Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

3 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Invité 2013-11-11, 22:54

Bonjour,

je ne crois pas avoir vu de sujet ouvert (si c'est le cas désolée) et j'espère être au bon endroit...

Je voulais savoir si vous aviez d"jà commandé sur le site de Tonner et comment ça se passait?

-Envoient-ils en France?
-Prennent-ils Paypal comme moyen de paiement ou juste la carte beue?
-A combien s'élèvent les frais de port pour la France?
-Déclarent-ils la vraie valeur sur les colis, avec facture etc..?
-Avez-vous eu de la douane à payer?
- Comment envoient-ils? (EMS, USPS, transporteur privé?).

Merci à ceux et celles qui pourront répondre à mes questions ^^ Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? 44116 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Invité 2013-11-12, 07:54

Mes enfants ont commandé ma Vavavoum directement chez Tonner . Ils ont payé par Paypal ,il me semble et ont fait envoyer directement à mon domicile . Je crois me souvenir que c'est UPS qui a livré le colis . Il n'y avait pas de frais supplémentaires . De mémoire , ça ne leur est pas revenu plus cher ,tout compris , en dollars que s'ils avaient commandé en France . Les délais d'expédition , de mémoire toujours , étaient de l'ordre de 15/20 jours .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Invité 2013-11-12, 09:11

J'ai vérifié sur leur site et dans ce que je dis au dessus , il n'y a que"Payer par Paypal" qui ne figure pas (ou je ne regarde pas où il faut ?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par romantique 2013-11-12, 09:40

J'ai commandé une fois directement chez Tonner,
j'ai payé par paypal
l'envoi imposé : en USPS Priority (57 $)
réception : 10 jours C/signature
pas de douane, donc prix de revient intéressant.
romantique
romantique
Résinissime

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 57
Localisation : la drome

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Jocerane 2013-11-12, 10:10

Il me semble que j'ai payé par Paypal, mais je ne suis plus sûre.
Ils envoient par USPS priority pour la France, maintenant, ce qui fait qu'on a plus à se coltiner Chronotruc.
En période de promotion, qu'on connaît par le biais des newsletters, il y a souvent des réductions de port. Il faut qu'on leur envoie un mail avec le numéro de notre commande, et ils déduisent alors la somme.
Je n'ai jamais eu de frais de douanes, mais d'autres personnes les ont eus..... Ils déclarent la vraie valeur sur les boites.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Invité 2013-11-12, 12:34

Un grand merci à toutes pour vos réponses! C'est super qu'ils envoient par USPS (en priority c'est bien avec le numéro de suivi, c'est ça?). Et génial aussi qu'ils prennent paypal.

Mais du coup vous avez payé combien de frais de port, 57$ à chaque fois ou est-ce que ça varie selon le nombre de poupées? (pas donné les frais de port si c'est pour une seule poupée).

Encore merci beaucoup de vos réponses, ça m'aide bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par leoniepimpon 2013-11-12, 12:57

La seule commande que j'ai faite sur le site TONNER , c'est pour ma Patsy. Et en fin de compte c'est la même chose que pour WILDE IMAGINATION (Ellowyne) On paie avec Paypal ou carte visa. Le port pour une Ellowyne est de 41 $ en USPS, qui augmente en fonction du nombre d'articles
En principe pour une poupée, on échappe à la douane, je sais qu'il y a risque quand on a une commande plus importante, car c'est le prix des articles et le port qui est inscrit sur la boite.
Il faut compter entre une semaine et 10 jours pour recevoir le colis
je n'ai jamais eu de problèmes
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10117
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Jocerane 2013-11-12, 13:02

Oui, et on peut souvent ôter 9.95$ de la facture,en fonction des promos:

 International friends, email your order number to info@wildeimagination.com for a $9.95 shipping credit.

Chez Wilde, et idem chez Tonner.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Invité 2013-11-12, 13:56

Merci pour ces précisions les filles ^^
Bon je ne pourrai surement pas profiter de la promo actuelle sur les frais de port, vu que pour le moment je n'ai pas les sous pour commander, mais c'est bon à savoir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par leoniepimpon 2013-11-12, 15:15

Il y a aussi ponctuellement des réductions de 10 à 15 %, ou des prix spéciaux pour les fins d'édition. Inscris toi à la new letter et tu seras systématiquement informée par mail des promotions
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10117
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Invité 2013-11-12, 22:57

leoniepimpon: Là ce sont plutôt des nouveautés qui m'intéressent dans l'immédiat, mais tu as raison, ça vaut le coup de s'inscrire sur la newsletter pour ce genre de promos. Je file le faire de ce pas, merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Invité 2013-11-30, 13:28


J'attendais pour répondre d'avoir reçu ma poupée que j'ai commandée il y a 15 jours. C'était la première fois que je le faisais.
Le site accepte bien Paypal, il propose deux prix pour l'envoyer ( le moins cher c'est USPS et il y a souvent la possibilité de déduire 9, 95 USD ), je n'ai pas eu de frais de douane, le prix de la poupée figurait sur l'étiquette d'expédition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Invité 2013-12-05, 11:26

AnaïsBret: Merci beaucoup de ta réponse ^^ (visiblement on passe souvent au travers de la douane avec eux, ça rassure!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Invité 2013-12-11, 11:46

Par contre, j'ai eu droit aux frais douaniers pour une commande sur le site Wilde Imagination alors que le prix de la poupée était moins élevé que ma commande à Tonner : 35 euros pour une commande de 110 euros, frais de port inclus !  affraid 
Allez comprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner? Empty Re: Avez-vous déjà commandé sur le site de Tonner?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum