Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies
+6
Jocerane
Caroline
Maliki
soudane
domino
lorrainebmcfly
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
lorrainebmcfly- Admin
Re: Prévisions et Sorties Kaye Wiggs Tinies
Ouf, sauvées par les oreilles, une fois de plus! Mais qu'est-ce qu'elle est belle en bleu, quand on les lui cache!
domino- Superdollissime
moi aussi sauvée car j'suis pas trop pour ce genre de couleur, je préfère vraiment les tan et puis question oreille ben c'est pas celles que j'aime !
Invité- Invité
le vert est très tendre en tous cas, presque pas vert... jolies misses
oui, c'est vrai que le vert est très pâle, ferait plutot penser à du fluo.
En tout cas , elle fait toute douce et ravissante Cinnamon dans cette teinte et avec cette perruque.
En tout cas , elle fait toute douce et ravissante Cinnamon dans cette teinte et avec cette perruque.
Invité- Invité
Green Cinnamon the Faun
Pre-order ends May 6, 2011
Estimated delivery date is July/August 2011.
Elle est bellllllllllle
Allez une ptite photo du site pour les yeux... J'ai pas eu le temps l'autre jour... Qqun va se lancer ? Perso j'hésite si layla sort... Pourquoi je dois choiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiir
Je la trouve encore plus jolie en vert qu'en version "normale"... J'aimerais bien voir ce que ce vert donne en vrai J'espère qu'il ne fait pas "vert j'ai mangé des moules pas fraiches"
Pre-order ends May 6, 2011
Estimated delivery date is July/August 2011.
Elle est bellllllllllle
Allez une ptite photo du site pour les yeux... J'ai pas eu le temps l'autre jour... Qqun va se lancer ? Perso j'hésite si layla sort... Pourquoi je dois choiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiir
Je la trouve encore plus jolie en vert qu'en version "normale"... J'aimerais bien voir ce que ce vert donne en vrai J'espère qu'il ne fait pas "vert j'ai mangé des moules pas fraiches"
Maliki- Superdollissime
tu m'as devancé pour les news
en tout cas, c'est sûr je la prend!!!!! mais j'attend la prochaine paye, heureusement que la vente dure un mois, avant ça ne durait que 10 jours (Nyssa)!
j'ai hâte de voir ce que donnera aussi la Tillie elfe qu'elle prépare!
en tout cas, c'est sûr je la prend!!!!! mais j'attend la prochaine paye, heureusement que la vente dure un mois, avant ça ne durait que 10 jours (Nyssa)!
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:tu m'as devancé pour les news
Haaaaaaaaaaan allez dis moi que tu as besoin d'une copine pour attendre à deux, papoter sur la future venue etc... Naaaaaaaaaaan le dis pas... oh siiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Bon je crois que je suis cuite
Maliki- Superdollissime
domino- Superdollissime
MALIKI: si elle te tente, vas-y mais si ! allez!!!!!
BONNIE: ? j'avais vu les pattounes , et elle me plait ainsi et elle a de toutes façons les pieds humain aussi
BONNIE: ? j'avais vu les pattounes , et elle me plait ainsi et elle a de toutes façons les pieds humain aussi
lorrainebmcfly- Admin
bon moi je passe mon tour, porte monnaie pas d'accord du tout :nonnon05:
Invité- Invité
bon, je sais pas trop où mettre cette photo (car photo de groupe avec des poupettes déjà "sorties" et d'autres à venir).
Alors, je la mets ici, car je la trouve trop craquante :
Nous avons , de gauche à droite :
Nyssa tan,
Tillie tan (la petite Nyssa... Yeah !!! sur cette photo, elles se ressemblent bien )
La grande, c'est Nelly green ( )
et enfin, Cinnamon green.
Du coup, je voudrais bien une cinny green... à moins que je me retienne et arrive à trouver un peu plus de sous pour Layla (qu'on ne voit pas sur cette photo de groupe, mais qui me fait de plus en plus craquer aussi )
Alors, je la mets ici, car je la trouve trop craquante :
Nous avons , de gauche à droite :
Nyssa tan,
Tillie tan (la petite Nyssa... Yeah !!! sur cette photo, elles se ressemblent bien )
La grande, c'est Nelly green ( )
et enfin, Cinnamon green.
Du coup, je voudrais bien une cinny green... à moins que je me retienne et arrive à trouver un peu plus de sous pour Layla (qu'on ne voit pas sur cette photo de groupe, mais qui me fait de plus en plus craquer aussi )
Invité- Invité
Je les trouve aussi super craquantes. Moi j'aimerai bien une petite Tillie tan. Mais elle est déjà sortie et comme d'hab, j'ai raté les pré-commandes.
Pour l'instant j'en ai vu qu'une sur Ebay !
Cinna verte est très belle ! Je me méfie quand même des photos promotionnelles. Les make-up usine et les couleurs ne rendent pas toujours la même chose. Les photos sont toujours superbes et mettent beaucoup les petites nenettes en valeur !
Mais qu'est-ce qu'on les aime
Cinna verte est très belle ! Je me méfie quand même des photos promotionnelles. Les make-up usine et les couleurs ne rendent pas toujours la même chose. Les photos sont toujours superbes et mettent beaucoup les petites nenettes en valeur !
Caroline- Superdollissime
Oh oui!!! Tillie tan!!! j'ai vu celle de Domipol, elle est adorable!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Caroline a écrit:Je les trouve aussi super craquantes. Moi j'aimerai bien une petite Tillie tan. Mais elle est déjà sortie et comme d'hab, j'ai raté les pré-commandes.
Moi aussi je me tâte pour la Cinnie verte... En photo, elle est top mais en vrai ? Comment sera le vert ?
Par contre, des extra pour la Tillie fair ? C'est-à-dire des poupées en sup c'est ça ? Mais comment tu sais ça ... Tu es dans le secret des dieux ?
Ben en tout cas ça m'interesserait aussi s'il y en assez ...
Maliki- Superdollissime
Désolée Maliki, javais pas vu ton post
J'ai vu ça sur the Resin Cafe et j'ai envoyé un mail à Grace (Jpopdolls.net). Il y en aura...Mais combien ?:king:
A attendant, moi c'est décidé : "JE VEUX UNE TILLIE TAN !"
J'ai vu ça sur the Resin Cafe et j'ai envoyé un mail à Grace (Jpopdolls.net). Il y en aura...Mais combien ?:king:
Ben moi je veux rien! C'est mon compte en banque qui me l'a dit! Parce que j'en aimerais au moins 2 et que déjà une, j'peux pas, alors 2!!!! Même pas grave, je continuerai à rêver sur vos photos, bande de petites veinardes!
domino- Superdollissime
Caroline a écrit:Désolée Maliki, javais pas vu ton post
J'ai une préférence pour Tillie aussi par rapport à Lilie ... mais bon, c'est vraiment histoire de faire un semblant d'ordre dans mes envies
Par contre, entre la fair et la tan, je suis incapable de choisir je crois
Maliki- Superdollissime
La tan est plus "typée" ! Si l'on peut dire
Caroline a écrit:La tan est plus "typée" ! Si l'on peut dire
Oui, elles ont toutes les deux un charme qui leur est propre... C'est dingue d'ailleurs ce qu'une couleur de peau peut changer la personnalité...
Maliki- Superdollissime
Deux fair Lillie sur Etruc à un prix que je trouve encore raisonnable ... mais mon idée du "raisonnable" est partie en cacahuète le jour où je me suis inscrite sur ce fofo
http://cgi.ebay.fr/Kaye-Wiggs-new-doll-Lillie-BJD-/130515546531?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e635531a3
http://cgi.ebay.fr/Fair-Elf-Lillie-Kaye-Wiggs-bjd-with-Wig-Eyes-Outfit-/260778043538?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb7952892
dont une en GB... du coup je me tâte ! C'est pas Tillie mais elle est choupi aussi non ?
Il y a aussi une Koneko, Miki et Pip mais là on part dans le "bcp trop pas raisonnable" plutôt que dans le "pas trop bcp raisonnable" Vous suivez la nuance ?
http://cgi.ebay.fr/Kaye-Wiggs-new-doll-Lillie-BJD-/130515546531?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e635531a3
http://cgi.ebay.fr/Fair-Elf-Lillie-Kaye-Wiggs-bjd-with-Wig-Eyes-Outfit-/260778043538?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb7952892
dont une en GB... du coup je me tâte ! C'est pas Tillie mais elle est choupi aussi non ?
Il y a aussi une Koneko, Miki et Pip mais là on part dans le "bcp trop pas raisonnable" plutôt que dans le "pas trop bcp raisonnable" Vous suivez la nuance ?
Maliki- Superdollissime
je crois que j'ai capté la nuance comme tu dis pour le moment ca reste dans le raisonnable le prix, bon faut voir comment les encheres vont monter ....
Invité- Invité
et bé moi, mon compte disait NON ! alors je me suis tournée vers mes économies et j'ai dit OUI ! après tout ce sont les miennes et donc j'attends ...
mes jumelles :
et ma petite elfe des bois :
J'ai déjà tout plein de perruques, chaussures et même de beaux yeux pour mes jumelles ! et j'ai aussi commencé à faire des robes et je n'en peu plus d'attendre !!!!!
mes jumelles :
et ma petite elfe des bois :
J'ai déjà tout plein de perruques, chaussures et même de beaux yeux pour mes jumelles ! et j'ai aussi commencé à faire des robes et je n'en peu plus d'attendre !!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8