Léna, ma Layla Elf Fair - Séance photos essai pour le swap printemps P6
+18
Petra
zouc21
cecylia
AuntyDany
maggy
anna3143
domino
Titounette
Christine33
Jac
Lady Coco
marie
Esyram
Vaniline
angelica
lorrainebmcfly
Hellebore
corolle47
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Léna, ma Layla Elf Fair - Séance photos essai pour le swap printemps P6
merci beaucoup les filles je suis ravie que ma petite Léna vous plaise autant qu'à moi avec ses nouveux yeux "champagne" !! oui très classe n'est-ce pas de dire que l'on a les yeux champagne ?!
on se remet doucement de notre peur et de la blessure à l'oreille...Léna reste très sage dans sa chambre depuis....
on se remet doucement de notre peur et de la blessure à l'oreille...Léna reste très sage dans sa chambre depuis....
Invité- Invité
Elle est superbe et c'est vrai que ces yeux là lui vont à ravir ! La robe est très mignonne aussi !
Invité- Invité
Invité- Invité
Elle est toute choupi ta miss, ces couleurs lui vont bien. J' ai toujours peur quand je manipule mes elfes mais c'est trop triste de les laisser rangés !!
Mais, même si tu ne trouve pas le bout, c'est réparable
Tu as regardé entre les lattes de la table ?
Mais, même si tu ne trouve pas le bout, c'est réparable
Tu as regardé entre les lattes de la table ?
Jac- Dolllissime
Léna est ravissante et adorable
Invité- Invité
Très jolie cette petite Léna, avec ses nouveaux yeux champagne
Yuna- Superdollissime
merci beaucoup, je suis ravie que ma petite Léna vous plaise autant qu'à moi même si elle a un petit bout d'oreille en moins...
Invité- Invité
Little Folie a écrit:Tu as regardé entre les lattes de la table ?
oui partout partout....demain on doit faire le jardin, on verra bien si je retombe dessus sinon je crois bien que l'on pourra se dire qu'il est définitivement perdu...
Invité- Invité
Coucou,
Je remonte ce post pour vous montrer les photos que j'avais prise de Léna lors des essais pour le swap printemps. J'avais fait une séance photos et Léna avait encore ses anciens yeux et son ancienne wig...
Je trouve que la tenue mettait particulièrement en valeur ma Léna blonde aux yeux bleus...alors petite séance pour le plaisir avant de revoir Léna dans une tenue beaucoup plus contemporaine....
je suis désolée de vous inonder des détails mais j'avoue que je suis tellement fière d'avoir réussi cette tenue et tous les petits détails....de revoir ces photos, ça me remotive pour me remettre à la couture....
Je remonte ce post pour vous montrer les photos que j'avais prise de Léna lors des essais pour le swap printemps. J'avais fait une séance photos et Léna avait encore ses anciens yeux et son ancienne wig...
Je trouve que la tenue mettait particulièrement en valeur ma Léna blonde aux yeux bleus...alors petite séance pour le plaisir avant de revoir Léna dans une tenue beaucoup plus contemporaine....
je suis désolée de vous inonder des détails mais j'avoue que je suis tellement fière d'avoir réussi cette tenue et tous les petits détails....de revoir ces photos, ça me remotive pour me remettre à la couture....
Invité- Invité
c'est très joli, tout plein de tenues en 1, c'est mimi comme tout ce que tu as fait
Adorable... et frais... bravo Aurore ! Une petite bouffée de printemps... en ce début d'automne !
merci beaucoup les filles je me suis permise de mettre ces photos d'essayage car je voulais vous montrer aussi la petite culotte-short que j'ai faite...Je la voulais dans l'esprit des culottes bouffantes que portaient les femmes à l'époque...toute la couture est faite à la main et il est vrai qu'il y a des imperfections mais quel bonheur pour moi de voir le résultat, moi qui me croyais incapable de coudre plus qu'un bouton...
Invité- Invité
Comme quoi... on a toujours tendance à se sous estimer ! Pas bien ça ! Faut pas !aurore234 a écrit:merci beaucoup les filles je me suis permise de mettre ces photos d'essayage car je voulais vous montrer aussi la petite culotte-short que j'ai faite...Je la voulais dans l'esprit des culottes bouffantes que portaient les femmes à l'époque...toute la couture est faite à la main et il est vrai qu'il y a des imperfections mais quel bonheur pour moi de voir le résultat, moi qui me croyais incapable de coudre plus qu'un bouton...
tu fais des progrès à grands pas Tu as mis tes bottes de 7 lieux??
Oui je confirme que ce que tu avais fait est magnifique ! quel temps passé pour tout faire à la main! j'admire!
c'est drôle car moi, j'avais choisi ma Layla très brune pour porter ta tenue et çà va bien aux deux je trouve!
c'est drôle car moi, j'avais choisi ma Layla très brune pour porter ta tenue et çà va bien aux deux je trouve!
C'est magnifique Aurore, les finitions sont parfaites.
la dentelle, les boutons, le tissu, tout est choisi avec soin.
Nous allons te regretter pour le swap automne.
Ce sera pour une prochaine fois.
la dentelle, les boutons, le tissu, tout est choisi avec soin.
Nous allons te regretter pour le swap automne.
Ce sera pour une prochaine fois.
zouc21- Superdollissime
C''est magnifique, tu as raison d'être fiere
merci beaucoup les filles, ça me touche beaucoup
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4