-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

+3
Eve
Jocerane
domino
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 17:56

Domino : je vais sur ebay depuis pas mal de temps et bien j'ai essayé déjà à plusieurs reprises de créer mon profil de vendeur, je n'y suis jamais arrivé !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 18:02

Rhoo, mais c'est bon les filles, vous fatiguez pas avec etruc, on est là Jaklyne et moi lol!
(par pure compassion, Domino, bien sûr ) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par domino Mer 30 Mar 2011 - 19:10

Sérieux Zabeille? Alors c'est même pas la peine que j'essaye! lol! Mais il reste le bon coin! lol!

Oh merci Adzou, tu es trop chouette et gentille! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 619917 Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 61836 :bisou1:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par lorrainebmcfly Mer 30 Mar 2011 - 23:07

ouvres ta boutique dans la vitrine, et si on t'achètes quelque chose, c'est parce que c'est joli et pas juste parce qu'on t'aimes bien Wink
laisses ton manque de confiance de côté (c'est un ennemi) et écoutes nous (=amis).
je serais ravi de te commander une robe comme tu as fais pour Lou, la Millie, pour ma sage....

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 756609 Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 93827
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 4:24

Domino : j'ai mis une tenue sur le bon coin et il faut croire que les gens ne connaissent pas tonner car je n'ai meme pas eu un seul contact, idem l'année dernière pour des chapeaux barbie.

Lorraine à raison, ce n'est pas par pure bonté d'ame qu'on t'achetera !! c'est parce que c'est beau et bien et qu'on bave sur les tenues des poupées des copines !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 8:32

Coucou les filles !
Figurez-vous que je n'avais même pas vu qu'il y avait des choses en vente sur DOLLLS ! ( Heureusement qu'on en parle !!!) Very Happy alors c'est vrai que ça reste la plus simple des solutions et Domino , je ne pense pas que l'on irait t'acheter des choses si elles étaient moches ...même pour te faire plaisir Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 450165 !!!(Mais si je peux aider quelqu'un avec l'informatique ... N'hésitez pas ! :ordi: )
Le sujet du jour ,sera donc l'arrivée de "Lia "!!!
ÇA Y EST , J'AI UNE POUPÉE ! YOUPIIIII ! cheers
Désolée pour hier soir , c'était la course ...Transaction sous une pluie battante (vendeuse charmante !),retour en RER bondé .....C'est Paris , quoi ! Sad
Je n'ai vraiment pu l'admirer que ce matin ! Alors voilà ... Premières photos pour que les bonnes fées se penchent sur son berceau !
La boite ... Que tout le monde connait !( Mais il parait qu'elles ont changé depuis ...)
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 L1000725
Et la puce (arrivée dans ce joli kimono ...Une belle surprise MERCI ! Embarassed )
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 L1000726
Magnifiques yeux bleus ...
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 L1000727
Elle est trop belle ! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 619917 ( Excusez ces débordements de joie !)
Allez , pour le fun , quelques photos du premier p'tit dej !
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 L1000728
"OH NON ! Pas dès le matin !!!"
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 L1000729
"J'suis pas coiffée ...."
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 L1000730
"Bon allez , juste un p'tit bonjour alors ..."
Elle pose super bien la fillette ! Je suis épatée par toutes les postures qu'on peut lui donner ...
Vraiment ,je ne regrette pas , c'est TOP !
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 3447034527
Maintenant "au boulot" ... Faut l'habiller , lui trouver des choses à sa taille (Le bol du p'tit déj ...Un peu grand Very Happy )
La VRAIE VIE QUOI ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 8:36

Elle est trop ......... arghh ça y est je suis mourute, ni fleurs ni couronnes, merci ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par lorrainebmcfly Jeu 31 Mar 2011 - 8:37

elle est à croquer Very Happy
pour les poses, les fairyland sont les plus incroyables avec quelques autres marques!
avec toutes ses taches de sons, je lui verrais bien une perruque rousse.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 8:56

Bein oui , le roux je crois que ça lui irait bien et j'ai justement une vielle perruque de poupée (bien trop grande pour elle !) que j'envisage de recycler en la mettant à sa taille Very Happy
Elle est bouclée ,je ne sais pas si ça irait ... Faut voir ! (Sinon ,une wig comme celle de mon avatar serait bien aussi !)
Oh la la , je vais en passer du temps à chercher et bricoler tout ça ! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Vaniline Jeu 31 Mar 2011 - 9:24

tropp mignonne , ouh là là quelle chance tu as!! et pas de longs mois à attendre.. Au saut du lit pour le p'tit déj' elle est choupinette. Moi je l'aime bien avec ses cheveux rouges...Mais en rousse, oui çà doit bien lui aller aussi... suite au prochain numéro...vite!!!! Rolling Eyes
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Jocerane Jeu 31 Mar 2011 - 9:48

Oh la la!!! Mama mia!!! Elle est trop choupi!!!!! Je craque!!! Et tout l'ensemble est drôlement bien accordé!!! Le petit kimono est trop mignon!!!
Bon, ben je suis cuite!!! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 10:06

c'est pas juste :forum28: elle déjà recu la sienne !! et nous nous attendons encore.

Que dire que je suis sur le cul car vraiment elle est trop choupinette et ta mise en scene petit dej excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par domino Jeu 31 Mar 2011 - 11:18

Embarassed Embarassed Embarassed après tous vos encouragements, je vais peut-être essayer de mettre un tout petit truc en vente. lol!
Lorraine, ta Sage est de la même grandeur que Lou et Millie?

Fifi, j'adore tes photos, elle est trop mignonne! et le petit kimono, adorable!

Je la verrais bien moi aussi avec la perruque de ton avatar, mais je suis peut-être pas impartiale, c'est une coupe que j'adore!

Tu te régales avec elle et ça saute aux yeux avec tes superbes photos!

Encore!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Eve Jeu 31 Mar 2011 - 12:29

Holala comme elle est mignonne, on a envie de la prendre en main illico Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 619917 trés trés bon choix..
Domie aller lance toi, on attend l'ouverture de la boutique..Tu vends ou tu ne veux pas , l'essentiel c'est de franchir le pas..D'ailleurs j'y réflèchi à mon tour Very Happy
Zabeille, j'ai vu ta tenue sur le bon coin, si je peux me permettre une petite remarque, ce n'est pas qu'elle ne doit pas plaire , car ta tenue est superbe, mais je trouve le prix un peu élevé ( même si bien sûr le temps passé à la faire ne se calcule pas ).C'est sûrement pour ça que tu n'as pas eu de contact.
.Et rassure toi les dolls tonner sont trés recherché sur le bon coin; dès qu'il y en a une à vendre elle part tout de suite.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 15:15

Eve : c'était mon premier essaie de vente et je n'ai aucune idée du prix que ca vaut, comme la tenue était assez complete, robe, chapeau sac et ombrelle, j'ai mis un prix comme ca en me basant sur ce que j'ai pu voir sur ebay, tu crois qu'en baissant mon prix elle partirait, en fait moi je ne veuxp as faire de profit, juste avoir de quoi racheter de la laine heu surement hors sujet la Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 93827

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par lorrainebmcfly Jeu 31 Mar 2011 - 15:24

Fifi a écrit:(Sinon ,une wig comme celle de mon avatar serait bien aussi !)

voir jpopdoll, modèle kana Wink
il y a aussi kana long!

domino a écrit: :
Lorraine, ta Sage est de la même grandeur que Lou et Millie?

oui Very Happy
je te mp
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 16:44

Very Happy Merci Lorraine ! ( Ça arrive vite chez jpopdoll ???) Elles sont superbes toutes ces wigs !
Pour une Littlefee c'est 6/7 la taille ? Ou faut-il prendre un peu au dessus ? (J'ai lu ça quelque part ... Mais je ne sais plus où ! scratch )
J'en ai bricolé une ... Faut que vous me donniez votre avis ! (Photo pas encore faite ... No )
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par domino Jeu 31 Mar 2011 - 16:56

Oh Eve, si tu franchis le pas, peut-être que j'oserai moi aussi! Ce que tu fais est tellement mignon! J'espère que le temps sera beau samedi pour photographier Fanny dans les petites tenues que tu lui as confectionnées. J'ai des tulipes rouges qui pointent leur nez et des iris. C'est trop beau!

Est-ce que les prix sont pareils sur Ebay que sur le bon coin? J'aurais tendance à croire que c'est moins cher sur le bon coin, non? Essayes sur Ebay Zabeille, il y a des fortiches en informatique sur dollls qui peuvent nous aider à créer un profil de vendeur
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 18:53

Voilà , vite fait la photo d'un nouveau look ... Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 750399
Ma wig "bricolée" .... La robe est un peu trop grande (Trouvée au grenier !)
Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Boucle10
On dirait une autre fillette !
Y en aura d'autres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Vaniline Jeu 31 Mar 2011 - 19:31

oh, elle est trop mignonne! j'ai l'impression que tout va lui aller, à cette petite cheers
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 19:44

je suis contente de te voir si contente !
cette petiote est ADORABLE, je l'aime bien avec ses cheveux rouges, ou alors un beau roux lumineux
j'avoue bavouiller devant Ante et quelques autres de sa famille et je craque complètement sur Soso le realpuki, c'est terrible ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Jocerane Jeu 31 Mar 2011 - 19:57

Mais qu'est ce qu'elle est mignonne!!!!!!!!!! Celle la, elle me fait vraiment craquer!!! J'aimerais bien un maquillage comme ça, pour ma petite Doll Leaves!!!
Et la robe, waouh!!!! T'as encore beaucoup de choses comme ça, dans ton grenier???
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par domino Jeu 31 Mar 2011 - 20:00

C'est ce que j'allais demander, parce que après avoir vidé la cave de Charlène, on va attaquer ton grenier Fifi!

J'adore avec cette perruque bouclée lol! elle me fait fondre grave! Quel amour de petite fille! Vanina a raison, elle peut tout porter! Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 20:19

Elle est choupinette cette puce. drunken
Tes photos sont très sympas.
Ces poupées sont vraiment craquantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 20:38

Quelle métamorphose ! Je sens qu'on va bien s'amuser avec tes mises en scène Fifi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD ! - Page 3 Empty Re: Littlefée Ante ... Premiers pas chez les BJD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum