Mary Mary et....
5 participants
Page 1 sur 1
Mary Mary et....
MaryMary -quite contrary- c'est ma 1ère poupée "de collection " je l'avais un peu oubliée ." />elle s'ennuyait,sa cousine Alice,sa copine Bethany étaient parties dans d'autres familles elle était restée seule
" />nostalgique
" />
" />
quand...après un coup de foudre dans la bonne ville de trèbes, j'ai découvert des petites cousines d(Outre-Atlantique pas celle d'Aurore Aponi ni la Mina de Muriel mais "Winona"
" />dont j'ai dû (tant bienque mal) réparé la pupille droite abîmée (mais je ne suis pas Typathy " />
jaî-li est venue l'apprivoiser
" />
" />puis les filles se sont rencontrées
" />
Winona s'est mise à la mode Européenne
et depuis Mary Mary et elle ne se quittent plus:D
" />
" />
" />
" />nostalgique
" />
" />
quand...après un coup de foudre dans la bonne ville de trèbes, j'ai découvert des petites cousines d(Outre-Atlantique pas celle d'Aurore Aponi ni la Mina de Muriel mais "Winona"
" />dont j'ai dû (tant bienque mal) réparé la pupille droite abîmée (mais je ne suis pas Typathy " />
jaî-li est venue l'apprivoiser
" />
" />puis les filles se sont rencontrées
" />
Winona s'est mise à la mode Européenne
et depuis Mary Mary et elle ne se quittent plus:D
" />
" />
" />
Re: Mary Mary et....
Elles sont superbes! J'adooooooooore les bottes style Doc Marten's à fleurs, je craque ^^
Invité- Invité
De quoi fondre ... Merci pour ces photos plaisir-tendresse, je me régale
Invité- Invité
Tu les trouve sur Ebay (besskid et un autre) je rechercherai si ça t'intersse:bisou:Mon Amie Koumori a écrit:Elles sont superbes! J'adooooooooore les bottes style Doc Marten's à fleurs, je craque ^^
Oh tu es bien gentille, je vais aller voir, les miennes ont des tout petits pieds ^^
Invité- Invité
ces bottines vont aussi aux Little Darling et aux Patsy/Ann Estelle , économique !!
Chouette, je pourrais peut-être en trouver pour ma petite Posey ^^
Pour les autres, c'est plus compliqué, ça va de 2.5 cm pour la plus grande à 1 cm pour le plus petite ^^
Pour les autres, c'est plus compliqué, ça va de 2.5 cm pour la plus grande à 1 cm pour le plus petite ^^
Invité- Invité
Tu as bien fait de les ressortir!!
Elles sont très mignonnes.
Elles sont très mignonnes.
maggy- Superdollissime
Oh là là, ces photos, et ces demoiselles, chouette, la semaine commence à merveille grâce à toi Anna, merci
domino- Superdollissime
Et semaine qui se terminera encore mieux!!domino a écrit:Oh là là, ces photos, et ces demoiselles, chouette, la semaine commence à merveille grâce à toi Anna, merci
Qu'elles sont choupinettes, toutes les deux. Quelque part sur le forum, j'ai vu que quelqu'un avait relooké une Mary Mary, elle était ravissante. Pardon de ne plus me rappeler qui... Typathy, peut-être ?
Au fait Anna, quelle taille pour ces petites ?
Au fait Anna, quelle taille pour ces petites ?
Invité- Invité
oui c'est Typathy pour marielkorrigan!
La taille 28 cm comme Bethany d'helen Kish et les tenues vont aux 2 types de poupées:bisou:
La taille 28 cm comme Bethany d'helen Kish et les tenues vont aux 2 types de poupées:bisou:
Elles sont bien jolies ces petites poupées.
romantique- Résinissime