-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui)

+8
carole1810
amaily
Cendrine
leoniepimpon
Cybéle
faïk
Jocerane
zouc21
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

"Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) Empty "Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui)

Message par Invité 2013-11-26, 15:43

J'ai - un peu - flashé sur le modèle créé spécialement pour Miss V.nyl, mais est-ce qu'elle vaut le coup d'intégrer une maison honnête lol! ? Je trouve les gros plans assez jolis, la perruque est amovible, je la trouve sexy avec ses bas noirs mais vous l'avez compris, j'ai besoin de votre aval. Et surtout de vos conseils de connaisseuses : en un mot, est-ce que vous l'achèteriez ?

PS côté finances ce n'est pas le pied, pour personne je crois. C'est la raison pour laquelle je viens de prendre deux places de concert et que j'ai fortement envie d'acheter une poupée. "Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) 756609

Dernière édition par Bragance le 2013-11-30, 16:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) Empty Re: "Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui)

Message par zouc21 2013-11-26, 16:09

Bragance, si elle te plait prends là, elle est fine et a du potentiel.
je l'ai vu sur MV, avec ses bas noirs et sa coupe brune courte elle est belle. je suis fixée sur les grandes Tonner de 22", totalement obsédée plutôt, je viens d'en prendre 2 d'un coup, alors je ne peux te dire que fonce.
zouc21
zouc21
Superdollissime

"Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) Empty Re: "Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui)

Message par Invité 2013-11-26, 16:41

Merci pour ton soutien Zouc. Je pense que je vais me laisser tenter par la brunette.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-11-26, 16:49

Bragance, si elle te plait fais-toi plaisir!
Si jamais tu étais déçue à la réception, tu trouveras facilement quelqu'un pour te la racheter. Je sais que beaucoup de collectionneurs(euses) l'apprécient. En te disant cela je suis objective car moi elle ne me plait pas du tout.
L'important c'est d'écouter son cœur Wink 

Invité
Invité

Message par Jocerane 2013-11-26, 16:52

On a un sujet sur les miss, où il y a déjà plein d'avis.
https://dollls.superforum.fr/t8554-collection-deja-vu-de-r-tonner-croquis-des-tenues-en-p3
En ce qui ce concerne, les seules qui m'emballent sont celles des années 20, justement.
Craquer précisément quand on ne peut pas, et pas vraiment quand on peut, je connais! lol!  Si elle te tente, prends là!!! "Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) 37935 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par faïk 2013-11-26, 17:26

Craquer précisément quand on ne peut pas, et pas vraiment quand on peut
Ah bon, je ne suis pas la seule ????

Celles des années 20 semblent plus réussies que le reste de la gamme, en tous cas...
faïk
faïk
Superdollissime

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Message par Cybéle 2013-11-26, 17:34

Bragance, pour te mettre un peu plus dans la panade, "Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) 450165  je viens de recevoir la brune année 20, et je la trouve superbe ! elle est gracieuse et fine, sa bouche est un régal, elle a de jolis cils collés qui n'apparaissaient pas sur les photos prototypes "Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) 3749182178 
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par Invité 2013-11-26, 18:05

Merci Cybèle, c'est justement sur celle-ci que j'ai flashé .
Parce que quand je lis les horreurs que vous avez écrites sur le post signalé par Jocerane, franchement ça fait pas envie ! lol! lol! 
Moralité je vais de ce pas la commander, je dînerai après !
Merci pour vos avis !

PS Je viens d'avoir mon chéri au téléphone, je lui ai annoncé que je venais d'imprimer les billets pour le concert, mais je n'ai pas parlé de la poupée...Eh, pas tout à la fois !

Dernière édition par Bragance le 2013-11-26, 18:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par zouc21 2013-11-26, 18:07

Bravo. "Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) 90940115 "Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) 90940115 "Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) 90940115
les photos officielles desservent souvent les poupées, les commentaires que tu as lus étaient basés sur des photos moches, alors que cette poupée est très belle.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par faïk 2013-11-26, 18:18

Chouette, on va avoir des vraies photos !!!

Tas raison, Bragance, faut profiter Very Happy  !
faïk
faïk
Superdollissime

Message par Invité 2013-11-27, 12:39

Mission accomplie, j'ai acheté Emma brune. Grâce u comparatif de taille dans le post signalé par Jocerane, j'ai pu voir que ce n'est pas avec les patrons d'Ellowyne que je l'habillerai, elle est vraiment très mince. En attendant, j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et j'ai trouvé un très joli petit chapeau !
Je trouve en effet que certaines photos nous ont montré des Déja vu pas enthousiasmantes du tout, une blonde à cheveux longs par exemple qui a l'air particulièrement niais.

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2013-11-27, 12:57

Je trouve également que les photos officielles ne rendent pas justice aux poupées, surtout chez Tonner.
Je n'ai pas flashé, mais à choisir c'est la brune que je préfère , lui trouvant plus de piquant que la blonde, qui a vraiment l'air niais avec la bouche entre ouverte.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par Cendrine 2013-11-27, 17:33

Tu as bien fait de craquer, je la trouve superbe cette brunette !!! Very Happy 
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Message par zouc21 2013-11-27, 17:51

j'ai hâte de la voir chez toi, tu vas nous la photographier sous tous les angles et on va craquer.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2013-11-30, 13:19

Je viens juste de recevoir la mienne : C'est Emma mais en rousse.
Elle est vraiment charmante avec ses grands cils. Ses yeux sont d'ailleurs très réussis et sa bouche ne fait pas si ouverte. Les photos promo ne lui rendent pas justice.
Seul petit bémol : le maquillage des ongles n'est pas parfait, il en manque un peu sur certains ongles mais cela peut se corriger aisément. Je trouve, néanmoins, que pour une poupée d'un tel prix, les finitions pourraient être exemplaires. J'ai lu sur un autre forum une acheteuse qui avait eu ce souci et une autre pour laquelle il y en avait trop.

Invité
Invité

Message par amaily 2013-11-30, 15:21

Je viens aussi de recevoir la mienne et je ne suis vraiment pas déçue. Elle a beaucoup de charme et les tenues de Cami lui vont plutôt bien. Le temps de prendre quelques photos et je vous montre.
amaily
amaily
Superdollissime

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Message par Invité 2013-11-30, 16:00

Encore une satisfaite ! Très jolie poupée, menue, j'ai bien fait de l'acheter.
Je l'ai reçue hier, en même temps qu'un petit paquet destiné à une de mes Ello. Or il se trouve que ça va divinement bien à Emma (je lui ai gardé son prénom) jugez-en :
"Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) IMGP0011
"Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) IMGP0013
Désolée pour le manque d’imagination dans les poses (Amaily, quand je vois ta poupée, j'ai honte !). Il fait mauvais temps, impossible de faire mieux, déjà que je ne suis pas douée.
Amaily, ta poupée est ravissante et très bien habillée. L'ensemble d'Emma se compose d'une robe étroite en tricot, de ce ravissant manteau, d'un chapeau et d'une écharpe et d'un sac. C'est bien que ce soit arrivé en même temps qu'elle. Je pense que je peux lui mettre les vêtements des Ello et je pense à un ensemble marin pour Gene mais trop petit pour elle
"Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) IMGP0016

Invité
Invité

Message par amaily 2013-11-30, 16:15

Ah c'est superbe, Bragance. J'adore ce style de tenue et ça va très bien à ta jolie Emma. Cette poupée a vraiment une tête à chapeaux. Je crois qu'on va beaucoup s'amuser avec elle.
Pour la petite histoire ma première Barbie de quand j'étais petite, portait un manteau semblable de la même teinte, avec un grand col de fourrure. J'y ai tout de suite repensé avec beaucoup de plaisir (et d'émotion joyeuse) en découvrant tes photos.
amaily
amaily
Superdollissime

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Message par Invité 2013-11-30, 16:24

J'ai pensé en la déballant que si seulement Barbie mesurait 16", elle serait dans ma collection et sûrement l'une de mes préférées.
Effectivement Emma a une tête à chapeaux avec sa coiffure plate. Bien qu'elle soit plus mince que les Ello/Prudence/Lizette, je pense l'habiller aussi avec leurs vêtements : grâce à une amie du forum, j'en ai une superbe collection, et de quoi habiller tout le monde. J'ai aussi un très joli tailleur pour Cami qui lui ira très bien.
Comme tu dis, on va beaucoup s'amuser avec elle !

Invité
Invité

Message par faïk 2013-11-30, 16:37

Vos photos les rendent beaucoup plus attirantes ! J'aimerai bien en voir une "en vrai"...
faïk
faïk
Superdollissime

Message par Jocerane 2013-11-30, 17:03

Si j'avais les sous, je prendrais la même brunette pour lui mettre des tenues à la "Miss Fisher".
Superbe, la tenue marron!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par carole1810 2013-11-30, 17:39

oui elle est très jolie, je lui trouve un visage très fin et très contemporain, très féminin aussi
carole1810
carole1810
Superdollissime

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Message par Invité 2013-11-30, 21:57

Je suis très agréablement surprise! Je trouve que cette miss est beaucoup mieux en vrai et sa bouche ne me choque plus. Quant à la tenue elle est super jolie "Déjà vu" vaut-elle le coup ? (la réponse est oui) 619917 
Contente pour toi Bragance. J'ai hâte de découvrir cette miss à l'aide de tes photos.

Invité
Invité

Message par zouc21 2013-12-01, 08:56

elle est chic avec son manteau et son chapeau, bravo Bragance, tu l'a divinement habillée, elle a un grand potentiel et une classe folle.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2013-12-01, 13:40

zouc21 a écrit:elle est chic avec son manteau et son chapeau, bravo Bragance, tu l'a divinement habillée, elle a un grand potentiel et une classe folle.
L'ensemble m'avait tapé dans l'oeil sur eBay, il y a même une autre robe. C'était destiné à Ellowyne. Mais mes Ello ont une garde-robe époustouflante, donc elles n'ont pas besoin de cette ravissante tenue.
C'est toi Amaily qui a dit que la manucure de la poupée laissait à désirer ? Je confirme !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant