Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies

+6
Jocerane
Caroline
Maliki
soudane
domino
lorrainebmcfly
10 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies Empty Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies

Message par lorrainebmcfly 2011-03-20, 10:51

Il parait que Kaye nous réserve des surprises en tinies, peut être des mini-Miki ou Layla, ou des nouvelles Very Happy
La prochaine Tiny à sortir est la Cinnamon verte, pas de date, mais avant juillet sûr: Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 619917

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies Green_10

Il y aura ensuite, mais on ne sait pas quand une Lillie (Mini-annabella elfe) bleue!

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies Lillie10
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies Empty Re: Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies

Message par domino 2011-03-20, 11:55

Ouf, sauvées par les oreilles, une fois de plus! Mais qu'est-ce qu'elle est belle en bleu, quand on les lui cache!
domino
domino
Superdollissime

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies Empty Re: Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies

Message par Invité 2011-03-20, 16:58

moi aussi sauvée car j'suis pas trop pour ce genre de couleur, je préfère vraiment les tan et puis question oreille ben c'est pas celles que j'aime !

Invité
Invité

Message par soudane 2011-03-21, 13:38

le vert est très tendre en tous cas, presque pas vert... jolies misses
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Invité 2011-03-21, 21:52

oui, c'est vrai que le vert est très pâle, ferait plutot penser à du fluo.
En tout cas , elle fait toute douce et ravissante Cinnamon dans cette teinte et avec cette perruque.

Invité
Invité

Message par Maliki 2011-04-07, 05:58

Green Cinnamon the Faun
Pre-order ends May 6, 2011
Estimated delivery date is July/August 2011.

Elle est bellllllllllle Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 619917

Allez une ptite photo du site pour les yeux... J'ai pas eu le temps l'autre jour... Qqun va se lancer ? Perso j'hésite si layla sort... Pourquoi je dois choiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiir Sad

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies Iconb10

Je la trouve encore plus jolie en vert qu'en version "normale"... J'aimerais bien voir ce que ce vert donne en vrai scratch J'espère qu'il ne fait pas "vert j'ai mangé des moules pas fraiches" affraid
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly 2011-04-08, 18:08

tu m'as devancé pour les news Very Happy
en tout cas, c'est sûr je la prend!!!!! mais j'attend la prochaine paye, heureusement que la vente dure un mois, avant ça ne durait que 10 jours (Nyssa)!

j'ai hâte de voir ce que donnera aussi la Tillie elfe qu'elle prépare!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Maliki 2011-04-08, 18:37

lorrainebmcfly a écrit:tu m'as devancé pour les news Very Happy
en tout cas, c'est sûr je la prend!!!!! mais j'attend la prochaine paye, heureusement que la vente dure un mois, avant ça ne durait que 10 jours (Nyssa)!

j'ai hâte de voir ce que donnera aussi la Tillie elfe qu'elle prépare!

Haaaaaaaaaaan allez dis moi que tu as besoin d'une copine pour attendre à deux, papoter sur la future venue Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 105804 etc... Naaaaaaaaaaan le dis pas... oh siiiiiiiiiiiiii !!!!!! Sad
Bon je crois que je suis cuite Suspect
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité 2011-04-08, 20:29

Je crois que vous avez oublié un "détail" important .... Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 450165

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies Greencinny

Invité
Invité

Message par domino 2011-04-08, 21:04

lol!
domino
domino
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly 2011-04-08, 21:57

MALIKI: si elle te tente, vas-y Very Happy mais si ! allez!!!!! Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 37935

BONNIE: scratch ? j'avais vu les pattounes Very Happy, et elle me plait ainsi et elle a de toutes façons les pieds humain aussi Wink
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2011-04-09, 04:52

bon moi je passe mon tour, porte monnaie pas d'accord du tout :nonnon05:

Invité
Invité

Message par Invité 2011-04-30, 00:28

bon, je sais pas trop où mettre cette photo (car photo de groupe avec des poupettes déjà "sorties" et d'autres à venir).

Alors, je la mets ici, car je la trouve trop craquante :

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies Comparison2p

Nous avons , de gauche à droite :
Nyssa tan,
Tillie tan (la petite Nyssa... Yeah !!! sur cette photo, elles se ressemblent bien Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 619917 )
La grande, c'est Nelly green ( Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 619917 )
et enfin, Cinnamon green.

Du coup, je voudrais bien une cinny green... à moins que je me retienne et arrive à trouver un peu plus de sous pour Layla (qu'on ne voit pas sur cette photo de groupe, mais qui me fait de plus en plus craquer aussi Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 37935 affraid )

Invité
Invité

Message par Caroline 2011-04-30, 04:13

Je les trouve aussi super craquantes. Moi j'aimerai bien une petite Tillie tan. Mais elle est déjà sortie et comme d'hab, j'ai raté les pré-commandes.
Pour l'instant j'en ai vu qu'une sur Ebay !
Cinna verte est très belle ! Je me méfie quand même des photos promotionnelles. Les make-up usine et les couleurs ne rendent pas toujours la même chose. Les photos sont toujours superbes et mettent beaucoup les petites nenettes en valeur ! Wink
Mais qu'est-ce qu'on les aime Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 619917 Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 619917 Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 619917 Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 3123217845 Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 3123217845
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Caroline 2011-04-30, 04:46

Je me permet de rajouter ces deux photo !
Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 5671675132_e2018cb526
Il y a les deux Tillie, fair et tan (ce sont celles que j'ai ratées !) et Lilie tan Elf, la soeur de Lillie-Arwen.

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 5671675204_f15d03ecb4
Moi, ce sont ces deux là que JE VEUX Sad Sad
Grace m'a promis des extra pour la fair Wink Mais pas encore, c'est trop tôt... bla, bla, bla... lol!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Jocerane 2011-04-30, 07:04

Oh oui!!! Tillie tan!!! j'ai vu celle de Domipol, elle est adorable!!!!!!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Maliki 2011-04-30, 07:29

Caroline a écrit:Je les trouve aussi super craquantes. Moi j'aimerai bien une petite Tillie tan. Mais elle est déjà sortie et comme d'hab, j'ai raté les pré-commandes.
Pour l'instant j'en ai vu qu'une sur Ebay !
Cinna verte est très belle ! Je me méfie quand même des photos promotionnelles. Les make-up usine et les couleurs ne rendent pas toujours la même chose. Les photos sont toujours superbes et mettent beaucoup les petites nenettes en valeur ! Wink
Mais qu'est-ce qu'on les aime Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 619917 Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 619917 Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 619917 Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 3123217845 Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 3123217845

Moi aussi je me tâte pour la Cinnie verte... En photo, elle est top mais en vrai ? Comment sera le vert ?
Par contre, des extra pour la Tillie fair ? C'est-à-dire des poupées en sup c'est ça ? Mais comment tu sais ça ... Tu es dans le secret des dieux ? lol!
Ben en tout cas ça m'interesserait aussi s'il y en assez ... Very Happy
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Caroline 2011-05-01, 15:40

Désolée Maliki, javais pas vu ton post Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 756609
J'ai vu ça sur the Resin Cafe et j'ai envoyé un mail à Grace (Jpopdolls.net). Il y en aura...Mais combien ?:king:
A attendant, moi c'est décidé : "JE VEUX UNE TILLIE TAN !" Sad Sad Sad
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par domino 2011-05-01, 16:35

Ben moi je veux rien! C'est mon compte en banque qui me l'a dit! Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 1371890812 Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 1371890812 Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 1371890812 Parce que j'en aimerais au moins 2 et que déjà une, j'peux pas, alors 2!!!! lol! Même pas grave, je continuerai à rêver sur vos photos, bande de petites veinardes!
domino
domino
Superdollissime

Message par Maliki 2011-05-01, 17:19

Caroline a écrit:Désolée Maliki, javais pas vu ton post Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 756609
J'ai vu ça sur the Resin Cafe et j'ai envoyé un mail à Grace (Jpopdolls.net). Il y en aura...Mais combien ?:king:
A attendant, moi c'est décidé : "JE VEUX UNE TILLIE TAN !" Sad Sad Sad

J'ai une préférence pour Tillie aussi par rapport à Lilie ... mais bon, c'est vraiment histoire de faire un semblant d'ordre dans mes envies lol!
Par contre, entre la fair et la tan, je suis incapable de choisir je crois Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 105804
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Caroline 2011-05-01, 17:21

La tan est plus "typée" ! Si l'on peut dire Very Happy
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Maliki 2011-05-01, 17:25

Caroline a écrit:La tan est plus "typée" ! Si l'on peut dire Very Happy

Oui, elles ont toutes les deux un charme qui leur est propre... C'est dingue d'ailleurs ce qu'une couleur de peau peut changer la personnalité...
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Maliki 2011-05-02, 07:16

Deux fair Lillie sur Etruc à un prix que je trouve encore raisonnable ... mais mon idée du "raisonnable" est partie en cacahuète le jour où je me suis inscrite sur ce fofo lol!

http://cgi.ebay.fr/Kaye-Wiggs-new-doll-Lillie-BJD-/130515546531?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e635531a3

http://cgi.ebay.fr/Fair-Elf-Lillie-Kaye-Wiggs-bjd-with-Wig-Eyes-Outfit-/260778043538?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb7952892

dont une en GB... du coup je me tâte ! C'est pas Tillie mais elle est choupi aussi non ? Sad

Il y a aussi une Koneko, Miki et Pip mais là on part dans le "bcp trop pas raisonnable" plutôt que dans le "pas trop bcp raisonnable" lol! Vous suivez la nuance ? Rolling Eyes
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité 2011-05-02, 07:36

je crois que j'ai capté la nuance Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies 738240 comme tu dis pour le moment ca reste dans le raisonnable le prix, bon faut voir comment les encheres vont monter .... affraid

Invité
Invité

Message par Invité 2011-05-02, 07:44

et bé moi, mon compte disait NON ! alors je me suis tournée vers mes économies et j'ai dit OUI ! après tout ce sont les miennes et donc j'attends ...
mes jumelles :

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies Togeth10

et ma petite elfe des bois :

Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies Img_0511

J'ai déjà tout plein de perruques, chaussures et même de beaux yeux pour mes jumelles ! et j'ai aussi commencé à faire des robes et je n'en peu plus d'attendre !!!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant