MARINA, ma belle Maru
+7
Christine33
domino
Annie
ANLEVI
janilou
Jocerane
Elfyblue
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
MARINA, ma belle Maru
Je vous présente enfin ma petite Marina, qui, grâce à Mimi, qui m'a épaulée, a une nouvelle tenue, terminée ce matin à l'aube, et la petite bras nus dans le jardin n'avait pas très chaud (moi non plus !!!), mais rassurez vous, elle a été dorlottée en rentrant, on a bu un bon chocolat chaud !
Re: MARINA, ma belle Maru
OHHHHHHHHHHH qu'elle est jolie cette tenue:wub: bravo Elfyblue un chouette travail d'équipe alors cette tenue
Invité- Invité
Et bien, cela en valait la peine!
Très jolie, et tenue très réussie!
Bon, maintenant, j'ai envie d'un chocolat chaud!
Très jolie, et tenue très réussie!
Bon, maintenant, j'ai envie d'un chocolat chaud!
Jocerane- Superdollissime
Comme j'aurais aimé être là , aux aurores ,pour partager un chocolat chaud et te dire ;"ho lala , j'adore les couleurs ! Et puis les froufrous et dentelles tricotés ! Je ne sais pas faire et ça me fascine de voir ce qu'on peut créer avec deux bâtons et une pelote de fil !
Invité- Invité
Oh ! qu'elle est belle ta petite Marina ! J'adore les couleurs que tu as choisies et la jupe me plait beaucoup !
Décidément, le top à plumetis de Vanina aura eu du succès !!! Pour que ta belle puisse le porter durant ces journées qui se rafraichissent, tu n'as plus qu'à tricoter le petit gilet assorti
Ma contribution a été bien maigre : juste t'inciter à terminer la jupe et à t'encourager pour la partie couture.
Félicitations pour ce beau travail !
Décidément, le top à plumetis de Vanina aura eu du succès !!! Pour que ta belle puisse le porter durant ces journées qui se rafraichissent, tu n'as plus qu'à tricoter le petit gilet assorti
Ma contribution a été bien maigre : juste t'inciter à terminer la jupe et à t'encourager pour la partie couture.
Félicitations pour ce beau travail !
Invité- Invité
Toujours aussi belle cette Maru ! Bienvenue à Marina....Et il y a aussi un pull chaud dans les tutos de Vanina !!!!!
ANLEVI- Superdollissime
Oh comme elle est jolie ainsi vêtue, bravo Elfyblue et merci Mimi . La jupe c'est celle de la fiche de Soudane pour les Kidz? Et j'adore aussi le petit top de Vanina, faut absolument que je me décide à le tricoter, en double exemplaire, vu que Sarah a une frangine depuis une semaine déjà. Mais bon, j'ai le temps, d'ici que l'été revienne
Bravo et merci pour tes belles photos
domino- Superdollissime
Magnifique dans sa jolie tenue .
Christine33- Superdollissime
Comment ? Sarah a une petite sœur depuis une semaine.... et nous n'avons pas été avisées ??domino a écrit:Oh comme elle est jolie ainsi vêtue, bravo Elfyblue et merci Mimi . La jupe c'est celle de la fiche de Soudane pour les Kidz? Et j'adore aussi le petit top de Vanina, faut absolument que je me décide à le tricoter, en double exemplaire, vu que Sarah a une frangine depuis une semaine déjà. Mais bon, j'ai le temps, d'ici que l'été revienne
J'attends les photos Domino ! et tu sais ce qu'il te reste à faire ? car pour compléter le top de Vanina, il y a le petit gilet assorti ! et Oui ! Vanina a tout prévu.....
Invité- Invité
Bienvenue petite Marina ,tu es bien belle dans cette jolie tenue ,bravo à ta maman !!! .Il était bon le chocolat bien chaud ?
Super le travail en équipe !c'est motivant !!
Super le travail en équipe !c'est motivant !!
Invité- Invité
merci les copinettes, oui c'est bien qu'on ait un "coach" qui nous talonne .... hein Mimi, vous êtes adorables, ça motive de faire ensemble le même ensemble !
bravo Elfyblue, tu tricotes à merveille, et j'adore ce mélange de couleurs, ta petite est ravissante ainsi habillée.
zouc21- Superdollissime
Dans ma précipitation à vous montrer ma jolie Marina, j'ai omis de vous dire que le petit top est un modèle de Vanina que je remercie, et la petite jupe est un modèle de Soudane, merci de tout coeur à ces deux créatrices qui font nos petits bonheurs !
La tenue est magnifique. Les deux couleurs s'harmonisent bien et vont bien à Marina
Elle est très belle, ta Maru, vite un petit gilet pour accueillir les premiers frimas
Elle est très belle, ta Maru, vite un petit gilet pour accueillir les premiers frimas
Invité- Invité