Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies
+6
Jocerane
Caroline
Maliki
soudane
domino
lorrainebmcfly
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies
Plein de petits faunes... Chouette !
Caroline- Superdollissime
merci Lorraine
c'est génial, 3 Cinnies, pour moi elle restera elfe, pas faune, même si les pattes sont superbes, je pense que je tenterai de le vendre sur Resincafe si quelque un veut faire du make-up,
Bravo Maliki !
cette semaine l'envoi des Lillie et Tillie va commencer !!!! j'ai posé la question, je n'en pouvais plus d'attendre ... quand à Cinnie il va falloir attendre cet été pour les envois
c'est génial, 3 Cinnies, pour moi elle restera elfe, pas faune, même si les pattes sont superbes, je pense que je tenterai de le vendre sur Resincafe si quelque un veut faire du make-up,
Bravo Maliki !
cette semaine l'envoi des Lillie et Tillie va commencer !!!! j'ai posé la question, je n'en pouvais plus d'attendre ... quand à Cinnie il va falloir attendre cet été pour les envois
Invité- Invité
Qu'elle est belle !
Bah oui, vous avez bien raison, le fait de ne pas craquer est beaucoup plus torturant que le fait de craquer. Vous pourrez toujours revendre si la couleur ne vous plaît pas, vu le nombre de fans que semble réunir ce resin café
Invité- Invité
Ben j'avoue, moi je ne revend aucune, je les aime toutes, mais je vais essayer de faire quelque transformations, car pas a dire quand on les voit avec le maquillage de Kaye, les autres sont fades!
J'aurai plutôt tendance à racheter celle qui me manquent à celle qui revendent! hi!hi!hi!*ce que je vient de faire avec Lillie elfs fair, Millie tan et Annabella tan humaine!
Toutes à la même adorable personne, qui préfère ne pas faire de bénéfice mais les savoir et voir chez moi!!!
J'aurai plutôt tendance à racheter celle qui me manquent à celle qui revendent! hi!hi!hi!*ce que je vient de faire avec Lillie elfs fair, Millie tan et Annabella tan humaine!
Toutes à la même adorable personne, qui préfère ne pas faire de bénéfice mais les savoir et voir chez moi!!!
Invité- Invité
Tu en as de la chance ! Elle ne veut pas nous en faire bénéficier nous aussi !
je n'envisage pas de vendre mes filles grandes et petites ! "je vis avec !
Invité- Invité
Je te sens moqueuse, non?
Mais ça me gêne d'autant moins qu'en plus on a droit à des photos!
Qu'est-ce qu'elle est belle!
Oh moi non plus, je ne pourrais en vendre aucune de mes filles! Bon en même temps, j'en ai pas beaucoup, ça ferait tout de suite un "trou" et je serais trop tristes!
domino- Superdollissime
Moi aussi je garde Lillie-Arwen et Millie-Aliénor en attendant Tillie-Lana et Millie-Moïra !
C'est pour embêter "ma petite domino" !
Domino, non seulement je me trompe de prénoms et en plus j'en rajoute !!!
C'est pour embêter "ma petite domino" !
Domino, non seulement je me trompe de prénoms et en plus j'en rajoute !!!
ne t'en fait pas Caroline, moi c'est dans l'orthographe de leur prénom que je m'enmelle,
mais j'ai lu une explications sur resin qui que lillie (elf) et Millie (humaine) ne sont pas tout a fait pareilles en dehors des oreille, comme pour annabella et Nyssa, Kaye a fait de légère différence en refesant le moule
mais j'ai lu une explications sur resin qui que lillie (elf) et Millie (humaine) ne sont pas tout a fait pareilles en dehors des oreille, comme pour annabella et Nyssa, Kaye a fait de légère différence en refesant le moule
Invité- Invité
enfin elles partent !!!! (tan Lillie et fair Tillie) ça c'est une bonne semaine !
Invité- Invité
c'est vrai ça, MES cadeaux d'anniversaires à moi perso ! là je me suis vraiment gâtée !
Invité- Invité
j'ai hâte de voir les photos!
lorrainebmcfly- Admin
Elora-Patricia a écrit:c'est vrai ça, MES cadeaux d'anniversaires à moi perso ! là je me suis vraiment gâtée !
T'as raison de t'occuper de TES cadeaux! Au moins comme ça, on n'est jamais déçu
domino- Superdollissime
on change en vieillissant maintenant je sais m'occuper de mes cadeaux, sans honte
Invité- Invité
Tu as bien fait, il faut savoir se faire plaisir aussi.
Cool Par contre... prépare le chéquier ... pour la douane
Euh, oyez ! Question concernant Cinnamon (elfe) : elle met quelle taille de perruque et d'yeux ?
Pour Millie, j'ai pris du 6/7, mais Cinnamon n'est elle pas plus petite que Millie ?
Pour fair Tillie, tu l'avais commandée sur Jpop Dolls? si oui, tu as eu un mail te prévenant de l'envoi, ou c'est sur le forum resin Café qu'on t'a donné cette info?Elora-Patricia a écrit:enfin elles partent !!!! (tan Lillie et fair Tillie) ça c'est une bonne semaine !
Cool Par contre... prépare le chéquier ... pour la douane
Euh, oyez ! Question concernant Cinnamon (elfe) : elle met quelle taille de perruque et d'yeux ?
Pour Millie, j'ai pris du 6/7, mais Cinnamon n'est elle pas plus petite que Millie ?
Invité- Invité
en effet 5/6! Cinnamon à un crane plus petit
Moi je prefère prendre du 5/6 de JPopDolls, pour Millie car extenssible elles vont et tiennent bien! en plus font pour les deux grace au coté extenssible.
Pour les yeux du 12 ou petit 14 car il m'est arrivée de leur mettre celle de Millie, mais c'est difficile à conseiller car tous ne sont pas soufflé pareils quand ils sont en verre! 12 est plus sur!
moi aussi j'ai recu un mot ce matin pour la livraison de Lillie tan elf!!!
et ouf c'est la dernière que j'attends, j'essaie de me calmer!
Moi je prefère prendre du 5/6 de JPopDolls, pour Millie car extenssible elles vont et tiennent bien! en plus font pour les deux grace au coté extenssible.
Pour les yeux du 12 ou petit 14 car il m'est arrivée de leur mettre celle de Millie, mais c'est difficile à conseiller car tous ne sont pas soufflé pareils quand ils sont en verre! 12 est plus sur!
moi aussi j'ai recu un mot ce matin pour la livraison de Lillie tan elf!!!
et ouf c'est la dernière que j'attends, j'essaie de me calmer!
Invité- Invité
Bonnie : j'ai fait mes pré-commandes sur jpop en effet et j'ai envoyé un mp sur Resin cafe à Kaye car je n'en pouvais plus d'attendre ! et elle répondu de suite
côté MERVEILLEUSE NOUVELLE ce matin j'avais l'avis d'expédition de Lillie !
côté MERVEILLEUSE NOUVELLE ce matin j'avais l'avis d'expédition de Lillie !
Invité- Invité
Quelle chance ! Moi j'aimerai bien une petite Lillie tan. J'espère toujours
les "extra". Je croise les doigts
les "extra". Je croise les doigts
il me semble avoir lu qu'il y en aura, est-ce que tu surveilles le sujet :
jpopdolls doll sales ?
jpopdolls doll sales ?
Invité- Invité
Oui, oui. Je surveille l'affaire. J'ai même reçu un message de Grace me l'indiquant. J'attends mais j'ai un peu peur de les rater à cause du décalage horaire
Moi une Tillie fair, la seule qui me manque dans mes désirs
Pareil que toi Caroline, je me pert dans les decallage et en plus je suis trop tête de linotte
Pareil que toi Caroline, je me pert dans les decallage et en plus je suis trop tête de linotte
Invité- Invité
Sur The Resine Cafe , Grace vient de m'annoncer les extras pour la semaine prochaineElora-Patricia a écrit:il me semble avoir lu qu'il y en aura, est-ce que tu surveilles le sujet :
jpopdolls doll sales ?
Oh la la ! A quelle heure seront-elles en vente ?
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8