ANGELINA "Bohemian Beauty" -concours de style- PARTENAIRES : JOCERANE & EÄREWEN
5 participants
Page 1 sur 1
Re: ANGELINA "Bohemian Beauty" -concours de style- PARTENAIRES : JOCERANE & EÄREWEN
Merci Hurrem!
Je mets les liens vers ses photos, si tu pouvais aussi les copier et les poster, ça serait super gentil!
http://www.flickr.com/photos/30455893@N03/8679297957/in/set-72157633040884803
http://www.flickr.com/photos/30455893@N03/8680405750/in/set-72157633040884803
http://www.flickr.com/photos/30455893@N03/8679294709/in/set-72157633040884803
Je mets les liens vers ses photos, si tu pouvais aussi les copier et les poster, ça serait super gentil!
Jocerane- Superdollissime
Re: ANGELINA "Bohemian Beauty" -concours de style- PARTENAIRES : JOCERANE & EÄREWEN
A moi...
Alors voici déjà une vieille photo, de l'été dernier, en attendant que je lui trouve un nouveau look, ce soir si je peux...
Le gilet/boléro (?) et le body en dentelle, c'est du fait maison, et le pantalon, les lunettes de soleil et les bottines sont de chez Tonner. Le petit sac ?? aucune idée, un petit sac Mattel peut-être...
Voilà pour l'instant, je vais essayer de trouver une autre tenue qui la met encore plus en valeur, mais j'avoue que le rouge et le noir, sur elle, c'est un bonheur...
Qu'en pensez-vous ?
Alors voici déjà une vieille photo, de l'été dernier, en attendant que je lui trouve un nouveau look, ce soir si je peux...
Le gilet/boléro (?) et le body en dentelle, c'est du fait maison, et le pantalon, les lunettes de soleil et les bottines sont de chez Tonner. Le petit sac ?? aucune idée, un petit sac Mattel peut-être...
Voilà pour l'instant, je vais essayer de trouver une autre tenue qui la met encore plus en valeur, mais j'avoue que le rouge et le noir, sur elle, c'est un bonheur...
Qu'en pensez-vous ?
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Merci Hurrem!
Voici tes photos, Jocerane :
P1090649 par jocerana, sur Flickr
P1090647 par jocerana, sur Flickr
P1090645 par jocerana, sur Flickr
Elle est belle
Invité- Invité
Merci!
La tienne aussi est très belle!
J'adore le body en dentelle avec le petit boléro! Le rouge lui sied super bien! Mieux que le blanc de la tenue d'origine!
La mienne est dans une tenue que j'ai cousue dans le style Desigual pour un défi de Lady Ann sur un autre forum.
La tienne aussi est très belle!
J'adore le body en dentelle avec le petit boléro! Le rouge lui sied super bien! Mieux que le blanc de la tenue d'origine!
La mienne est dans une tenue que j'ai cousue dans le style Desigual pour un défi de Lady Ann sur un autre forum.
Merci Jocerane =) Je suis d'accord pour le rouge, ça va avec son teint et sa bouche ^^, je n'ai gardé la tenue d'origine que quelques heures car c'était un achat splitté, et même s'il est très beau, je n'avais de toutes façons pas le coup de coeur (encore que j'avais racheté plus tard et avec joie ses bijoux, ses bottes et son sac ^^)... Ta tenue est vraiment sympa, je la trouve très bohème chic, très jolie, bravo !
Invité- Invité
très belle votre Angelina, et le rouge lui va très bien, elle est chic dans les 2 tenues avec sa chevelure couleur d'ébène. bravo les filles, vos photos font resplendir cette beauté.
zouc21- Superdollissime
très belle Angelina! j'aime beaucoup le style "desigual" sur elle,une vrais gypsie
très belle cette angelina! je la préfère avec sa tenue d'origine tout de même
Invité- Invité
Jocerane : Désolée, je les ai téléchargées à l'instant mais je passe trop tard, Eäréwen a été plus rapide
Invité- Invité
Pour le moment, je la préfère également dans sa tenue d'origine.
Par contre Jocerane, tu as dû avoir du boulot pour réaliser ta tenue avec tous ces tissus différents!!!
Par contre Jocerane, tu as dû avoir du boulot pour réaliser ta tenue avec tous ces tissus différents!!!
Invité- Invité
Coucou =) j'ai un peu joué à la poupée avant le dîner, et avant d'aller le préparer (le repas !), je vous poste ces trois petites tenues que je me suis amusée à essayer à Angelina. Je crois que le gris aussi lui va bien... =)
Je n'ai pas demandé, mais... ça ne dérange personne si j'envoie plusieurs tenues ? J'ai du mal à choisir, là
Un magnifique tricot réalisé sur-mesure par Cecyle
La seule "petite tenue" de mon stock qui ne soit pas sexy
Après avoir joué les "sages" elle s'essaie au "Playboy"
A plus tard
Je n'ai pas demandé, mais... ça ne dérange personne si j'envoie plusieurs tenues ? J'ai du mal à choisir, là
Un magnifique tricot réalisé sur-mesure par Cecyle
La seule "petite tenue" de mon stock qui ne soit pas sexy
Après avoir joué les "sages" elle s'essaie au "Playboy"
A plus tard
Invité- Invité
J'aime beaucoup la tenue colorée de Jocerane ! ça va bien avec l'esprit "bohémien" d'Angelina.
Mais le top, c'est la robe-pull grise avec les collants fleuris, aïe aïe aïe, j'adooooore !
@Cecyle : quel magnifique tricot, un grand bravo ! je suis jalouuuuuuuse ! Moi qui n'en suis qu'au jersey et à une ébauche de torsades...
Mais le top, c'est la robe-pull grise avec les collants fleuris, aïe aïe aïe, j'adooooore !
@Cecyle : quel magnifique tricot, un grand bravo ! je suis jalouuuuuuuse ! Moi qui n'en suis qu'au jersey et à une ébauche de torsades...
Nicky- Superdollissime
Alors là je suis contente parce que j'adore faire cette combinaison Cecyle avait prévu que ça soit un gilet, voire un pull, moi je m'en sers comme robe courte et c'est super joli ;)et avec ces ravissants bas que j'ai trouvés sur ebay c'est génial
Invité- Invité
c'est moi ou la miss a vraiment une taille de guepe? J'aime bien ta première tenue, sympa le collant
Invité- Invité
Rho, j'adore la tenue pull/collant!!!
Tu veux dire sur la photo "Playboy" ? Elle est tournée de trois quarts, c'est peut-être pour ça qu'on a l'impression d'une taille plus fine . En fait elle a un corps Tyler classique. Et je suis amoureuse de ce collant !Lady Ann a écrit:c'est moi ou la miss a vraiment une taille de guepe? J'aime bien ta première tenue, sympa le collant
Nicky- Superdollissime
Nicky a écrit:Tu veux dire sur la photo "Playboy" ? Elle est tournée de trois quarts, c'est peut-être pour ça qu'on a l'impression d'une taille plus fine . En fait elle a un corps Tyler classique. Et je suis amoureuse de ce collant !Lady Ann a écrit:c'est moi ou la miss a vraiment une taille de guepe? J'aime bien ta première tenue, sympa le collant
Merci :) je confirme la photo de 3/4 et le corps BW.
sinon ce sont des bas, achetés il y a un bail sur ebay, je peux peut-etre retrouver le lien ? parce que ceux-là je me les garde
Invité- Invité
:bisousss: Merci pour ta proposition de retrouver le lien, Eäréwen. Mais s'il y a longtemps, ça n'existe peut-être plus... Enfin, on ne sait jamais !
Si tu trouvais simplement du jersey comme ça, ce serait bien ! Le reste, je m'en occupe...
Si tu trouvais simplement du jersey comme ça, ce serait bien ! Le reste, je m'en occupe...
Nicky- Superdollissime
En fait j'ai retrouvé le lien avec mes évaluations ebay, mais il n'y a rien dans la boutique, je le donne quand même, c'est peut-être temporaire : http://www.ebay.fr/usr/the_daughter_who_sews
Si je trouve du jersey joli, tu me fais des bas ?? owwwww moi je n'arrive pas à coudre ça !
Si je trouve du jersey joli, tu me fais des bas ?? owwwww moi je n'arrive pas à coudre ça !
Invité- Invité
Vouiiiii ! et même des collants !
Nicky- Superdollissime
je t'adore Nicky :bisousss:
Invité- Invité
Oh! elle est belle cette Angelina!!
Je n'arrive pas à savoir dans quelle tenue je la préfère, à chaque fois que j'en regarde une, je me dis "c'est celle-ci" et puis j'en vois une autre et je me dis "non, c'est celle-là"! Bref, je les aime toutes!
Bravo pour tous ces styles différents et qui la mettent en valeur, elle est magnifique
Je n'arrive pas à savoir dans quelle tenue je la préfère, à chaque fois que j'en regarde une, je me dis "c'est celle-ci" et puis j'en vois une autre et je me dis "non, c'est celle-là"! Bref, je les aime toutes!
Bravo pour tous ces styles différents et qui la mettent en valeur, elle est magnifique
Diotima- Dolllissime
Joli défilé!
Perso, j'aime la tenue d'origine mais les différents styles que vous donnez à Angelina lui vont tout aussi bien. Les couleurs vives de la tenue "Desigual" twistent sérieusement le regard ténébreux de la belle. Une réussite!
Je l'aime aussi en tenue ville décontractée : jeans', chemise blanche et boots à talons. Elégance intemporelle
Merci les filles!
Perso, j'aime la tenue d'origine mais les différents styles que vous donnez à Angelina lui vont tout aussi bien. Les couleurs vives de la tenue "Desigual" twistent sérieusement le regard ténébreux de la belle. Une réussite!
Je l'aime aussi en tenue ville décontractée : jeans', chemise blanche et boots à talons. Elégance intemporelle
Merci les filles!
Invité- Invité