-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

+8
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
Vaniline
Eve
janilou
Jocerane
domino
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par domino 2011-03-26, 17:07

Manon s'est régalée à se faire photographier en tenue d'Eve sous toutes les coutures et dans toutes les positions dans le jardin qui sent tellement bon le printemps






Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Manon_79

Vous ne la trouvez pas jolie dans sa jolie petite robe confectionnée à la perfection par Eve?

Non! affraid vous n'avez quand même pas cru que j'allais photographier Manon toute nue dans le jardin! lol!

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Manon_69

Elle lui va trop bien, non? Et j'adore le tissu, tout doux, je pense que c'est du velours finement côtelé. Eve le confirmera ou corrigera si je me trompe


Dès que j'ai eu le dos tourné, elle a grimpé dans le cerisier! Faudra que je la surveille quand il y aura les fruits, car il ne produit pas encore énormément, il est petit! Faudra qu'elle nous en laisse un peu!

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Manon_70

Après elle a grimpé sur ce que je crois être des genêts (pas sûre, j'suis trop nulle en botanique!)


Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Manon_71

En tous cas, elle s'y plaisait bien!

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Manon_72


Puis elle est allée dans la glycine qui ne va pas tarder à fleurir! C'est trop beau en fleurs!

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Manon_73

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Manon_74

C'est la première fois qu'elle voyait une tulipe, et elle l'a trouvée jolie!

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Manon_75


C'est quand même le cerisier le coin qu'elle préfère!

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Manon_76



Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Manon_78


Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Manon_77



Je vous en ai mis de nouveau une sacrée quantité, j'sais pas me restreindre! Si vous trouvez qu'il y en a trop, ne me le dites pas, et surtout pas à Manon, elle est trop contente de poser pour vous! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 619917

Merci Eve, ta petite robe est adorable, elle lui va drôlement bien et je te trouve super douée! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 61836 Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 619917 Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 3071861945


Dernière édition par domino le 2011-08-13, 16:56, édité 2 fois
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Jocerane 2011-03-26, 17:15

C'est trop beau!!!! Elle est très jolie cette petite robe, et lui va vraiment bien!!! Et ton jardin, waouh!!!! Genêts? On dirait une légumineuse, de loin, mais ça reste à confirmer...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par domino 2011-03-26, 17:35

Merci Jocerane, et merci pour Eve aussi.

Euh, une légumineuse, ça donne des légumes? Si oui, celle là ne m'en fait pas, ou j'ai pas su les trouver! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 756609

Notre jardin, c'est mon homme qui l'a fait et qui taille, plante, arrose et tout et tout, parce que si je devais m'en occuper, j'aurais planté du béton partout! J'sais pas jardiner du tout!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par janilou 2011-03-26, 17:37

Ouaille, cette robe, quelle merveille ! Bravo à Eve .. cheers cheers

On dirait bien que c'est du velours finement côtelé, j'adore, j'adore ! et tes photos, Domino, un régal pour les yeux !!!!
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Invité 2011-03-26, 17:38

Quelle charmante petite fille sagement vetue !! c'est un vrai régal toutes ces fleurs !! et le cerisier déjà fleuri !! le mien ne l'est pas encore.

Ce ne sont pas des genets mais je ne saurais pas dire ce que sont ces fleurs je vais essayer de trouver.

La petite robe est vraiment une belle réussite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Eve 2011-03-26, 17:40

Haaaaaaaa je vois qu'elle s'éclate cette miss et toi avec lol! Elle est bien mignonne comme ça et je suis contente qu'elle te plaise;
Oui le tissu et un velours millraies, le restant de la salopette de Marley Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Vaniline 2011-03-26, 17:49

merci pour toutes ces photos, on connait bien ton jardin maintenant... (ce n'est pas du genêt, parole de bretonne!)et pour la tenue d'Eve, je me suis faite avoir!! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 450165 elle est très jolie!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Invité 2011-03-26, 18:17

domino a écrit:
affraid vous n'avez quand même pas cru que j'allais photographier Manon toute nue dans le jardin! lol!
Bein... si !! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 756609 et même que je me suis dit en voyant la première photo : "pourquoi Domino a dit que sa Manon est en tenue d'Eve, elle lui a mis une robe, finalement ? " (et heureusement! car je ne comprenais pas trop que tu tiennes à nous la montrer toute nue !) Embarassed lol!
Evidemment, il s'agissait d'une tenue faite par Eve !!! Embarassed
En tout cas, cette robe est très belle, va très bien à ta Manon, et tu as bien fait de nous mettre pleins de photos... Je me suis régalée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par domino 2011-03-26, 18:34

Merci Janilou et Zabeille, ça me fait plaisir de voir que ma petite Manon vous plaît dans sa magnifique petite robe!

Zabeille, c'est le Sud ici, au cas zou tu l'aurais oublié! lol!

Janilou, avec le soleil, une jolie petite poupette, des fleurs partout, et une superbe robe, je m'en serais voulu de vous montrer des photos toutes floues! Et Manon est super photogénique! J'en avais une autre qui me plaisait bien aussi, mais on voyait mon pied! lol! Et j'en ai fait une bonne cinquantaine pour en sortir quelques unes de potables!

Tu as vu Eve comme elle est belle, et oui, je n'ai pas honte de le dire, je m'éclate avec elle, et surtout quand j'ai un peu de temps pour la photographier, qu'il fait beau et quand elle a une aussi jolie robe, c'est la cerise sur le gâteau! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 619917

Je referai des photos d'elle dans le pyjama de Vanina, car lorsque je vous ai présenté cette tenue, j'avais pas trop de temps pour faire les photos.

Trop contente de t'avoir attrapée Vanina! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par domino 2011-03-26, 18:40

Merci Bonnie, j'adore faire des blaguounettes! Car je suis tellement naïve que je me fais tout le temps avoir, alors quand je peux rendre la pareille... mais j'essaye de le faire sans méchanceté, car je suis trop triste lorsque je blesse quelqu'un!

Je suis trop contente que mes photos te plaisent.

Quant à la robe d'Eve, elle est tellement belle qu'elle ne pouvait que vous plaire!

Et j'aurai d'autres tenues réalisées par elle à vous montrer! Et tant pis si j'envahis le forum avec mes photos, car les autres tenues sont superbes elles aussi!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Jocerane 2011-03-26, 18:57

Oh, Bonnie, je me suis faire avoir aussi, au début! lol!
Domino, les légumineuses, ce sont les petits pois, les fèves, les poids de senteur, etc... avec des fleurs en forme de petites gueules-de-loup. Donc pas de légumes à la clef si elles sont ornementales!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Invité 2011-03-26, 21:12

C'EST UNE HONTE !! C'EST CARRÉMENT DE L'ESCROQUERIE EN LIGNE !!!

Je viens exprès voir ce post, attirée par son titre raccoleur, espérant voir une poupée nue et lascive dans un décor printanier... bernique!

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 141825


En plus, je suis obligée de reconnaître que cette robe est très belle, qu'elle va parfaitement à son modèle, qui a d'ailleurs des yeux bleus superbes. Flute de zut! On ne m'y reprendra plus! Quoique...

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par domino 2011-03-26, 21:15

Merci Jocerane! Y a quelque chose que tu ne sais pas? Tu es incroyable, un vrai puits de sciences! Et au moins, quand tu m'expliques quelque chose, je comprends, alors déjà rien que pour ça, je te tire mon chapeau! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 619917



Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 756609 pardon Tel!

J'adore ton commentaire! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 254641 Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 619917 Ne me dénonces pas à la répression des fraudes! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 4187714953

Et merci pour tes compliments qu'Eve et Manon méritent amplement!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Jocerane 2011-03-26, 22:28

Embarassed
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Invité 2011-03-27, 03:16

Superbe, la pépette dans les fleurs !
Quant à la légumineuse, c'est de la coronille et ça sent divinement bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Invité 2011-03-27, 05:48

Bragance, merci pour ton info car je connaissais ces fleurs mais pas leur nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Jocerane 2011-03-27, 07:53

Merci Bragance!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par lorrainebmcfly 2011-03-27, 08:02

en voyant le titre, je me suis dit "mais pourquoi une poupée nue dans le jardin?" lol!

c'est joli comme tout toutes ces fleurs, et sur la robe et dans le jardin!!!
bravo EVE pour la robe, elle est adorable!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Invité 2011-03-27, 08:27

Dois je avouer que je n'ai percuté que ce matin pour le jeu de mots ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Invité 2011-03-27, 09:19

elleest superbe cette robe, et la poupette Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Invité 2011-03-27, 10:46

Magnifique ta poupée et en plus très jolie mise en scène
j'adore cette poupée son visage etsa moue !
trop belle
bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par domino 2011-03-27, 11:06

Merci Bragance pour tes compliments et l'info! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 619917 C'est vrai que ça sent super bon! Donc ça doit être ça! Je demanderai à ma voisine qui nous les a donnés.

Merci Lorraine pour tes compliments et merci pour mon mari le jardinier, et Eve la créatrice! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 619917

Zabeille, si tu n'as percuté que ce matin, c'est parce que justement tu es du matin! lol! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 61836

Merci Elly et Jacklyne pour vos gentils compliments Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Invité 2011-03-27, 11:16


Elle est absoulement craquante . Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 619917
Cette ambiance printamnière fait le plus grand bien . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par domino 2011-03-27, 11:22

Merci Blavia! Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 619917

Tu peux dire faisait le plus grand bien, car aujourd'hui, berk, c'est marin, il pleuvine, il fait froid! J'suis dégoûtée, pas de photos de Manon dans son pyjama trop beau de Vanina, ni de Fanny dans les deux autres adorables petites tenues d'Eve!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Invité 2011-03-27, 17:33

Je confirme, les fleurs jaune ne sont pas des jeunets, j'ai les même à la maison!
Boutures que j'ai faite, mais je ne connais pas le nom par contre, cela fleurit
plusieurs fois dans l'été et cela sent très bon! Alors pour l'instant le l'appelle treffle jaune bien que ce soit un arbuste!! Mais le feuillage y ressemble!

Domino tes photos avec ta puce sont superbe!!!!!!!!!!!!!!
J'aurai du l'acheter tient! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5 Empty Re: Ma petite Manon en tenue d'Eve dans le jardin, nouvelles poses coquines page 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum