Mina ma petite d'Ashton Drake
+7
ANLEVI
AuntyDany
domino
anna3143
zouc21
janilou
Jocerane
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mina ma petite d'Ashton Drake
Mina a eu beaucoup d'admiratrices lors de la rencontre chez Domino !!!
Elle mesure 30 cm .Le moule a été créé par Dianna Effner pour les galleries d'Ashton Drake .
Son nom :" Beautiful Butterfly Dancer ".
Elle a été créée spécialement pour la collection "The Little Dancing Moccasins".
Voici Mina en visite à la cité de Carcassonne
Mina porte une tenue achetée à Milaine lors de la rencontre dans l'Aude .Un petit souvenir de cette magnifique journée !!!
D'autres photos de Mina sur mon blog !!!
Elle mesure 30 cm .Le moule a été créé par Dianna Effner pour les galleries d'Ashton Drake .
Son nom :" Beautiful Butterfly Dancer ".
Elle a été créée spécialement pour la collection "The Little Dancing Moccasins".
Voici Mina en visite à la cité de Carcassonne
Mina porte une tenue achetée à Milaine lors de la rencontre dans l'Aude .Un petit souvenir de cette magnifique journée !!!
D'autres photos de Mina sur mon blog !!!
Invité- Invité
Re: Mina ma petite d'Ashton Drake
Elle est superbe, ainsi vêtue, devant la vieille cité!!!!!
J'aime beaucoup cette série chez Ashton Drake. j'ai les trois petites, ainsi que Mary Mary et Red riding hood.
J'aime beaucoup cette série chez Ashton Drake. j'ai les trois petites, ainsi que Mary Mary et Red riding hood.
Jocerane- Superdollissime
Je crois qu'on était nombreuses à vouloir la kidnapper ! Elle est vraiment mignonne.
Invité- Invité
Moi aussi Jocerane ,j'aime beaucoup ces poupées .J'en ai deux autres que je vous ferais découvrir un jour !!!
Merci Myrtille .
Oh ,je sais bien Bragance ,c'est pour cela que je l'ai surveillé toute la journée
Merci Myrtille .
Oh ,je sais bien Bragance ,c'est pour cela que je l'ai surveillé toute la journée
Invité- Invité
elle est superbe cette petite brunette aux yeux en amende, je comprends l'émoi qu'elle a suscité chez domino.
zouc21- Superdollissime
Merciiiiii Muca pour ces photos
Je fais partie de celles qui voulaient te la kidnapper
Je fais partie de celles qui voulaient te la kidnapper
Invité- Invité
moi aussi coup de foudre et tentation !!pour donner une petite soeur à Mary Mary!!adorable et super dans cette tenue délicate!!
Alors çà c'est rigolo.... je retrouve la tenue que j'avais vendu avec une Ashton Drake à je ne sais plus qui ! LOL !
J'ai la même pour Helen Kish 14", puisqu'à l'origine, il s'agit d'une tenue pour Bethany (les Kish 12"), et j'avais pris les deux car j'avais 2 soeurs Helen Kish à ce moment-là...
enfin bref !
Elle est toute belle, j'aime beaucoup ces Ashton Drake, mais on en trouve de moins en moins... c'est dommage.
J'ai la même pour Helen Kish 14", puisqu'à l'origine, il s'agit d'une tenue pour Bethany (les Kish 12"), et j'avais pris les deux car j'avais 2 soeurs Helen Kish à ce moment-là...
enfin bref !
Elle est toute belle, j'aime beaucoup ces Ashton Drake, mais on en trouve de moins en moins... c'est dommage.
Invité- Invité
elle est trop trop belle !!!
c'est ma préférée dans cette série mais elle est juste INTROUVABLE et je crois bien que c'est la première fois que je la vois chez une française...bravo Muca d'avoir réussi à lui faire découvrir la France
et la tenue lui va à merveille ! Merci pour ces photos devant notre beau patrimoine....
c'est ma préférée dans cette série mais elle est juste INTROUVABLE et je crois bien que c'est la première fois que je la vois chez une française...bravo Muca d'avoir réussi à lui faire découvrir la France
et la tenue lui va à merveille ! Merci pour ces photos devant notre beau patrimoine....
Invité- Invité
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires .
Je vois que j'ai eu bien de la chance de ramener Mina à la maison
Typhaty ,j'ai acheté cette tenue à la rencontre dans l'Aude à Milaine ,je ne pourrai pas t'en dire plus car je ne la connais pas .
Aurore ,j'ai acheté cette poupée il y a au moins deux ans .A ce temps là ,je n'avais pas encore de Little Darling .C'est en tappant poupées Dianna Effner que je suis tombée sur ma petite Mina .
Typhaty ,j'ai acheté cette tenue à la rencontre dans l'Aude à Milaine ,je ne pourrai pas t'en dire plus car je ne la connais pas .
Aurore ,j'ai acheté cette poupée il y a au moins deux ans .A ce temps là ,je n'avais pas encore de Little Darling .C'est en tappant poupées Dianna Effner que je suis tombée sur ma petite Mina .
Invité- Invité
Excusez moi je me suis trompée pour la tenue de Mina .
C'est Amaily et non Milaine
Merci beaucoup Anna pour cet info !!!
C'est Amaily et non Milaine
Merci beaucoup Anna pour cet info !!!
Invité- Invité
Muca a écrit:Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires .
Et la "chute" était heureuse ! pareil pour moi j'ai eu Mary Mary avant les LD !!Dianna forever!
Comme tes photos sont belles Muca, j'adore et ta petite Mina est trop trop mignonne dans sa jolie tenue.
J'étais en train de me dire que je n'avais pas vu de Milaine samedi, je sais que j'ai plané toute la journée et que j'ai pas été trop présente, mais à ce point là, ça m'inquiétait.
Tu as raison Anna, Dianna un jour, Dianna toujours. Sarah va très très bien, elle vous fait des gros bisous
J'étais en train de me dire que je n'avais pas vu de Milaine samedi, je sais que j'ai plané toute la journée et que j'ai pas été trop présente, mais à ce point là, ça m'inquiétait.
Tu as raison Anna, Dianna un jour, Dianna toujours. Sarah va très très bien, elle vous fait des gros bisous
domino- Superdollissime
Je ne connais pas les poupées Ashton Drake . Je vais vite aller m'instruire sur le web parce que cette petite Mina est adorable. Sa tenue est superbe avec son petit chapeau. Je veux bien croire qu'elle en a tourneboulé quelques unes lors de la rencontre dans l'Aude. Moi, j'aurai pas résisté.
AuntyDany- Superdollissime
Quand je vous disais lors de la rencontre que je ne me souviendrais plus des pseudos et des prénoms !!!
La preuve est là
Pourquoi Milaine ??? C'est le prénom de ma petite BJD que j'attends.
J'ai vu des photos et depuis je pense à elle toute la journée
Domino je vous fais de gros bisous à toi ,ton Zom et à ta jolie Sarah.
Mon Zom aussi vous fait de grosses bises
La preuve est là
Pourquoi Milaine ??? C'est le prénom de ma petite BJD que j'attends.
Domino je vous fais de gros bisous à toi ,ton Zom et à ta jolie Sarah.
Mon Zom aussi vous fait de grosses bises
Invité- Invité
Qu'elle est jolie cette petite Mina ! On ne trouve que des poupées en porcelaine quand on cherche sur eBay , j'aime beaucoup aussi celles de Domino .
ANLEVI- Superdollissime
Muca a écrit:Pourquoi Milaine ??? C'est le prénom de ma petite BJD que j'attends.
On se demande bien pourquoi !
Ses yeux sont en cours de livraison. Doivent être quelques part au dessus de l'Atlantique pour le moment...
On devrait faire un post spécial pour ces Ashton Drake, je trouve. J'en ai plusieurs (moins qu'avant vu que j'en ai revendu certaines) mais je les avais toutes repeintes...
Invité- Invité
AuntyDany et Domino ,il faut tapper Dianna Effner Dolls aux USA.
Deux sont en vente en ce moment .J'ai la petite indienne ,elle est superbe !!!
http://www.ebay.com/itm/Dianna-Effner-Fancy-Shawl-Dancer-12-BJD-DOLL-NRFB-/190894472331?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c72327c8b
Thypathy ,je ne m'attendais pas à une telle transformation Je suis enchantée et depuis je ne pense qu'à ma petite Milaine toute la journée
J'ai trois petites Ashton Drake dont la blonde créée pour le cancer du sein .Elle ne me plait pas plus que ça .Je voulais la vendre mais je crois que je vais faire appel à toi pour un relooking .Si tu as le temps ,bien sûr !!!
Deux sont en vente en ce moment .J'ai la petite indienne ,elle est superbe !!!
http://www.ebay.com/itm/Dianna-Effner-Fancy-Shawl-Dancer-12-BJD-DOLL-NRFB-/190894472331?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c72327c8b
Thypathy ,je ne m'attendais pas à une telle transformation Je suis enchantée et depuis je ne pense qu'à ma petite Milaine toute la journée
J'ai trois petites Ashton Drake dont la blonde créée pour le cancer du sein .Elle ne me plait pas plus que ça .Je voulais la vendre mais je crois que je vais faire appel à toi pour un relooking .Si tu as le temps ,bien sûr !!!
Invité- Invité
Pas de souci ! J'adore peindre les ashton drake ! D'ailleurs, en voyant la tienne, ça m'a donné envie d'en refaire une. Et puis aussi une Chérie... misère, j'ai pas fini !
Invité- Invité
Merci beaucoup Typathy !!!
Elle va donc venir chez toi pour un relooking
Je te PM
Elle va donc venir chez toi pour un relooking
Je te PM
Invité- Invité
Ohlàlà, elle est trop belle!!
Merci pour ces photos!!
Moi aussi je t'aurais bien allégée de cette poupette!!
Merci pour ces photos!!
Moi aussi je t'aurais bien allégée de cette poupette!!
maggy- Superdollissime
Pas possible Maggy ! Elles viennent toutes chez moi !!!!maggy a écrit:Moi aussi je t'aurais bien allégée de cette poupette!!
Invité- Invité
Il y a tous ces sujets sur les Ashton Drake, dont la plupart sont les petites de Dianna Effner :
https://dollls.superforum.fr/search?search_keywords=ashton+drake
https://dollls.superforum.fr/search?search_keywords=ashton+drake
Jocerane- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3