Midge!!! & Raquelle...
+6
Titounette
Caroline
AuntyDany
Nicky
zouc21
Jocerane
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Midge!!! & Raquelle...
Hello!!!! I'm Midge!!!
Jocerane faisait innocemment ses courses, et je me suis glissée subrepticement dans son cadi...
Et comme je ne voulais pas être seule, j'ai absolument tenu à ce que ma copine Raquelle vienne avec moi. Cela la fait bien rigoler!!!
On est pas bien, toutes les deux?
On voudrait bien un copain, maintenant, mais Jocerane fait la sourde oreille..... Dommage, on avait repéré un beau brun, de la famille Fashionista.....
Jocerane faisait innocemment ses courses, et je me suis glissée subrepticement dans son cadi...
Et comme je ne voulais pas être seule, j'ai absolument tenu à ce que ma copine Raquelle vienne avec moi. Cela la fait bien rigoler!!!
On est pas bien, toutes les deux?
On voudrait bien un copain, maintenant, mais Jocerane fait la sourde oreille..... Dommage, on avait repéré un beau brun, de la famille Fashionista.....
Dernière édition par Jocerane le 2013-10-27, 13:59, édité 1 fois
Jocerane- Superdollissime
Re: Midge!!! & Raquelle...
et bien voilà une merveilleuse surprise dans ton caddie, elles sont belles et malicieuses ces jeunes filles. quel danger ses grandes surfaces.
zouc21- Superdollissime
XD j'adore leur présentation!!! Ces deux poupées sont très jolies (et mon font bien de l'oeil aussi j'avoue... Heureusement pour mon porte-monnaie que je ne suis pas encore tombée dessus en faisant mes courses XD ).
Invité- Invité
Elles sont extrêmement jolies, toutes les deux ! J'ai bien du mal à ne pas aller voir chez Picwic pour Midge... Ah là là, c'est dur !
Nicky- Superdollissime
Super, tu as réussi à trouver Midge cette fois. Pas eu besoin de te rabattre sur les Ever After High.
Elle est amusante Raquelle avec son sourire en coin. Elles sont bien jolies ces poupées et leurs tenues sont très sympa.
Elle est amusante Raquelle avec son sourire en coin. Elles sont bien jolies ces poupées et leurs tenues sont très sympa.
AuntyDany- Superdollissime
Je les aime beaucoup ! Je ne connaissais pas cette version de Midge !!!
Caroline- Superdollissime
Ils ont toute la collection au Leclerc du coin, les traîtres!!!
C'est la toute nouvelle Midge, de la collection Dreamhouse.
J'aime beaucoup Midge par contre j'ai du mal avec Raquelle.... son sourire en coin me fais bizarre.
En tout cas, elles sont pimpantes ces demoiselles
En tout cas, elles sont pimpantes ces demoiselles
Invité- Invité
Je les trouve vraiment sympa ! Et chez Leclerc , elles seront à un tel prix d'ami qu'il sera difficile de résister ! J'ai présenté Midge aux anciennes gammes mais c'est vrai qu'elle dénote ...va lui falloir sa copine Raquelle !
Invité- Invité
c'est original ce sourire chez Raquelle, plutôt réussi, c'est pas facile
bravo les filles d'avoir réussi à vous faufiler dans le caddy, je suis sûre que Jocerane a dû être bien contente, finalement, arrivée à la maison
bravo les filles d'avoir réussi à vous faufiler dans le caddy, je suis sûre que Jocerane a dû être bien contente, finalement, arrivée à la maison
Oh Midge!!!
Je la veux, je la veux, je la veux!!
Je la veux, je la veux, je la veux!!
maggy- Superdollissime
oh ben ça! cette nouvelle midge a un air de Vintage ou je rêve? Mattel fait de nouveaux visages? trop bien si c'est le cas,je n'aimais pas les derniers moules des Barbies ces temps ci.
Invité- Invité
Ah tu l'as trouvé :panda: ses grandes surfaces sont vraiment des lieux de perdition et si les Miss se jettent littéralement dans nos caddys comment allons vous faire nos courses ?
Oui, mais j'ai presque fini de rembourser ma SD, alors...Lady Ann a écrit:tu dois des sous, tu dois des sous
Pas à moi hein
Pas taper
(bon, y'en a une autre derrière à acheter...^^)
maggy- Superdollissime
Elles sont vraiment très belles ! Bon, je vais éviter les Leclerc dans les jours venir...
Je crains qu'il ne te faille éviter les grandes surfaces jusqu'aux fêtes de Noël !!!
Je ne vais plus aller faire les courses, moi!!
maggy- Superdollissime
Je me trompe ou bien elles ont de vrais cils comme les anciennes des années 70 ?
Quoi qu'il en soit elles sont jolies et le sourire de la brunette renouvelle un peu le genre. J'aime beaucoup ces deux là!
Quoi qu'il en soit elles sont jolies et le sourire de la brunette renouvelle un peu le genre. J'aime beaucoup ces deux là!
Invité- Invité
Oui, elles ont de vrais cils, qui leur donnent un regard pétillant.
Oui, Jocerane, je vais éviter les grandes surfaces !
Mais, tiens, tiens, à ce moment-là, je n'achète plus rien, donc, je fais des économies, donc je peux... Non, restons raisonnable !
Mais, tiens, tiens, à ce moment-là, je n'achète plus rien, donc, je fais des économies, donc je peux... Non, restons raisonnable !
Je les ai vues cet après-midi en faisant mes courses à Leclerc ! un peu planquées derrière les Barbie, mais j'ai fouiné pour les trouver
Elles ne sont pas chères mais je n'ai pas craqué parce que les genoux m'ont paru très fragiles et même pas très bien finis Je deviens difficile ! (il faut dire que l'apparte est un peu, comment dire ?... encombré ). Mais elles sont bien mignonnes tout de même, Raquelle est drôle avec sa bouche en coin !
Elles ne sont pas chères mais je n'ai pas craqué parce que les genoux m'ont paru très fragiles et même pas très bien finis Je deviens difficile ! (il faut dire que l'apparte est un peu, comment dire ?... encombré ). Mais elles sont bien mignonnes tout de même, Raquelle est drôle avec sa bouche en coin !
Nicky- Superdollissime
je les ai vu aussi (sauf Midge ) et bah non,j'ai pas craqué....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2