Jane, la Layla de Léonie ( pendant les vacances p 5)
+16
Patricia1001
anna3143
Jac
lorrainebmcfly
domino
Lady Coco
Cybéle
ANLEVI
janilou
Caroline
Vaniline
MarielKorrigan
zouc21
AuntyDany
Cendrine
leoniepimpon
20 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jane, la Layla de Léonie ( pendant les vacances p 5)
Ma layla est baptisée . Désormais ce sera Jane ( le prénom de mon arrière grand-mère bretonne)
Voici deux tenues que je viens de coudre et un modèle de tricot selon des modèles de Soudane
Bien sûr, aujourd'hui que j'ai décidé de faire des photos, il y a du vent
Style Alice :
style romantique
En tricot (Soudane)
Voici deux tenues que je viens de coudre et un modèle de tricot selon des modèles de Soudane
Bien sûr, aujourd'hui que j'ai décidé de faire des photos, il y a du vent
Style Alice :
style romantique
En tricot (Soudane)
Dernière édition par leoniepimpon le 2013-10-23, 14:13, édité 1 fois
Re: Jane, la Layla de Léonie ( pendant les vacances p 5)
Jane est ravissante. Elle a de grand yeux clairs magnifiques. Je crois que je la préfère en auburn. Ca l'illumine vraiment.
Les tenues sont superbes. Elle est gâtée cette puce.
Les tenues sont superbes. Elle est gâtée cette puce.
AuntyDany- Superdollissime
elle est belle et si bien habillée, j'adore ces trois tenues et je la trouve superbe avec ses deux coiffures, aucun doute tu as eu raison de l'adopter ta puce. Bienvenue à la ravissante Jane
zouc21- Superdollissime
Merci à toutes ! Moi aussi je la préfère en rousse, je trouve que le blond clair la pâlit trop.
Je vais commander des perruques mais j'attendais de bien me l'approprier et voir quelle couleur lui allait bien
pour les yeux c'est pareil. la couleur d'origine me convient, mais j'aimerais lui en mettre des verts, peut-être parce que j'ai moi-même les yeux verts et je voudrais voir ce qu'elle donne en brune aux yeux verts.
Je vais commander des perruques mais j'attendais de bien me l'approprier et voir quelle couleur lui allait bien
pour les yeux c'est pareil. la couleur d'origine me convient, mais j'aimerais lui en mettre des verts, peut-être parce que j'ai moi-même les yeux verts et je voudrais voir ce qu'elle donne en brune aux yeux verts.
Joli et doux prénom, bien mignonne "doll", petites tenues ravissantes ! Leonie la magicienne a encore frappé !
J'adore ce modèle de Soudane, mais j'ai du mal à être assez attentive pour compter les rangs, les mailles & Co, alors, je me trompe, d'où je détricote, puis je re tricote, je me trompe à nouveau... et rebelote... je détricote, je re tricote... je deviens chèvre... et... j'arrête tout ! Je suis pourtant patiente... mais là... je capitule !
Aussi, je t'admire, profondément, Leonie, d'être arrivée jusqu'au bout de l'ouvrage ! Et le résultat est à la hauteur du travail effectué !
J'adore ce modèle de Soudane, mais j'ai du mal à être assez attentive pour compter les rangs, les mailles & Co, alors, je me trompe, d'où je détricote, puis je re tricote, je me trompe à nouveau... et rebelote... je détricote, je re tricote... je deviens chèvre... et... j'arrête tout ! Je suis pourtant patiente... mais là... je capitule !
Aussi, je t'admire, profondément, Leonie, d'être arrivée jusqu'au bout de l'ouvrage ! Et le résultat est à la hauteur du travail effectué !
oh ouiiii!! en rousse romantique:
j'ai fait la même robe! (de soudane) mais je n'arrive pas à finir la veste...çà viendra...
j'ai fait la même robe! (de soudane) mais je n'arrive pas à finir la veste...çà viendra...
Ravissante !!!!!!!!! Quelle magnifique garde-robe !
Invité- Invité
(Re) Bienvenue à Jane !!!!!!
Caroline- Superdollissime
Elle est superbe ! bienvenue à Jane (joli prénom...)
Bisous à toi Jane la jolie tu as de bien jolie tenues, pour le blond demandes un blond doré cela fera ressortir ton bronzage
Invité- Invité
La jolie robe ! Très romantique .
ANLEVI- Superdollissime
Toute jolie en auburn !
mais je l'aime bien aussi en blonde romantique devant les plumbagos
mais je l'aime bien aussi en blonde romantique devant les plumbagos
Cybéle- Superdollissime
Viiiiiiiiiiii quelle superbe garde-robe !!! félicitations !!
Pour la perruque, il faudrait peut-être juste lui mettre des barrettes ou autres petites choses pour la rendre plus attrayante ?
Pour la perruque, il faudrait peut-être juste lui mettre des barrettes ou autres petites choses pour la rendre plus attrayante ?
Merci beaucoup à toutes pour vos compliments et vos conseils .
Les deux perruques que j'ai pour l'instant ne tiennent pas en place, même avec la patafix, et cela m'empêche de leur mettre des noeuds ou décorations dans les cheveux.
Mais je vais y remédier bientôt .
Les deux perruques que j'ai pour l'instant ne tiennent pas en place, même avec la patafix, et cela m'empêche de leur mettre des noeuds ou décorations dans les cheveux.
Mais je vais y remédier bientôt .
Gloups, aaaaaarrrrrggggggggghhhhhhhhhh; ah la vache, mama mia, mazette, oh my god, Martine tu as une fois de plus frappé fort! Tes tenues sont sublimes, tu es aussi douée en tricot qu'en couture, et c'est pas peu dire!
Et ta petite Jane est adorable, toute douce, toute timide, j'adore le style que tu lui donnes, elle est trop trop trop trop belle Bravo et merci pour ce beau moment
Et ta petite Jane est adorable, toute douce, toute timide, j'adore le style que tu lui donnes, elle est trop trop trop trop belle Bravo et merci pour ce beau moment
domino- Superdollissime
Merci Domino, tu pourras l'admirer bientôt , j'ai bien dit seulement l'admirer
je l'aime en blonde avec sa belle robe blanche
et purée on dirait que c'est SOUDANE qui a tricoter sa tenue
et purée on dirait que c'est SOUDANE qui a tricoter sa tenue
lorrainebmcfly- Admin
Euh, je pourrai pas la toucher? juste un petit bout: un doigt, ou un orteil, siouplait
domino- Superdollissime
Jane est adorable sur toutes les photos, et a de forts jolies tenues.
Pour ma part, je crois que je la préfère en rousse.
Bravo aussi pour l'intérieur de maison de poupée (taille Ellowyne?), c'est vraiment très réussi comme ambiance. J'aime beaucoup.
Pour ma part, je crois que je la préfère en rousse.
Bravo aussi pour l'intérieur de maison de poupée (taille Ellowyne?), c'est vraiment très réussi comme ambiance. J'aime beaucoup.
Invité- Invité
Elle est vraiment magnifique cette petite et quelle jolie garde robe....
Invité- Invité
Merci à toutes
Lorraine , tu me flattes beaucoup pour ta comparaison à Soudane.
Je l'aime bien en blonde, même si j'ai un faible pour la rousse. Mais je crois que je l'aimerai de toutes les couleurs !
La chambre boudoir que j'ai faite pour Ellowyne ira bien aussi pour Jane, du moins pour l'arrière plan photos.
Lorraine , tu me flattes beaucoup pour ta comparaison à Soudane.
Je l'aime bien en blonde, même si j'ai un faible pour la rousse. Mais je crois que je l'aimerai de toutes les couleurs !
La chambre boudoir que j'ai faite pour Ellowyne ira bien aussi pour Jane, du moins pour l'arrière plan photos.
Je craque moi aussi, surtout pour la photo avec la petite robe blanche en broderie anglaise ! Quelle patience tu as pour faire tout cela...moi je mets une après-midi pour
monter une seule petite manche...alors ça n'avance pas vite
monter une seule petite manche...alors ça n'avance pas vite
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4