Layla Fair Elf
+9
domino
Eve
Vaniline
Maliki
janilou
lolotte
Anaclara
fréd89
soudane
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Layla Fair Elf
oh, trop belle !!!
c'est pour moi, une des plus belle Layla, hors la mienne !!!
c'est pour moi, une des plus belle Layla, hors la mienne !!!
Invité- Invité
elle est charmante avec cette perruque et en noir et blanc.... j'adore layla elf
Ohlala, quest-ce que tu nous montres là !
Qu'elle est belle, la robe avec les notes, le piano, la photo en noir et blanc qui la rend intemporel, c'est magnifique !!!!!!
Tu viens de transformer Layla en un merveilleux elfe de la musique .
Qu'elle est belle, la robe avec les notes, le piano, la photo en noir et blanc qui la rend intemporel, c'est magnifique !!!!!!
Tu viens de transformer Layla en un merveilleux elfe de la musique .
Superbe ta Layla, Nath ! et bravo pour la tenue, les photos noir et blanc... magnifique !
Rhooooo ! Elle est trop chou ! On dirait qu'elle va se mettre à chanter allongée sur le piano...
Maliki- Superdollissime
oh oui! très belles photos!!! Nath, excuse-moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi n'entretiens-tu plus ton blog? on verrait toutes tes nouvelles beautés!!
Elle est géniale comme ça!!Et alors la tenue.....
Eve- Superdollissime
Qu'est-ce qu'elle est jolie ta Layla musicienne ! avec ces cheveux là :accord01: ça change un peu de toutes les notres ! bravo superbe !
Invité- Invité
Le tout est parfait et elle est vraiment différente, le noir et blanc avec l'univers du piano est superbe
Invité- Invité
Oh my god, qu'est-ce que c'est beau! Tout est parfait, bon y a juste les zoreilles, mais c'est tellement trop beau tout ça, (la poupée, la tenue, les photos sur le piano) et bien que je la trouve vraiment adorable comme ça. Et puis, il faut bien quelque chose pour tenir son chapeau! :bisou1: :panneau26:
Bravo Nath, j'adore, c'est superbe!
Bravo Nath, j'adore, c'est superbe!
domino- Superdollissime
TOUT SIMPLEMENT SUPERBE !!!
Caroline- Superdollissime
J'adore cette tenue !! et dire qu'elle existait déjà dans ma tête (pour la Miss Ellowyne ) car j'ai pratiquement les mêmes tissus !!!! Maintenant, je vais être une copieuse
j'aime beaucoup sa frimousse est le style pianiste /brancher , est génial !!!
Invité- Invité
ça change de voir Layla ainsi, j'adore la tenue et son chapeau!
lorrainebmcfly- Admin
Merci les filles
Vanina : je vis dans un appartement très sombre, sans jardin et la plupart du temps je dois me servir du flash et mes photos sont souvent à mettre à la :porterlapoubel du coup en tout cas pas dignes d'un blog ^^ ça m'a un peu découragée, j'avoue, ces mauvaises conditions (sans parler de ma petite qui grimpe partout dès que je veux prendre une poupée en photo j'ai peur pour ces pauvres poupées aussi - elle m'a déjà fait tomber une Tillie, revendue - )
Mais tu as raison, je devrais peut-être en recommencer un, de A à Z, repartir d'un bon pied !
Vanina : je vis dans un appartement très sombre, sans jardin et la plupart du temps je dois me servir du flash et mes photos sont souvent à mettre à la :porterlapoubel du coup en tout cas pas dignes d'un blog ^^ ça m'a un peu découragée, j'avoue, ces mauvaises conditions (sans parler de ma petite qui grimpe partout dès que je veux prendre une poupée en photo j'ai peur pour ces pauvres poupées aussi - elle m'a déjà fait tomber une Tillie, revendue - )
Mais tu as raison, je devrais peut-être en recommencer un, de A à Z, repartir d'un bon pied !
Invité- Invité
non de chez "Monique", c'est une Faith (je crois), je l'avais eu chez Poumi
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2