image de la fair Nyssa avec Miki
+2
Vaniline
domino
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: image de la fair Nyssa avec Miki
Euh... le sujet est en double ! mais c'est la même photo de Miki et Nyssa Il me semblait qu'il y avait plus de photos ici... je pars à la recherche ...
Invité- Invité
Bonnie,
imadj63 debutait quand elle a mis ces deux posts, alors elle a pensée que faire deux posts different, un sur Nyssa seule et un autre sur se fille ensemble était mieux!
Je ne doute pas qu'elle va en rajouter plein d'autres qui vont ariver
à condition qu'on ne lui fasse pas peur, avec nos menaces de vol
peut-être as-t'elle changé d'avis et décidé enfin de compte, qu'il valaint mieux nous les cacher
imadj63 debutait quand elle a mis ces deux posts, alors elle a pensée que faire deux posts different, un sur Nyssa seule et un autre sur se fille ensemble était mieux!
Je ne doute pas qu'elle va en rajouter plein d'autres qui vont ariver
à condition qu'on ne lui fasse pas peur, avec nos menaces de vol
peut-être as-t'elle changé d'avis et décidé enfin de compte, qu'il valaint mieux nous les cacher
Invité- Invité
Quand les Layla arrivent,je les postent.9a y est, elles ont des tenues toutes les deux!Mais les fillettes sont toujpurs pas là.C'est po juste
Invité- Invité
Oui elle livre par vague, car toutes ne sont pas terminées en même temps!
Après, elle les livre en fonction je pense, de quand tu as commandé.
Moi j'ai commandé ma Tillie le premier jour de vente!
Mais par contre méfies toi, car il ne faut pas commander autre chose avec,
si jamais tu commandais une perruque en même temps cela risque de bloquer ta commande! Tu ne serai pas livrée;
Il faut toujours precommander les poupées seules comme c'est écrit au-dessus en grand,
j'avais failli faire cette erreur la première fois. Et c'est arrivé à d'autre.
Mais tu n'ai pas la seule à attendre, Elora aussi attend.
Et moi reste Lillie tan elf et mes deux "Layla"!
Mais parfois c'est dur aussi quand elles arrivent trop en même temps, je vais le sentir passer avec les douanes,quand je vais avoir mes deux Layla faudrait qu'elles soient dans le même paquet, comme cela je gagnerai 20 € de frais de dossier, Qu'un pour deux!
Après, elle les livre en fonction je pense, de quand tu as commandé.
Moi j'ai commandé ma Tillie le premier jour de vente!
Mais par contre méfies toi, car il ne faut pas commander autre chose avec,
si jamais tu commandais une perruque en même temps cela risque de bloquer ta commande! Tu ne serai pas livrée;
Il faut toujours precommander les poupées seules comme c'est écrit au-dessus en grand,
j'avais failli faire cette erreur la première fois. Et c'est arrivé à d'autre.
Mais tu n'ai pas la seule à attendre, Elora aussi attend.
Et moi reste Lillie tan elf et mes deux "Layla"!
Mais parfois c'est dur aussi quand elles arrivent trop en même temps, je vais le sentir passer avec les douanes,quand je vais avoir mes deux Layla faudrait qu'elles soient dans le même paquet, comme cela je gagnerai 20 € de frais de dossier, Qu'un pour deux!
Dernière édition par DomiPol le 2011-03-23, 17:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui Domie,moi aussi j'attends impatiemment les poupées mais pas les frais de douane.J'en ai une qui est retenue à Chilly-Mazarin en ce moment et j'ai du mal à déloquer le shmilblick.
Mais tu as raison quand tu dis que Lorraine contamines dangereusement,j'en ai envie d'une autre qu'elle a montré ds les futures de Kaye!
Mais tu as raison quand tu dis que Lorraine contamines dangereusement,j'en ai envie d'une autre qu'elle a montré ds les futures de Kaye!
Invité- Invité
Je t'avais prévenue que certaines étaient dangereuses:affraid:
elles te contamines
et après c'est toi qui contamines les autres, de vrais virus
et après les filles disent que c'est de ta faute, au lieu de remonter à la source
elles te contamines
et après c'est toi qui contamines les autres, de vrais virus
et après les filles disent que c'est de ta faute, au lieu de remonter à la source
Invité- Invité
C'est vrai après tout c'est pas ma faute!Je n'ai fait que poster des images et dire que je les aimais bien c'est tout...Comme tu dis,il faut vraiment remonter à la source.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2