fair Nyssa
+4
lorrainebmcfly
domino
Vaniline
Jocerane
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: fair Nyssa
Moi, j'ai une ptite question si qqun passe par là... je savais pas trop où poster
Je regarde vos photos depuis qq jours, je les trouve magnifiques mais où les achète-t-on ? Y a-t-il un site ? Un endroit où on peut voir les dernières collections ?
Je regarde vos photos depuis qq jours, je les trouve magnifiques mais où les achète-t-on ? Y a-t-il un site ? Un endroit où on peut voir les dernières collections ?
Maliki- Superdollissime
Les photos proviennent des sites officiels de vente, ou bien ce sont nos poupées, et donc nos photos. Il n'y a pas d'achat!
Oups!!! Rétrospectivement, je crois que tu parlais des poupées, pas des photos!!! Désolée, en ce moment, je fais gaffe sur gaffe!!! Avec la fibromyalgie, il y a des périodes où on est dans le brouillard, et je suis en plein dedans!!!
Oups!!! Rétrospectivement, je crois que tu parlais des poupées, pas des photos!!! Désolée, en ce moment, je fais gaffe sur gaffe!!! Avec la fibromyalgie, il y a des périodes où on est dans le brouillard, et je suis en plein dedans!!!
Dernière édition par Jocerane le 2011-03-19, 11:01, édité 1 fois
Jocerane- Superdollissime
Tinquiètes pas Jocerane, j'avais compris pareil!!! mais moi parce que je plane sans arret!
Alors Maliki,
si tu veux savoir celle qui sorte en "precommande", attentes de 2à3 mois, mais souvent moins cher, c'est chez
http://www.jpopdolls.net/store/home.php site USA en anglais
Tu t'inscris et tu accepte la 'Newsletter" courrier d'info qui t'averti des nouvelles dont les lettre de précommande des poupées!
ou sinon tu regardes sur "resin cafe":
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi#kayewiggsdolls
Site forum de Kaye Wiggs et Grace (JPopDolls) en anglais.
ou sinon he bien ici, on arrive toujours aussi à en parler
comme tu peux le voir enfin le lire plustôt
Alors Maliki,
si tu veux savoir celle qui sorte en "precommande", attentes de 2à3 mois, mais souvent moins cher, c'est chez
http://www.jpopdolls.net/store/home.php site USA en anglais
Tu t'inscris et tu accepte la 'Newsletter" courrier d'info qui t'averti des nouvelles dont les lettre de précommande des poupées!
ou sinon tu regardes sur "resin cafe":
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi#kayewiggsdolls
Site forum de Kaye Wiggs et Grace (JPopDolls) en anglais.
ou sinon he bien ici, on arrive toujours aussi à en parler
comme tu peux le voir enfin le lire plustôt
Invité- Invité
Ben en ce moment, moi, c'est sans arrêt aussi!!!! Plus des pertes de mémoire, et de l'incapacité à me concentrer....... Faut attendre que ça passe!!!
Ne vous inquiétez pas! je pense à vous!
j'annoncerais chaque sortie de chaque poupée avec photos, tout pour donner envie quoi
sans rire, je le ferais! pour ceux qui ont du mal en anglais par exemple.
j'annoncerais chaque sortie de chaque poupée avec photos, tout pour donner envie quoi
sans rire, je le ferais! pour ceux qui ont du mal en anglais par exemple.
lorrainebmcfly- Admin
Merci!!!
Et ne vas pas sur ebay, car tu pourrais commander en double!
Si, si, sans rire, ça peut arriver!
Reposes-toi Jocerane et penses à toi, ça te changera de tes habitudes de toujours nous répondre à nos questions, de nous trouver les liens qui vont bien et de prendre soin de nous!
Si, si, sans rire, ça peut arriver!
Reposes-toi Jocerane et penses à toi, ça te changera de tes habitudes de toujours nous répondre à nos questions, de nous trouver les liens qui vont bien et de prendre soin de nous!
domino- Superdollissime
Oh mais au contraire, ça me fait du bien aussi!!! Ce forum et vous tou(te)s êtes de vrais générateur de bon moral!!!
domino- Superdollissime
NYSSA EN TENUE D'ETE PATIENTE AVANT LA GARDEN PARTY
NYSSA https://i.servimg.com/u/f20/16/30/03/61/dscf4410.jpgEN TENUE D'ETE SE PREPARE POUR UNE GARDEN PARTY
Invité- Invité
Jolie Nyssa...
Caroline- Superdollissime
Ben moi y a pas que celle là que j'ai pas!
Qu'est-ce qu'elle est belle! Tu nous as mis l'eau à la bouche, on peut avoir d'autres photos dans sa jolie robe?
Qu'est-ce qu'elle est belle! Tu nous as mis l'eau à la bouche, on peut avoir d'autres photos dans sa jolie robe?
domino- Superdollissime
Non d'un chien qu'elle soit en grande ou en petite comme Tillie, c'est un beau moule!
Invité- Invité
Mais Domipol tu l'as la 2ème photo c'est Layla en fair skin et pas NYssa, regarde bien....
Invité- Invité
wonderfull ! marvellous ! je ne l'ai pas, c'est terrible, d'ailleurs j'en aucune et c'est encore plus terrible,
je suis tombée en amour pour Nissa en admirant les tenues de Magalie DH, enfin dans quelques semaines j'aurai Tillie et je vais l'adorer, c'est certain
Layla est fort belle aussi et la robe géniale
je suis tombée en amour pour Nissa en admirant les tenues de Magalie DH, enfin dans quelques semaines j'aurai Tillie et je vais l'adorer, c'est certain
Layla est fort belle aussi et la robe géniale
Invité- Invité
En effet Imadj , sur cette photo elle ressemble plus à Nyssa!
encore un coup de ma distraction naturelle!!! Faut dire que je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec!!!!
Bon mieux vaux aller me reposer!!!
encore un coup de ma distraction naturelle!!! Faut dire que je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec!!!!
Bon mieux vaux aller me reposer!!!
Invité- Invité
Fais attention Domi de ne pas l'acheter en double cette Layla, de plus qu'elle était en vente très tôt pour nous ce matin chez JPOPDOLLS, Grace en avait quelques unes en stock, elles se sont vendues en l'espace de quelques heures...
Invité- Invité
c'est pour cela que j'ai commandé Layla tan et layla fair l'an dernier en décembre!!!!
comme cela ne ne risque plus de prendre en double
j'ai pris mes tiny en photo aujourd'hui, les 6, et du coup demain je devrais recevoir la septième llie elf tan!!!*
Photo à refaire!!!
LUNDI!
comme cela ne ne risque plus de prendre en double
j'ai pris mes tiny en photo aujourd'hui, les 6, et du coup demain je devrais recevoir la septième llie elf tan!!!*
Photo à refaire!!!
LUNDI!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3