Jane, la Layla de Léonie ( pendant les vacances p 5)
+16
Patricia1001
anna3143
Jac
lorrainebmcfly
domino
Lady Coco
Cybéle
ANLEVI
janilou
Caroline
Vaniline
MarielKorrigan
zouc21
AuntyDany
Cendrine
leoniepimpon
20 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jane, la Layla de Léonie ( pendant les vacances p 5)
Je te comprends , tu as envie de faire pleins de jolies pour elleleoniepimpon a écrit:Merci Christine. Il faut dire qu'elle est très inspirante .
Un jour qui sait j'en aurai peut être une ..... j'ai tellement d'envie Lonnie , Elin , et bien d'autres
que la CB ne suivra pas
Ah oui tes photos sont superbes !!!!
Christine33- Superdollissime
j'aime beaucoup le carré brun mais le blond frisé est magnifique !! ça lui donne un petit air romantique !! les tenues sont slendides, bravo !!
Invité- Invité
Elle est trop belle !!! finalement, je trouve que la Layla est une merveilleuse " grande-petite " un peu comme ma Lusion,toutes proportions gardées j'aime ce style de poupées !
Cybéle- Superdollissime
Jane est adorable dans sa jolie robe Soudane, quant aux coiffures, je ne me lasse pas de lui découvrir une personnalité différente à chaque changement
Invité- Invité
Jane est adorable !!! Je trouve que toutes les perruques lui vont bien et lui donne un style différent à chaque fois .Difficile de faire un choix !!!
J'adore la tenue romantique
J'adore la tenue romantique
Invité- Invité
C'est vrai que cette petite est un vrai caméléon. Elle me donne envie de lui acheter plein de perruques . Il y en a tellement qui lui vont bien ! Je ne peux pas dire la même chose des chaussures !
tu as raison !
Elle n'est pas simple à chausser; je ne lui ai rien trouvé au Ldoll mais heureusement j'ai une paire de ballerines à brides ainsi qu'une paire de rangers mais c'est un peu limité...
Elle n'est pas simple à chausser; je ne lui ai rien trouvé au Ldoll mais heureusement j'ai une paire de ballerines à brides ainsi qu'une paire de rangers mais c'est un peu limité...
Invité- Invité
Waouh ! Elle est adorable dans les deux styles.
un côté plus romantique et tendre avec la wig blanche et plus moderne et coquin avec la wig brune courte, je trouve. Moi, j'ai un petit faible pour cette version brunette courte.
Les tenues lui vont très bien aussi
Tu as bien fait de l'adopter celle ci , dis donc !
Invité- Invité
Merci Bonnie, et c'est vrai que je l'aime, et je ne regrette pas son achat et les sacrifices que j'ai faits pour elle .
toujours aussi BELLE cette LAYLA ..... moi je craque pour son ravissant minois !!!!!
Invité- Invité
bien installée la petite, aux premières loges, plus gourmande qu'un chat, bravo j'adore cette photo qui met en appétit, elles sont belles tes crêpes et je suis sûre qu'elles sont bonnes.
zouc21- Superdollissime
OH là là ...... je partagerai bien ce bon goûté !!!
charmante petite tenue pour la délicate et adorable LAYLA !
charmante petite tenue pour la délicate et adorable LAYLA !
Invité- Invité
Merci Zouc et LIbellule.
Je m'aperçois qu'il y a deux sujets identiques, je croyais en avoir supprimé un ? Excusez moi.
Si une administratrice peut rectifier le tir ?
Je m'aperçois qu'il y a deux sujets identiques, je croyais en avoir supprimé un ? Excusez moi.
Si une administratrice peut rectifier le tir ?
c'est ravissant ces petites tenues tricotées, la dernière j'aime beaucoup et les 2 perruques que tu as trouvées au LDoll lui vont à merveille, ça lui donne plus de personnalité je trouve, tant la brune que la blonde, quoique la brune courte elle est belle comme un coeur ta belle !
J'aimerais bien acheter une wig kanawild chez jpop comme la tienne (je trouve que le clair va bien au teint de notre Layla).
En fait je vous savoir si il vendait au Ldoll la teinte Café Ice, si tu l'avais vue , si tu l'avais trouvé moche. On ne la voit nulle part Est- ce qu'elle tire vraiment sur le gris (ou blond cendré) comme ici sur Talyssa ?
En fait je vous savoir si il vendait au Ldoll la teinte Café Ice, si tu l'avais vue , si tu l'avais trouvé moche. On ne la voit nulle part Est- ce qu'elle tire vraiment sur le gris (ou blond cendré) comme ici sur Talyssa ?
Invité- Invité
il me semble qu'elle y était, mais je l'ai laissée car je l'ai trouvé trop grise, pas assez claire , mais c'est une question de goût, je crois que sur la photo l'éclairage la rend moins terne .
quelle jolie photo, j'aime également beaucoup son ensemble
Invité- Invité
On découvre que Jane est une petite gourmande. Remarque, elles sont belles tes crêpes, je ne laisserai pas ma part moi aussi.
Ton petit ensemble est ravissant, ce parme est superbe sur Jane.
Ton petit ensemble est ravissant, ce parme est superbe sur Jane.
AuntyDany- Superdollissime
Myrtille , la poupée de ton avatar est ravissante , j'aime bcp ...... qui est cette belle inconnue ?????
Invité- Invité
Je me demandais comment cela se faisait que mon commentaire ait disparu, maintenant je comprends, j'ai dû le mettre sur l'autre sujet.
Miam des crêpes ! ça fait rudement envie ! Cette petite scène est très sympa !
Miam des crêpes ! ça fait rudement envie ! Cette petite scène est très sympa !
Invité- Invité
@libellule; Merci c'est ma petite Anne de Lyouba, qui poste sur le forum : https://dollls.superforum.fr/t5762-lyouba-preview-noor-p17
les autres photos que j'ai faites : https://dollls.superforum.fr/t8179p105-les-poupees-de-myrtille-petite-anne-p8-9#244147
les autres photos que j'ai faites : https://dollls.superforum.fr/t8179p105-les-poupees-de-myrtille-petite-anne-p8-9#244147
Invité- Invité
Merci Myrtille , je découvre des merveilles ....... et voilà presque 2H que j'admire les oeuvres de Lyouba ..... quel talent !!!!!!!!!!
j'ai lu tous les commentaires ...... j'ai les yeux qui piquent !!!!!
je craque complètement pour ta petite indienne , c'est ma préférée avec 2 petites rouquines ( celle avec des couettes et celle avec des macarons n°1 ) même si toutes les créations de Lyouba sont superbes ...... c'est une grande artiste
j'ai lu tous les commentaires ...... j'ai les yeux qui piquent !!!!!
je craque complètement pour ta petite indienne , c'est ma préférée avec 2 petites rouquines ( celle avec des couettes et celle avec des macarons n°1 ) même si toutes les créations de Lyouba sont superbes ...... c'est une grande artiste
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4