Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse
3 participants
Page 1 sur 1
Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse
Voilà toutes les filles
Sylvie :[/b]
Mery lue]Odalys :[/url
Camille :[url=https://servimg.com/view/16329750/27]
LES GARCONS
Fabien
Jeannot
et un Footballer qui vient des Etats Unis (peut être pour relever le niveau des ..... !)[/size]
[size=18]soyez indulgentes j'ai eu du mal à mettre photos + textes comme je voulais !beaucoup de petites erreurs ! plus j'essaie de corriger moins ça marche !
Sylvie :[/b]
Mery lue]Odalys :[/url
Camille :[url=https://servimg.com/view/16329750/27]
LES GARCONS
Fabien
Jeannot
et un Footballer qui vient des Etats Unis (peut être pour relever le niveau des ..... !)[/size]
[size=18]soyez indulgentes j'ai eu du mal à mettre photos + textes comme je voulais !beaucoup de petites erreurs ! plus j'essaie de corriger moins ça marche !
Invité- Invité
Re: Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse
Tout marche très bien Jacqueline ...
Tu as une très jolie collection ...
Je n'ai jamais craqué pour ces poupées (parce qu'il y en a assez déjà comme ça qui me font craquer...), mais elles ont un visage très original et je les aime beaucoup
Tu as une très jolie collection ...
Je n'ai jamais craqué pour ces poupées (parce qu'il y en a assez déjà comme ça qui me font craquer...), mais elles ont un visage très original et je les aime beaucoup
Invité- Invité
Je les aime beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas les sous pour l'instant, malheureusement!!!!
Jocerane- Superdollissime
J'adore le petit dernier, il a une petit visage trop mignon et tout doux. Et alors c'est Mery que je vais recevoir? Je l'ai toujours appelée Minouche!
domino- Superdollissime
Domino, tu ne l'as toujours pas ta Méry?? quelle patience d'ange! oui, je petit footballer est trop mignon!!
Ben non, j'l'ai toujours pas! Je suis patiente par obligation! Mes deux Clara sont digérées, donc le mois prochain, je fais venir deux demoiselles de chez Domi, puis peut-être Méry, puis Jac Esmé, puis Flexi pose. Donc ça nous mène à peu près en juillet!
Pourvu que persone ne mette de poupées dans la vitrine pour lesquelles je serais incapable de résister ! S'il vous plaît, ne mettez que des poupées que j'aime pas en vente!
Je crois que j'aime toutes les poupées! Ah si, il y a celles qui ont de drôles de zoreilles que j'aime pas! Ouf!
Mais j'y pense, il y a Ebay aussi! Quoique là, j'y vais plus trop, chat échaudé...
Pourvu que persone ne mette de poupées dans la vitrine pour lesquelles je serais incapable de résister ! S'il vous plaît, ne mettez que des poupées que j'aime pas en vente!
Je crois que j'aime toutes les poupées! Ah si, il y a celles qui ont de drôles de zoreilles que j'aime pas! Ouf!
Mais j'y pense, il y a Ebay aussi! Quoique là, j'y vais plus trop, chat échaudé...
domino- Superdollissime
Très jolies tes poupées, je les adore ! Moi j'ai Camille et depuis peu Jeannot ....
Invité- Invité