image de la fair Nyssa avec Miki
+2
Vaniline
domino
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: image de la fair Nyssa avec Miki
Voilà les deux chipies ensemble avec leur doudou jumeaux.
Invité- Invité
Ca suffit! Je quitte dollls! C'est trop pour mes pauvres zyeux et mon pauvre coeur! J'vais pas tenir longtemps avec toutes ces merveilles!
domino- Superdollissime
très belles!! elles vont super bien ensembles! de vraies soeurs jumelles!! merci pour la photo
Adorables toutes les deux!!Bon Domie tu me fais une place dans ta voiture et on part ensemble
Eve- Superdollissime
mais qu'elles sont belles ensemble!!!!
tu me fais regretter de n'avoir pris une Nyssa blanche en plus de la tan que j'ai déjà...
tu me fais regretter de n'avoir pris une Nyssa blanche en plus de la tan que j'ai déjà...
lorrainebmcfly- Admin
La tan elf?Si c'est celle là j'adore.J'avais la tan en version humaine que j'ai revendue sur ebay et que perso j'aime moins mais chacun ses goûts.
Invité- Invité
Eve a écrit:Adorables toutes les deux!!Bon Domie tu me fais une place dans ta voiture et on part ensemble
Oh oui, et on va chez imadj63 lui piquer ses miss! Et en plus, elle en a deux! Ca tombe bien, non?
domino- Superdollissime
Ah mais c'est vrai ! Deux domie!Domipol pour qui j'ai mis la photo à anglaises sur Nyssa.Bisous à elle. et Domi = Domino qui veut à tout prix me piquer mes poupées mais celle que j'appelle Domie = Domipol m'avait bien avertie que ds le sud il y avait des petites bandites à poupées c'est Domi = Domino ouh là là mais il me faut que je me méfie d'elle les filles surtout qu'on habite la même ville,je crois.Domie= Domipol au secours ds quelle galère tu m'as netrainé en m'indquant cet endroit.Le cdenas est sur mes portes,non pas mes poupées ARGHHHHHHHHHHHHH.Bises aux deux Domie Domi
Invité- Invité
Oh non Imadj63, n'aie crainte! Je ne te piquerai jamais tes miss!
Elles viendront d'elles-mêmes dans ma campagne, quand elles en auront marre de la ville!
domino- Superdollissime
Tes miss sont superbes ainsi et très différentes!!! Toute les deux peuvent ainsi montrer ce que désirait voir Soudane, si elle étaient
différente ou trop similaires! J'avoue que moi cela me donne envie de l'avoir!!!!!!!!!
J'adore sa petite robe à carreaux!
Tu as une poupée très recherchée, ainsi regardes à quel prix et partie la Nyssa que je voulais
1500$ ils voulaient que je trouve cela ou j'ai abandonné en cours de route
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320670056807&ssPageName=ADME:B:EOIBUAA:FR:1123
Trop drôle d'habiter toutes les deux du coté de Carcassone les miss!!!!!
Pauvre Imadj quoique l'invers est vrai, toi aussi tu peux piquer celles de Domino,
comme cela elle aura un prétexte pour faire venir plein d'autre sans que sont mari puisse dire qu'il y en a trop
Bon Eve tu viens de plus haut, alors c'est toi qui me fait de la place dans la voiture, ha mais non avec le camping-car, on peut aussi visiter Domino,
un pierre deux coups
différente ou trop similaires! J'avoue que moi cela me donne envie de l'avoir!!!!!!!!!
J'adore sa petite robe à carreaux!
Tu as une poupée très recherchée, ainsi regardes à quel prix et partie la Nyssa que je voulais
1500$ ils voulaient que je trouve cela ou j'ai abandonné en cours de route
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320670056807&ssPageName=ADME:B:EOIBUAA:FR:1123
Trop drôle d'habiter toutes les deux du coté de Carcassone les miss!!!!!
Pauvre Imadj quoique l'invers est vrai, toi aussi tu peux piquer celles de Domino,
comme cela elle aura un prétexte pour faire venir plein d'autre sans que sont mari puisse dire qu'il y en a trop
Bon Eve tu viens de plus haut, alors c'est toi qui me fait de la place dans la voiture, ha mais non avec le camping-car, on peut aussi visiter Domino,
un pierre deux coups
Dernière édition par DomiPol le 2011-03-19, 08:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Nyssa .... !
Ma préférée avec Layla .
J'aime énormément tes choix de couleurs !
Invité- Invité
Domie (Domipol),oui effectivement les photos du lien sur ebay sont superbes,cétait laquelle au fait?où se trouve la tête?Le corps?Les jambes?
Mais Domie tu en as beaucoup toi des Kaye! De quoi te plains-tu?
Oui Blavia c'est vrai que Nyssa est mimi mais va voir ma Miki et Layla qui doit arriver en avril,je n'en peux plus d'attendre.
Allez les deux Domie en voiture ou camping car pour une visite guidée...
Mais Domie tu en as beaucoup toi des Kaye! De quoi te plains-tu?
Oui Blavia c'est vrai que Nyssa est mimi mais va voir ma Miki et Layla qui doit arriver en avril,je n'en peux plus d'attendre.
Allez les deux Domie en voiture ou camping car pour une visite guidée...
Invité- Invité
Ah !!!!!!!
Avoir Nyssa ET Miki, ça c'est la classe ! Elles vont trop bien ensemble.
Mes deux préférées ! Rah, Nyssa je la veux ! Quand je pense que c'est mort...
Et je ne sais pas si c'est le fait d'être avec se petite sœur, mais Miki a l'air beaucoup moins boudeuse que d'habitude.
Avoir Nyssa ET Miki, ça c'est la classe ! Elles vont trop bien ensemble.
Mes deux préférées ! Rah, Nyssa je la veux ! Quand je pense que c'est mort...
Et je ne sais pas si c'est le fait d'être avec se petite sœur, mais Miki a l'air beaucoup moins boudeuse que d'habitude.
Invité- Invité
ah voilà là on voit qu'il y a quand même une différence entre les deux, la bouche n'est pas pareille.... la nyssa en fair est absolument merveilleuse mon dieu retenez moi de toutes façons elles sont beaucoup trop chères maintenant.....
Malheureusement.........
Jocerane- Superdollissime
Ben d'habitude il y a peu de "Dominique" et là, vous en avez deux, et de valeur! hi!hi!hi!
C'est vrai que j'en ai pas mal, mais plus on en as, et plus on regrette cele que l'on a manqué! une vrai drogue, jamais assz!!!
Quand à la visite, que crois tu, nous t'envoyons au loin, le temps de visiter ton appart afin de proceder à un rapt!! hi!hi!hi!
C'est vrai que j'en ai pas mal, mais plus on en as, et plus on regrette cele que l'on a manqué! une vrai drogue, jamais assz!!!
Quand à la visite, que crois tu, nous t'envoyons au loin, le temps de visiter ton appart afin de proceder à un rapt!! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Vous voulez me piquer mes quelques malheureuses petites poupées? pour lesquelles j'ai risqué ma vie! Bon d'accord, j'exagère!
N'empêche vos Nyssa et Miki sont absolument adorables, et je sais que je n'en aurai jamais, mais vos photos sont tellement belles, ça suffit à mon bonheur, mais par pitié, ne m'enlevez pas mes petites!
N'empêche vos Nyssa et Miki sont absolument adorables, et je sais que je n'en aurai jamais, mais vos photos sont tellement belles, ça suffit à mon bonheur, mais par pitié, ne m'enlevez pas mes petites!
domino- Superdollissime
En ce qui me concerne quand j'entends Domi ou Domie,je ferme tout à clé
Invité- Invité
Ca vaut mieux! On n'est jamais trop prudent!
domino- Superdollissime
Ah, t'as pas d'chance, j'ai la clef!
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2