La cave...
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La cave...
Voici quelques photos de la pièce de la cave où j'y laisse tout le reste de ma collection ainsi que les cartons de mes poupées déballées
Sous le drap il y a tous les cartons de mes Gene, la moitié seulement sont vidés dans ma vitrine de la chambre!!
Sous le drap il y a tous les cartons de mes Gene, la moitié seulement sont vidés dans ma vitrine de la chambre!!
Invité- Invité
Re: La cave...
C'est aussi ta chambre d'amis? Je peux venir?
C'est trop chouette, et impressionnant! Je crois que j'ai repéré la poupée de l'ancien avatar d'Eve!
C'est trop chouette, et impressionnant! Je crois que j'ai repéré la poupée de l'ancien avatar d'Eve!
domino- Superdollissime
Oui c'est la chambre d'amis, tu es bien sûr la bienvenue quand tu veux!! Et ça vaut pour tout le monde!
Invité- Invité
domino a écrit:C'est trop chouette, et impressionnant! Je crois que j'ai repéré la poupée de l'ancien avatar d'Eve!
c'est laquelle? Je suis curieuse...
Invité- Invité
c'est la hollywood quelque chose, en tailleur pieds de poule et foulard rose
j'adore cette Barbie, c'est un peu à cause d'elle que j'ai commencé ma collection, et je ne l'ai même pas......
En tout cas, j'ai vu quelques merveilles qui me plaisent bien !
j'adore cette Barbie, c'est un peu à cause d'elle que j'ai commencé ma collection, et je ne l'ai même pas......
En tout cas, j'ai vu quelques merveilles qui me plaisent bien !
lorrainebmcfly- Admin
Publicity Tour de la collection Hollywood Movie Star.
J'avais eu toute la collection pour une bouchée de pain sur ebay (129 euros les 5 je crois si je me souviens bien) et j'aime beaucoup cette collection, comme la collection des années 10, 20, 30, 40 elles sont super jolies aussi!!
J'avais eu toute la collection pour une bouchée de pain sur ebay (129 euros les 5 je crois si je me souviens bien) et j'aime beaucoup cette collection, comme la collection des années 10, 20, 30, 40 elles sont super jolies aussi!!
Invité- Invité
Vi!!!! C'est ce que j'ai tout de suite repéré aussi! Jolie cave!!!
Jocerane- Superdollissime
Pour les barbies ce n'est pas trop dur parce qu'on peut les voir à travers la boite mais pour les Gene oui c'est un peu dur... Mais bon je ne veux pas trop empiéter sur l'espace de vie commune alors je m'adapte!
Invité- Invité
Et moi donc, les miennes sont bientôt usées, je les tripatouille tout le temps!
domino- Superdollissime
Moi je ne les tripatouille pas de peur de les user, surtout pour les Gene vu le prix qu'elles coûtent je préfère qu'elles restent dans un bon état
Invité- Invité
C'est toi qui a raison Charlène, mais on ne se refait pas!
domino- Superdollissime
Il est vrai que parfois ça me démange, mais je résiste et pour cela j'ai acheté des barbies vintage que j'ai relookée...
Invité- Invité
Tu nous les montreras de plus près, euh si ce n'est pas déjà fait! Je vois tellement de choses en ce moment, que j'oublie! :panneau26:
domino- Superdollissime
Ce n'est pas une cave, c'est la caverne d'Ali baba !
que de jolies choses.
La red carpet est superbe.
que de jolies choses.
La red carpet est superbe.
Invité- Invité
Non c'est pas déjà fait, mais je n'y manquerai pas!
La pièce de la cave est une chambre d'amis de rêve pour ceux qui aiment les poupées!! lol Vous êtes les bienvenus chez moi
La Red carpet j'aime beaucoup, j'avais eu le coup de coeur qd je l'ai vu sur le forum et je l'ai acheté direct (en même temps que la medusa une beauté aussi celle ci)
La pièce de la cave est une chambre d'amis de rêve pour ceux qui aiment les poupées!! lol Vous êtes les bienvenus chez moi
La Red carpet j'aime beaucoup, j'avais eu le coup de coeur qd je l'ai vu sur le forum et je l'ai acheté direct (en même temps que la medusa une beauté aussi celle ci)
Invité- Invité
Charlène a écrit:Non c'est pas déjà fait, mais je n'y manquerai pas!
Chic, bientôt des photos!
Ouh là, ne nous dis pas ça, il risque d'y avoir du monde chez toi!
domino- Superdollissime
Pas grave si y'a du monde chez moi, ça me ferait plaisir de discuter poupée avec d'autres personnes!
Invité- Invité
On arrive!
domino- Superdollissime
Chouette!! Je vais préparer le clic clac de la cave
et j'ai aussi un convertible dans le salon!!
et j'ai aussi un convertible dans le salon!!
Invité- Invité
Tu fais bien la cuisine?
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2