La Prudence de Léonie
+12
maggy
Kokeshi-Lysi
Morwenna
carole1810
Coppelia2007
marie
Anaclara
Lalypop
zouc21
Marie-Noëlle
Jocerane
leoniepimpon
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Prudence de Léonie
Je vous présente ma dernière venue de Chez Wilde Imagination : Prudence (basique à perruque)
Tonner se foule de moins en moins : une combi-short ,pas de collant, des chaussures moulées en plastique tenues par un élastique et une seule perruque. On est très loin des magnifiques bodies satin ou dentelle brodée, des trois perruques et chaussures travaillées. Un jour, il nous les enverra à monter nous-même !!
Heureusement, je la trouve réussie, j'aime ses yeux et son maquillage. Maintenant il faut que je lui trouve des vêtements et un style .
Tonner se foule de moins en moins : une combi-short ,pas de collant, des chaussures moulées en plastique tenues par un élastique et une seule perruque. On est très loin des magnifiques bodies satin ou dentelle brodée, des trois perruques et chaussures travaillées. Un jour, il nous les enverra à monter nous-même !!
Heureusement, je la trouve réussie, j'aime ses yeux et son maquillage. Maintenant il faut que je lui trouve des vêtements et un style .
Re: La Prudence de Léonie
Oui, elle est très belle!!! Beaucoup de présence!!!
Jocerane- Superdollissime
les cheveux courts lui vont super bien
elle est ravissante
elle est ravissante
Marie-Noëlle- Superdollissime
Je suis une fan de Prudence, mais Léonie, qu'est-ce que ton commentaire m'a fait rire.
C'est vrai que Tonner ne se foule plus, il a tellement de collectionneuses à ses pieds qu'il ne fait plus aucun effort.
Ta Prudence est ravissante, bien moins basique que la mienne qui a le minimum syndical en matière de maquillage. Bravo pour ton achat, tu vas divinement l'habiller j'en suis sûre.
Invité- Invité
j'adore ses yeux et le maquillage des yeux léger et charbonneux, c'est une merveille, tu vas très vite lui trouver son style.
zouc21- Superdollissime
J'ai toujours eu envie d'une Prudence, et j'avais acheté la première Prudence aux yeux insérés. Elle avait trois perruques magnifiques et une jolie lingerie très coquette. Mais elle avait un regard si triste, que je n'ai pas pu la gardée. Depuis, je regardais à chaque sortie celle qui n'aurait pas un air trop triste . J'ai failli acheter celle à la perruque noire courte, mais là je la trouvais trop sévère . (on dirait le renard et les raisins !...) et j'ai bien aimé aussi la dernière aux yeux bleus et longue perruque noire , mais le temps que je me décide elle était sold out.
Donc là , je n'ai pas hésité, elle me plaisait, avait des yeux verts, perruque , et un air assez enjoué.
Son maquillage me rappelle celui de mon ellowyne préféré, la wigged 2. Alors je suis comblée.
Donc là , je n'ai pas hésité, elle me plaisait, avait des yeux verts, perruque , et un air assez enjoué.
Son maquillage me rappelle celui de mon ellowyne préféré, la wigged 2. Alors je suis comblée.
Elle est ravissante et elle a des yeux à tomber mais c'est vrai qu'elle n'est pas gâtée du côté habillement Quand on pense aux premières Wigged Out on se sent toute nostalgique... et furax contre Robert qui se fiche du monde
Lalypop- Superdollissime
Très jolie Prudence, très beau regard!!
Effectivement, Tonner se moquent du monde niveau qualité et prix, mais il est en train de payer la note puisque ses stocks ne partent pas et qu'il fait plein de promos pour écouler ses dolls, espérons qu'il revienne un peu sur terre..
Effectivement, Tonner se moquent du monde niveau qualité et prix, mais il est en train de payer la note puisque ses stocks ne partent pas et qu'il fait plein de promos pour écouler ses dolls, espérons qu'il revienne un peu sur terre..
Elle a un joli minois,tu as fait un bon choix;Vite qu'elle change cette tenue contre une plus élégante que tu ne tarderas pas à lui coudre ,sans doute.
marie- Superdollissime
elle est trop jolie avec ses cheveux courts j'adore !!!! c'est une jeune fille de notre époque et j'aime beaucoup
amitiés
amitiés
Invité- Invité
elle est magnifique, vraiment magnifique j'ai hate de voir ce que tu vas lui coudre
Moi aussi elle me plait beaucoup, bien qu'avant je n'aimais pas trop Prudence celle-çi m'a fait craquer. Donc finalement je l'ai commandée.
Mais c'est vrai qu'au niveau habillement c'est vraiment trop basique.
Mais c'est vrai qu'au niveau habillement c'est vraiment trop basique.
Morwenna- Résinissime
Moi aussi elle me plaît, je la trouve aussi belle que la Prudence Am I ? que j'adore. Et c'est sûr que tu vas l'habiller à ravir et avec originalité, elle s'y prête vraiment bien... elle a plus de fantaisie qu'Ellowyne qui est plus glamour...
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Je n'ai pas encore de Prudence mais elle me tente!!
La tienne est très jolie. Ses cheveux courts lui vont bien.
La tienne est très jolie. Ses cheveux courts lui vont bien.
maggy- Superdollissime
Elle est divine avec ses cheveux courts, quelle jolie coupe de cheveux, trop belle
Invité- Invité
Adorable miss, très tentante surtout
Eve- Superdollissime
Tu as bien fait de la commander, Léonie, elle est charmante. J'en ai une aussi, aux yeux bleus insérés et je l'apprécie beaucoup !
Tu vas sûrement lui concocter une de ces tenues... dont tu as le secret... avec tes doigts de fée !
Tu vas sûrement lui concocter une de ces tenues... dont tu as le secret... avec tes doigts de fée !
Merci à toutes . Elle me plait aussi beaucoup, mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'elle à sacrifier pour assouvir ma dernière envie : une BJD . J'évite de m'y attacher , et pourtant en ce moment, elle est jolie avec son petit pull angora
Elle est jolie ta Prudence Léonie, et pourtant je ne suis pas très attirée par les Wilde aux yeux insérés Tu as raison pour la perte de qualité chez Tonner, Wilde, toussa, c'est dommage et ça pourrait jouer contre eux, je ne comprends pas... Bisous
Invité- Invité
Oh qu'elle est belle ta Prudence ! Elle me plaît beaucoup, un superbe visage. Bisous
Invité- Invité
Je la trouve juste sublime !!! On peut avoir d'autres photos stp stp stp ? surtout si tu comptes la sacrifier...la pauvre !
Oh je n'avais pas vu ! Merci pour ces photos !!! J'espère qu'on reverra vite ta miss "dans sa nouvelle vie" !
Page 1 sur 2 • 1, 2