La miss à son arrivée, toute pomponnée!!!
Elle est magnifique!!!! Le chapeau et le petit sacs sont mignons comme tout, et la robe en voile super class!
Encore merci!!!
Au début, on pensait qu'il s'agissait de Bohémian, mais je pense maintenant qu'il s'agit de Mystique.
La miss à son arrivée, toute pomponnée!!!
Elle est magnifique!!!! Le chapeau et le petit sacs sont mignons comme tout, et la robe en voile super class!
Encore merci!!!
Jocerane- Superdollissime
Comme elle est belle dans sa tenue zabeillesque! Quand je dis que Zabeille ne déteste pas le rouge tant que ça!
Sa tenue est magnifique. Une fois de plus je suis admirative devant les talents multiples de Zabeille. J'aimerais bien essayer de faire le sac et le chapeau, pour le plaisir de mes miss et pour le mien, si Zabeille veut bien. La robe, c'est pas la peine, j'en suis incapable.
Sa tenue est magnifique. Une fois de plus je suis admirative devant les talents multiples de Zabeille. J'aimerais bien essayer de faire le sac et le chapeau, pour le plaisir de mes miss et pour le mien, si Zabeille veut bien. La robe, c'est pas la peine, j'en suis incapable.
domino- Superdollissime
ha ca yest la miss est arrivée !! j'en suis heureuse, et je ne pouvais pas la laisser repartir toute nue, déjà qu'avec Carrie elles sont arrivées nues et un peu déboussolée. Contente que ma toute petite tenue te plaise
Invité- Invité
domino a écrit:Comme elle est belle dans sa tenue zabeillesque! Quand je dis que Zabeille ne déteste pas le rouge tant que ça!
Domino tu es trop gentille, vraiment cette robe je crois qu'elle est toute simple car je ne suis pas tres douée, je me suis servie d'une écharpe qui avait déjà des fronces et j'ai juste fait une piqure et rajouté le bout de ruban blanc pour qu'elle tienne sur la poupée. Pour le sac c'est du bricolage Zabeillien ... ou zabeillesque au choix, j'ai mis face à face deux bouchons de bouteille plastique j'ai crocheté 2 ronds de couleur différentes que j'ai cousu sur les bouchons, et les poignées deux petites cordelettes que j'ai fait avec les laines mélangées et j'ai fait des noeuds. Pour le chapeau je crios que je suis bien incertaine d'arriver à en refaire un, en tout cas, je me suis inspirée de ces coussins "tournesols" que nous faisions il y a bien une 30ene d'annees (je ferais desp hotos) enfin j'essairais de faire un tuto mais c'est pas gagné et la carrément ... tout un banc de canards en migration il faut
Invité- Invité
Très jolies ces Angelina que je ne connaissais pas vraiment
Je les trouve toutes très belle ,meme la platine alors que j'affectionne plutot les brunes et les rousses
D'ailleur Christophe ta rouquine est juste sublime
Je les trouve toutes très belle ,meme la platine alors que j'affectionne plutot les brunes et les rousses
D'ailleur Christophe ta rouquine est juste sublime
Invité- Invité
Christophe, cette Angelina est ma préférée !!! et ma seconde la bohemian !!!!
Et ces photos au soleil la rendent encore plus belle !!!
Et ces photos au soleil la rendent encore plus belle !!!
C'était fin avril et début mai, elle venait d'arriver et le temps était estival. J'aime son air doux.
Celle que vend Domipol la Decadent , est très belle aussi (mais j'ai trop commandé en ce moment )
Celle que vend Domipol la Decadent , est très belle aussi (mais j'ai trop commandé en ce moment )
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2