-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

+3
Eve
Jocerane
domino
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-01, 04:55

quel changement !!! trop choupinette !! ben oui tu en as encore beaucoup au grenier des robes ?

j'attends d'autres photos avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-01, 08:36

domino a écrit:C'est ce que j'allais demander, parce que après avoir vidé la cave de Charlène, on va attaquer ton grenier Fifi!

J'adore avec cette perruque bouclée lol! elle me fait fondre grave! Quel amour de petite fille! Vanina a raison, elle peut tout porter! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 619917
Oui , mon grenier est plein à craquer ....Parce que je n'ai pas de cave et que je suis un vrai écureuil ....J'entasse !!! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 450165
Mari chéri est un peu vert quand il met le nez là dedans ! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 141825 ( Heureusement c'est très bas de plafond ...Il ne peut pas y entrer !!! lol! )
Pour la perruque, :afro: ça ne lui va pas mal mais ça la change beaucoup et puis ce roux est un peu terne après le rouge flamboyant de sa wig d'origine Wink
Avec le reste ( C'est un bricolage avec une perruque plus grande ...) j'ai de quoi en faire une seconde ... Pour un garçon ! (Je ne désespère pas , un piki ou un pipi ...Trop mignons !) :accord01:
Bon , je resterai bien là toute la journée mais .... :fairesescourse,:nettoyer: le devoir m'appelle et si je veux aussi piquer à la machine pour habiller la p'tiote ... faut que j'y aille !
@+ tard ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-01, 09:36

oooh zut ... Ben si, tu devrais te dévouer pour nous et rester ici toute la journée, je crois d'ailleurs que c'est noté dans le règlement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par domino 2011-04-01, 09:40

Fifi, si ça peut te rendre service comme argument pour te justifier face à ton mari! C'est avec plaisir que je te montre ça!

Tu as ce sujet dans l'Atelier, sous le titre "l'atelier justement parlons en"

Le sujet est en page deux du sommaire de tous les post de cette rubrique


Ma pàt (pièce à trésors avant rangement)


Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Pelote12 lol!

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Pelote14





Après rangement




Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Manon_14




Adzou lol! Zut, j'ai raté cet article du règlement! M'en vais l'appliquer!

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-01, 09:55

Domino, c'est pas mieux après rangement. Tu sais en plus de docteur qui soigne les addictions aux poupées je fais aussi déménageuse à mes heures perdues, je peux venir débarrasser ton grand quand tu veux lol!
Et cette boutique ????
J'ai une petite Boneka qui aimerait bien avoir autre chose à se mettre que ses habits de carnaval

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-01, 09:56

Ton grand grenier, pas ton grand mari ou je sais quoi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par domino 2011-04-01, 10:25

lol!

Tu veux récupérer quoi dans ma pàt Adzou?

Et c'est pas vrai que c'est pareil après qu'avant! Quoique maintenant ça ressemble de plus en plus à avant! lol! Je suis incorrigible!

Pour ta petite Boneka, je t'ai proposé en cadeau un petit gilet dans le post "Lili petit bouchon - poupées d'artistes" page 3. C'est celui-ci. Il est pour toi, s'il te plaît bien sûr!



Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Manon_52


Question coiffure, elle ressemble à ton avatar, non? La perruque est de traviole! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par domino 2011-04-01, 10:26

Quant à mon mari, petit ou grand, c'est marqué "pas touche"! Non mais!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-01, 10:56

Nan c'est vrai, tu me fais un cadeau ??? J'avais pas vu Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 619917
ça y est je vais remourir encore une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par domino 2011-04-01, 11:04

Ben oui c'est vrai! Oh tu sais, c'est pas grand chose, mais c'est avec plaisir, et ne meurs pas, tu me manquerais trop! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 61836

Envoies-moi justes tes coordonnées par MP
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-01, 13:19

Adzou a écrit:oooh zut ... Ben si, tu devrais te dévouer pour nous et rester ici toute la journée, je crois d'ailleurs que c'est noté dans le règlement lol!
Mince je n'ai pas tout lu alors !!! Faut que je révise ! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 978536
Elle est choupinette cette brunette , Domino ! Vraiment belle ! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 619917
Bon , côté atelier , je suis battue ... Finalement à côté de certaines , j'ai peu de choses !!! lol! Mais c'est un peu partout dans la maison ... Un grand atelier Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 450165 en quelque sorte ! (Je n'ai pas fini de vous montrer mes poupées mais avec l'arrivée de "Lia" , tout est chamboulé !)
Bon , si je reste là toute la journée je n'aurai rien à vous montrer ... Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 756609 alors j'y retourne !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-01, 13:27

Encore une chose : Je ne sais plus QUI cherchait des ailes ? j'en ai vu là:http://www.leboncoin.fr/collection/172735389.htm?ca=12_s
Mais je ne sais pas si c'est ce modèle là qui vous irait !
Bizz
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-01, 16:27

ha c'est Blavia qui cherchait des ailes.

Bon je vois que la réserve de laine est intacte, la mienne s'est enrichie cet apres midi d'une 10 de pelotes de couleur différente, laine offerte par mon homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-01, 20:06

Merci de la parenthèse "rangement" avec photos à l'appui lol! je me sens moins "seule" Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 450165

je vais retourner dans les pages précédentes, pour admirer ta LTF Ante. Elle est superbe d'après les photos de la première page. Maquillage personnalisé qui lui va très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-01, 21:07

Ta petite Lia est adorable ! Je l'adore . Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-02, 19:05

Merci à toutes pour la petite Lia !
Petit coucou rapide ce soir ... pas de nouvelles photos mais j'ai fait quelques achats pour la miss ! Wigs d'occasions ...et des shoes ! Very Happy
Bein oui ,pour faire des photos dehors il lui faut des chaussures....
De la couture est en route aussi .... Gâtée pourrie je vous dit !
On va attendre le facteur avec impatience !Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 1877887994
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-04, 08:03

Pas facile de trouver du temps le week-end ...J'ai fabriqué des sous vêtements (culotte, collant, chaussettes )et un sweet-chirt ... (Pas simple pour prévoir le passage de la tête ! Y a peut-être des astuces ? ) Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 738240
Séance photo pour bientôt ... Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Vaniline 2011-04-04, 08:18

vite vite!! on les veut!! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 750399
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par domino 2011-04-04, 08:54

Oh oui: des Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 750399
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Jocerane 2011-04-04, 09:25

Pour passer les têtes, ouverture dans le dos, ou boutonnage sur l'épaule! Sinon ça coince!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par domino 2011-04-04, 10:15

On peut aussi couper la tête! lol! Ben quoi, ça vous arrive, non? lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-04, 18:30

Alors merci pour ces conseils ...pour l'instant j'ai plutôt "coupé sa tête" !(A savoir , essayages sans le visage pour éviter de l'abimer !Un peu "gore" mais je n'ai trouvé que ça ! Very Happy
Lingerie et nouvel ourson pour la puce !
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 P1060013

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 P1060015
J'ai fait des couettes à la wig brune mais je vois sur les photos qu'elles ne sont pas égales !Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 978536 (En attendant le facteur !)

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 P1060016
Ce n'est pas facile du tout dans cette taille là alors j'imagine pour une pukifee ... Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 330765

Pour le sweet il faudra attendre demain Sad batterie vide dans mon Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 750399!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Eve 2011-04-04, 18:41

Elle est vraiment à croquer Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité 2011-04-05, 04:23

J'adore son make up à cette petite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Vaniline 2011-04-05, 06:05

oui, très original et très mignon!!Craquante dans ses petits sous vêtements!après le p'tit dèj, mademoiselle s'habille, aujourd'hui la suite? cheers
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 4 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum