Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

La cave...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La cave... - Page 2 Empty Re: La cave...

Message par Vaniline 2011-03-28, 12:19

impressionnante collection!! çà fait combien en tout?? à peu près?? Suspect
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité 2011-03-28, 13:11

lamalleasecret a écrit:impressionnante collection!! çà fait combien en tout?? à peu près?? Suspect

68 Gene, 55 barbies et 77 poupées en porcelaines (tu peux aller voir mon site web mais il manque les 2 dernières Gene que j'ai acheté et les 4 dernières barbies)

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-28, 13:11

domino a écrit:Tu fais bien la cuisine? lol!

Je me débrouille, c'est pas un soucis... Wink

Invité
Invité

Message par domino 2011-03-28, 13:18

cheers

200 poupées? affraid Ouaouh!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-03-28, 13:20

Ah oui ça fait 200 tout rond! lol
J'avais même pas remarqué hihi

Invité
Invité

Message par domino 2011-03-28, 15:07

Moi non plus, mais ma calculette oui! lol!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-03-28, 19:00

mdr La cave... - Page 2 450165 La cave... - Page 2 450165 La cave... - Page 2 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-28, 21:48

Superbe cave... ou plutôt superbe collection La cave... - Page 2 4187714953
Il y en a de bien jolies, même encore en boite...

J'ai failli m'acheter il y a quelques années la Barbie Red Carpet, en France appelée "Elégance du soir"... alors que je ne collectionnais pas encore les poupées et le prix me semblait alors déraisonnable ! Depuis, hum, je ne sais plus ce que c'est "déraisonnable" La cave... - Page 2 756609 La cave... - Page 2 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-28, 22:15

J'ai acheté la red carpet en 2008 sur ebay et je l'ai payée 32 dollars, je ne trouve pas ça déraisonnable... Wink
Elle a p-e pris de la valeur comme la Barbie Medusa que j'ai acheté y'a 2 ans à 129 dollars et qui est vendu à 1100 dollars maintenant sur ebay!!!
Si je la vend je gagne 1000 dollars... lol Mais je veux pas la vendre!! hihi

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-29, 13:58

Oh la la, quelle collection !! Moi je suis plutot sensible aux tenues qu'au poupées dans le cas des barbies.. pour les gene j'aime bien les deux !
Ca serait vraiment comme faire un tour dans la caverne d'ali baba de visiter ta "cave"....... charlène Wink

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-29, 17:19

Viens quand tu veux...

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-29, 18:01

C'est drôlement gentil ca, merci Charlène !!! Et pourquoi pas un de ces 4.... Erstein - Saverne ce n'est pas le bout du monde !!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-29, 18:40

Je suis en train de regarder tes photos sur flickR, elles sont sublimes je me régale!! Mon mari a également dit que tes photos sont extras...
On voit qu'il y a du travail derrière ces photos, tu es vraiment douée, j'aimerai bien savoir faire des photos comme toi. Franchement, on dirait qu'elle sont vivantes, tu rends tes poupées vivantes, c'est génial!
Il y a un de ces réalisme dans les postures, les accesoires, les décors tout est travaillé, tout est superbe!!
En plus j'ai vu que tu as une mini Gene, j'aimerai bien voir d'autres photos d'elle Wink

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-29, 19:42

Merci beaucoup Charlène !!!!! Que de compliments, je suis toute rouge maintenant !!!!!
Tu as tout à fait compris ma démarche, rendre les poupées le plus vivantes possible, leur donner vie. Et je peux te dire qu'elles n'opposent aucune résistance mes petites poupettes !
Je pense que tout le monde peut faire des photos comme moi, j'ai commencé il y a deux ans à peu près avec des silks. Rien à voir avec ce que j'arrive à faire aujourd'hui...
J'y passe beaucoup beaucoup de temps, et j'ai la chance d'avoir photoshop. Ca aide bien.

Oui j'ai acheté une mini Gene un peu avant Noel, une petite blonde toute craquante. Pour le moment les seules photos que j'ai prise d'elle sont sur mon FLick'r, mais je prépare une petite série pour Paques, j'espère pouvoir la terminer à temps.

Et... merci tout plein à "Monsieur Charlène" aussi !!!!! Wink C'est bien sympa un conjoint qui accepte de regarder des petites poupées !!!! Alors si il apprécie en plus !!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-29, 20:12

Ah oui je ne la reconnaissais pas la mini Gene parce que tu lui as mis d'autres vêtements. Normalement, elle a un tailleur bleu, c'est bien ça?
Je l'ai vu sur ebay, et vais certainement me l'acheter (je l'avais repéré avant de voir tes photos mais j'avais pas tout de suite fait le lien)
J'ai vu que tu as une autre Gene, une grande THE KINGS DAUGHTER, elle est belle, enfin encore plus sur tes photos! Tes photos la mette bien en valeur, même l'ancien maquillage (que certains n'aiment pas trop) devient beau grâce à tes photos!!

Mon mari saluait surtout le travail du photographe, il aime bien la photo et il était du même avis que moi en les voyant... elles sont très travaillées, ça se voit que tu y passes beaucoup de temps. Moi je ne sais pas si j'aurais autant de temps à y consacrer... avec le boulot et ma fille...

Petites questions pratiques : Tu travailles avec des projecteurs? Tu travailles aussi en extérieur? Où trouves-tu les décors?
Et surtout il faut avoir beaucoup d'imagination pour trouver le bon décor pour la bonne poupée...

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-29, 20:56

Il me faut beaucoup de temps, c'est vrai, moi mon fils est grand maintenant (à 12 ans on a plus besoin de ses parents tout le temps), et je veille à garder du temps pour ma famille quand même, parceque si je m'écoutais je ne ferais que ca photo/forum !!!

Oui, c'est ca, c'est la mini gene au tailleur bleu, j'achete la plupart de mes poupées nues, et si elles ne le sont pas, je les relooke très rapidement.
Oui, j'ai aussi The Kings daughter, et une autre, une Gene/Wu dont je ne connais pas du tout le nom ou l'origine. Plus la petite, ca fait trois !!!

Deux trois petites réponses : Parfois, oui, j'utilise des lampes, mais mes lampes de salons, rien de professionnel, et il m'arrive de faire des photos en extérieur, oui, j'aime bien, mais c'est plus difficile pour la concentration.
Les décors, ce sont souvent un simple métrage de tissus, un petit objet, pas trop de choses en fait, mais qui reflètent bien l'idée de la série.
Par exemple une boite à musique pour la série sur Kings Daughter.
Et l'imagination, ca va, pour le moment, j'ai encore plein d'idées en magasin !!!

Invité
Invité

Message par domino 2011-03-30, 19:15

Chouette, on se réjouit de découvrir toutes tes idées!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-03-30, 19:44

Moi c'est l'imagination qui me fait défaut...

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-30, 20:34

La cave... - Page 2 743405828 les filles !!!!

Invité
Invité

Message par soudane 2011-03-31, 15:01

ah ben dis donc quelle collection ! bien rangée dans leurs boites les petites... c'est tentant... Very Happy
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2011-03-31, 15:27

lol Soudane tu es tentee de quoi? La cave... - Page 2 450165

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2