Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Luce vous raconte ses vacances corses !

+2
romantique
Esyram
6 participants

Aller en bas

Luce vous raconte ses vacances corses ! Empty Luce vous raconte ses vacances corses !

Message par Esyram 2013-11-02, 09:19

Luce est une petite Heartstring doll mais je n'ai pas trouvé de rubrique, alors je poste ici puisque c'est une Dianna Effner!
mesdames les administratrices peuvent sans problème me changer de place si ça ne va pas !

Luce et ses copines Lucie, Lucile et Lucia sont parties avec moi en Corse le mois dernier ( en fait 1 seule poupée mais plusieurs perruques, filousse, comme on dit dans le Nord !!!)

Si vous avez envie de soleil, venez voir mes 19 articles dans mon blog !

Si vous n'avez pas le temps, voici un petit aperçu des tenues de la miss( des miss) !

Luce vous raconte ses vacances corses ! 030_co10
Luce vous raconte ses vacances corses ! 030_co11
Luce vous raconte ses vacances corses ! 030_co12
Luce vous raconte ses vacances corses ! 030_co13
Luce vous raconte ses vacances corses ! 030_co14

si vous ne connaissez pas la Corse, suivez Luce, elle va vous montrer !Wink Luce vous raconte ses vacances corses ! 750399 Luce vous raconte ses vacances corses ! 556246 en Corse
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Luce vous raconte ses vacances corses ! Empty Re: Luce vous raconte ses vacances corses !

Message par romantique 2013-11-02, 09:37

J'admire les toilettes variées de tes filles.
On voit que tu t'amuses beaucoup avec elles, et tes photos sont
superbes... et tu sais manier les logiciels à merveille.
romantique
romantique
Résinissime

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 57
Localisation : la drome

Revenir en haut Aller en bas

Luce vous raconte ses vacances corses ! Empty Re: Luce vous raconte ses vacances corses !

Message par Invité 2013-11-02, 11:17

comment as-tu fait pour décoller la perruque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luce vous raconte ses vacances corses ! Empty Re: Luce vous raconte ses vacances corses !

Message par zouc21 2013-11-02, 11:50

quelle garde robe pour ta belle puce, et tu as raison en changeant la perruque, c'est une autre petite, bravo tes photos sont superbes, et le décor naturel à tomber. la Corse mon pays préféré, je rêve d'y habiter.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Luce vous raconte ses vacances corses ! Empty Re: Luce vous raconte ses vacances corses !

Message par Esyram 2013-11-02, 12:42

la corse est une région superbe !
Pour la perruque, et bien j'ai fermé les yeux et j'ai tiré! Luce vous raconte ses vacances corses ! 37935 Luce vous raconte ses vacances corses ! 37935 Luce vous raconte ses vacances corses ! 37935 
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Luce vous raconte ses vacances corses ! Empty Re: Luce vous raconte ses vacances corses !

Message par AuntyDany 2013-11-02, 13:23

Ho, la jolie collection de tenues. Remarque avec une mannequin aussi jolie, on doit avoir plein d'idées. J'adore la photo en maillot de bain où tu lui tiens la main pour aller dans l'eau, c'est adorable.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Luce vous raconte ses vacances corses ! Empty Re: Luce vous raconte ses vacances corses !

Message par Invité 2013-11-02, 14:39

ah ben, je n'ose pas (encore) m'y mettre. J'ai décollé la wig de ma kish ou là il fallait "tirer doucement" et c'est à peine s'il m'a fallu un burin et maillet pour y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luce vous raconte ses vacances corses ! Empty Re: Luce vous raconte ses vacances corses !

Message par Invité 2013-11-09, 15:36

OOh !quelles belles photos !Merci !Luce vous raconte ses vacances corses ! 619917 Luce vous raconte ses vacances corses ! 619917 Luce vous raconte ses vacances corses ! 619917 
La garde robe de cette petite est très belle et variée ,ce ne doit pas être facile de coudre pour une si petite poupette !
J'aime énorment Luce vous raconte ses vacances corses ! 619917 Luce vous raconte ses vacances corses ! 619917 Luce vous raconte ses vacances corses ! 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luce vous raconte ses vacances corses ! Empty Re: Luce vous raconte ses vacances corses !

Message par marie 2013-11-23, 16:31

En voila de jolies photos! Cette petite a une superbe garde-robe, ses tenues sont vraiment très belles.
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luce vous raconte ses vacances corses ! Empty Re: Luce vous raconte ses vacances corses !

Message par ANLEVI 2013-11-23, 16:57

J'avais pas vu ! Que de tenues ,je n'ai encore rien fait pour la mienne c'est une bonne idée le changement de perruque je n'ose pas encore .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Luce vous raconte ses vacances corses ! Empty Re: Luce vous raconte ses vacances corses !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum