MES 2 AMERICAN MODEL VANILLE ET CHOCOLAT
+20
fréd89
marie
Titounette
domino
chatsazur
Diotima
Lalypop
Petra
Maliki
Anaclara
romantique
Nicky
faïk
lorrainebmcfly
Jocerane
amaily
maggy
AuntyDany
carole1810
zouc21
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MES 2 AMERICAN MODEL VANILLE ET CHOCOLAT
Tu as raison, il te faut les sortir pour assortir la couleur des vêtements que tu vas fairezouc21 a écrit:ah mais oui c'est prévu mais j'ai ma belle blonde qui servira de mannequin, toutefois pour vérifier si la couleur leur va au teint je serais obligée de les sortir...................pas longtemps.
à leur cheveux et à la couleur de leur peau !!
La rousse que tu convoites, irait fort bien avec ces trois dames.
romantique- Résinissime
Ah romantique, comme tu as raison, il me manque une rousse, je suis tentée de cliquer mais ce ne serait pas raisonnable. alors j'espère qu'une bonne fée va les prendre pour ne plus avoir à me retenir.
zouc21- Superdollissime
Sublimmmmmeee !!!! Ca va être dur de tenir jusqu'au 25 décembre sans y toucher !!
tant que je suis préoccupée par le swap pas de problème, mais après.................................................
zouc21- Superdollissime
Merci Lady Ann, c'est sûr elle est sublime.
zouc21- Superdollissime
La black est une tuerie ... Les cheveux sont de bonne qualité ?
Maliki- Superdollissime
Tu as eu bien raison de te faire plaisir, tout en anticipant sur Noël. Quelque part, tu as finalement fait des économies, non?
Comme beaucoup, la noire est aussi ma préférée, mais la brune à peau claire mérite d'être revue une fois habillée.
Comme beaucoup, la noire est aussi ma préférée, mais la brune à peau claire mérite d'être revue une fois habillée.
Invité- Invité
TOUTES les poupées se mettent beaucoup plus en valeur groupées surtout si on en a une par couleur et nuances de cheveux et de maquillage...c'est comme ça qu'on se retrouve avec 150 poupées ..suivez mon regard...
à part ça= les American Models prennent trop de place, les American Models prennent trop de place,les American Models prennent trop de place,les American Models prennent trop de place,les American Models prennent trop de place,les American Models prennent trop de place.....
à part ça= les American Models prennent trop de place, les American Models prennent trop de place,les American Models prennent trop de place,les American Models prennent trop de place,les American Models prennent trop de place,les American Models prennent trop de place.....
Beuhhh noooonnn... si tu les ranges debout et pas allongées, elles sont pas si larges que ça!Petra a écrit:
Invité- Invité
Merci les filles, elles sont trop belles mes AM.
Maliki, ma "tuerie" a des cheveux splendides frisés et noirs corbeau, ils sont de bonne qualité.
Tel merci, j'aime trop les AM aux yeux peints et cheveux implantés pour les laisser passer sur ebay France, l'occasion est trop rare, j'ai sauté à pieds joints, sachant que cela ne se reproduira pas de si tôt.
Pétra, je crois malheureusement que je n'atteindrai pas ce chiffre car il n'y a pas autant d'AM que de Tonner 16", hélas, et elles sont rares. j'attends Noël pour les vêtir et les photographier, car c'est tout de même mes cadeaux. j'ai hâte.
Maliki, ma "tuerie" a des cheveux splendides frisés et noirs corbeau, ils sont de bonne qualité.
Tel merci, j'aime trop les AM aux yeux peints et cheveux implantés pour les laisser passer sur ebay France, l'occasion est trop rare, j'ai sauté à pieds joints, sachant que cela ne se reproduira pas de si tôt.
Pétra, je crois malheureusement que je n'atteindrai pas ce chiffre car il n'y a pas autant d'AM que de Tonner 16", hélas, et elles sont rares. j'attends Noël pour les vêtir et les photographier, car c'est tout de même mes cadeaux. j'ai hâte.
zouc21- Superdollissime
Magnifique cadeau de Noël Tu as eu bien raison de les acheter toi-même parce que comme ça tu es sûre que tu vas aimer tes cadeaux et tu évites au Père Noël de faire une bourde en t'offrant "la-poupée-qui-qui-est-jolie-mais-qui-n'est-pas-celle-dont-on-rêve-même-si-elle-a-coûté-beaucoup-plus-cher"
Que celle qui n'a pas simulée sa joie -et dissimulée sa consternation - en recevant un cadeau hors de prix qu'elle n'aimait pas me jette la première pierre
Que celle qui n'a pas simulée sa joie -et dissimulée sa consternation - en recevant un cadeau hors de prix qu'elle n'aimait pas me jette la première pierre
Lalypop- Superdollissime
Merci Lalypop, et comme tu as raison, les cadeaux monstrueusement chers et pas forcément plaisants, on ne sait pas quoi en faire ni où les mettre et la tête déconfite de surprise là il y a des photos à faire.
zouc21- Superdollissime
Mais quelle splendeur, je les trouve magnifiques, et celle que tu voudrais est tout aussi belle! Il ne faut pas que je me lance dans la collection des AM, IL NE FAUT PAS!!! Sinon je suis fichue!
Diotima- Dolllissime
merci Diotima, tu peux te lancer tu ne risques pas grand chose seulement de te faire plaisir, et elles sont rares surtout les anciennes, alors tu n'en trouveras pas souvent.
zouc21- Superdollissime
Bougre qu'elles sont jolies !!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas Noël toute l'année ????????????? :forum28: :forum28:
chatsazur- Résinissime
tu soulèves là une question importante chatsazur, je n'ose y répondre.
zouc21- Superdollissime
Elles sont tout simplement magnifiques, . Et je me réjouis tout plein tout plein de les découvrir avec les tenues que tu va leur confectionner. Comme tu as eu raison de te faire plaisir, mais, car il y a toujours un mais: tu n'auras pas de surprise pour Noël! Moi à ta place, je m'en commanderais d'autres, avec livraison pour Noël.
Ah les cadeaux qui ne sont pas ceux que l'on souhaite... je rêvais de la machine à tricoter de ma maman dont elle ne se servait plus. Sous les sapin, un carton allongé, de la taille et de la forme de la machine, avec mon nom dessus. Ouaouh Je me le garde pour la fin, je le déballe et..... dans le carton..... des coussins pour mon banc d'angle. Je me suis rattrapée depuis, je possède 8 machines à tricoter
C'est peut-être pas Noël tous les jours, mais sur dollls, c'est la fête tous les jours
Ah les cadeaux qui ne sont pas ceux que l'on souhaite... je rêvais de la machine à tricoter de ma maman dont elle ne se servait plus. Sous les sapin, un carton allongé, de la taille et de la forme de la machine, avec mon nom dessus. Ouaouh Je me le garde pour la fin, je le déballe et..... dans le carton..... des coussins pour mon banc d'angle. Je me suis rattrapée depuis, je possède 8 machines à tricoter
C'est peut-être pas Noël tous les jours, mais sur dollls, c'est la fête tous les jours
domino- Superdollissime
Merci domino, malheureusement je n'ai pas la patience d'attendre une livraison jusqu'à Noël, je suis pire que les enfants. elles sont là mes belles et c'est déjà Noël. d'ailleurs chaque fois qu'on reçoit une nouvelle pépette c'est la fête. nous avons toutes cela en commun c'est Noël toute l'année sur DOLLLS. je vais leur faire des belles tenues dès que j'aurai terminé mon swap et posterai les photos.
tu as 8 machines à tricoter et plus de 2000 pelotes de laines, chapeau, là au moins tu as du matériel.
tu as 8 machines à tricoter et plus de 2000 pelotes de laines, chapeau, là au moins tu as du matériel.
zouc21- Superdollissime
pour avoir du matériel, c'est sûr que j'ai du matériel, manque juste le principal: le temps. Je tricote souvent dans mon lit (à la main) et je m'endors, alors ça n'avance pas trop
Si quelqu'un a besoin de pelotes.... j'ai peut-être (en majorité Phildar).
Si tu n'as pas la patience d'attendre ( moi perso je commence déjà à ouvrir le colis alors que le livreur n'a pas encore fait demi-tour) tu te fais livrer la rousse et la caramel impérativement pour le 24 décembre
Si quelqu'un a besoin de pelotes.... j'ai peut-être (en majorité Phildar).
Si tu n'as pas la patience d'attendre ( moi perso je commence déjà à ouvrir le colis alors que le livreur n'a pas encore fait demi-tour) tu te fais livrer la rousse et la caramel impérativement pour le 24 décembre
domino- Superdollissime
merci du conseil domino, je vais essayer de les trouver et là ce n'est pas gagné, elles sont rares les AM sur ebay France, je n'achète pas à l'étranger et j'ai déjà bien entamé mon budget poupée.
zouc21- Superdollissime
Zouc, pense à mettre un avis de recherche dans le Coin des Affaires, il y a sûrement des membres de Dollls qui ne suivent pas ce post.
Tu trouveras peut-être ton bonheur parmi nous (j'ai bien la Caribbean, mais désolée je la garde ).
Tu trouveras peut-être ton bonheur parmi nous (j'ai bien la Caribbean, mais désolée je la garde ).
Invité- Invité
merci Tel j'ai déjà un contact pour avoir ce bijoux, tu as raison de la garder, une beauté pareille est un trésor.
zouc21- Superdollissime
Mes AM ont reçu des cadeaux merveilleux, grâce à Titounette elles ont reçu 2 superbes tenues. grand merci Titounette, et pardon si je n'ai pu poster de photos avant mais ma vieille carne d'ordi ne reconnait ni l'APN, ni le lecteur de cartes. l'ordi de mon fils était en réparation depuis 2 semaines, ça me coûte un bras, mais il me sert à transférer les photos.
voici ma belle brune qui sert de mannequin, elle a eu la permission de sortir de sa boîte le temps des photos et puis est repartie dans sa nouvelle famille.
la superbe robe d'été qui lui va à la perfection.
voici ma belle brune qui sert de mannequin, elle a eu la permission de sortir de sa boîte le temps des photos et puis est repartie dans sa nouvelle famille.
la superbe robe d'été qui lui va à la perfection.
Dernière édition par zouc21 le 2015-01-25, 15:01, édité 2 fois
zouc21- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4