Mina ma petite d'Ashton Drake
+7
ANLEVI
AuntyDany
domino
anna3143
zouc21
janilou
Jocerane
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mina ma petite d'Ashton Drake
Oh qu'elle est mignonne cette petite elle m'a fait de l'oeil aussi ^^ ci doliane n'avait pas mis une option avant moi , ben je l'aurais kidnappée aussi
Invité- Invité
Typathy, il va sans dire que tu mettras la petite indienne qui appartenait à Muca dans le colis de la petite que tu es en train de relooker pour moi et que tu vas m'envoyer. Faudrait pas qu'elles voyagent toutes seules ces petites choupinettes
Merci pour les bisous Muca, on vous en fait aussi
Merci pour les bisous Muca, on vous en fait aussi
domino- Superdollissime
Merci pour le lien, Jocerane, je viens de découvrir d'autres petites merveilles, mais mon coup de coeur reste pour Mina et ses petites copines ethniques, de vrais bijoux
Invité- Invité
Je n'emmènerai pas Mina à la prochaine rencontre.J'ai trop peur qu'elle se fasse kidnapper
Domino ,ce n'est pas Mina qui va se faire relooker ,je la trouve très belle comme ça
Merci à toutes pour vos compliments au sujet de Mina .
Domino ,ce n'est pas Mina qui va se faire relooker ,je la trouve très belle comme ça
Merci à toutes pour vos compliments au sujet de Mina .
Invité- Invité
Ca fait rien, tu la mettras elle aussi dans le colis pour Typathy, pour que ta petite blondinette ne voyage pas toute seule Elle est pas belle la vie?
domino- Superdollissime
Domino tu nous feras éternellement rire on t'adore toutes
Invité- Invité
Non ,non, non Domino ,ma petite Mina restera à la maison avec moi
Invité- Invité
Carrramba, encorrrrre rrrraté
c'est moi qui vous adore
c'est moi qui vous adore
domino- Superdollissime
ces photos sont superbes, j'adore ta petite Mina
j'aimerais en trouver une un de ces 4.
et la cité......... elle me manque
j'aimerais en trouver une un de ces 4.
et la cité......... elle me manque
lorrainebmcfly- Admin
Elle est superbe !!! j'aime beaucoup tes photos
mariannadoll- Superdollissime
Je sens que je vais faire des envieuses , mais j'ai trouvé une petite indienne comme celle de Muca ! C'était la dernière de la boutique ! Je suis super contente. Il me tarde de la recevoir .
hihihi....moi aussi....et payable en 4 fois sans frais par CB en plus...leoniepimpon a écrit:Je sens que je vais faire des envieuses , mais j'ai trouvé une petite indienne comme celle de Muca ! C'était la dernière de la boutique ! Je suis super contente. Il me tarde de la recevoir .
moi je ne sais pas si c'était la dernière...tu l'as trouvé où leonie ? moi en UK sur le site de vente de Ashton Drake donc pas de douanes...
je sais que ce n'est pas sérieux....je n'ai plus de sous en ce moment mais là je n'ai pas pu résister et encore moins au paiement en 4 fois, soit 26 euros...
Dernière édition par aurore234 le 2013-09-14, 19:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi j'ai cliqué sur le lien de Muca !! (dès que j'ai mis mon Ello en vente sur Ebay ! mais elle va prendre son temps pour venir .... Leonie j'avais regardé dans la boutique on line Ashton Drake aux USA mais je n'ai pu noter l'envoi ,ça ne semblait ne pouvoir être expedié qu"aux USA (Si tu sais comment faire j'en ai une autre en vue mais pas pressé !! )
Je l'ai trouvé sur une boutique aux USA , STELLA'S , il en restait une . J'espère que je n'aurai pas de douane, mais elle ne fait pas trop chère , 107 euros avec les frais de port.
Je ne connais pas les habitudes de ASHTON DRAKE pour l'envoi international, mais je pense qu'ils doivent le faire
Je ne connais pas les habitudes de ASHTON DRAKE pour l'envoi international, mais je pense qu'ils doivent le faire
ah bin ça devait être la dernière moi aussi car elle a disparu du site...
par contre, il y a l'autre indienne
http://www.bradford.co.uk/products/0301307001_tiny-fancy-shawl-dancer-doll.html
par contre, il y a l'autre indienne
http://www.bradford.co.uk/products/0301307001_tiny-fancy-shawl-dancer-doll.html
Invité- Invité
je suis morte de rire Anna si c'est l'autre indienne que tu cherches Anna, va voir mon lien ci-dessus....anna3143 a écrit:Moi j'ai cliqué sur le lien de Muca !! (dès que j'ai mis mon Ello en vente sur Ebay ! mais elle va prendre son temps pour venir .... Leonie j'avais regardé dans la boutique on line Ashton Drake aux USA mais je n'ai pu noter l'envoi ,ça ne semblait ne pouvoir être expedié qu"aux USA (Si tu sais comment faire j'en ai une autre en vue mais pas pressé !! )
Invité- Invité
au fait excuses-nous Muca on pollue légèrement, un peu, beaucoup ton post
mais c'est pour la bonne cause...comment voulais-tu que l'on résiste au charme de ta Mina, c'était juste impossible...
mais c'est pour la bonne cause...comment voulais-tu que l'on résiste au charme de ta Mina, c'était juste impossible...
Invité- Invité
Ashton Drake US n'envoie qu'aux US, malheureusement..... Et il y a moins de choix dans la boutique UK....
Jocerane- Superdollissime
Muca, je n'ai pas l'intention de voler ta petite Mina, mais ma première Savannah, qui a perdu son identité au profit de sa jumelle, a une grâce à te demander : voler le prénom de ta super-poupette ! Si tu es OK, une jolie Savannah s'appellera désormais Mina. Sinon, pas grave, le réservoir de prénoms est vaste
Invité- Invité
Léoniepimpon et Aurore,je suis contente pour vous et Mina est très heureuse !!! elle va avoir deux petites cousines
Mamie junon ,bien sûr que tu peux appeller ta Savannah Mina !!!
Mamie junon ,bien sûr que tu peux appeller ta Savannah Mina !!!
Invité- Invité
Grand merci, Muca, voilà une Mina de plus sur le forum et deux cousines Ashton Drake qui vont arriver, que des bonnes nouvelles
Invité- Invité
Est-ce que la petite Mina peut porter des tenues des Little darling ou bien est-ce trop grand ?
Mina peut porter des tenues de Boneka et des tenues de Bethanny d'helen Kish 12" .Les tenues Little Darling sont trop grandes pour Mina .
Mamiejunon ,je suis ravie que tu es une Mina toi aussi mais la tienne est une géante
Mamiejunon ,je suis ravie que tu es une Mina toi aussi mais la tienne est une géante
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3