MON DERNIER CADEAU: JAY GATSBY
+6
maggy
fréd89
zouc21
Vaniline
Annie
Diotima
10 participants
Page 1 sur 1
MON DERNIER CADEAU: JAY GATSBY
Hier a été une bonne journée, la poste m'a apporté mon dernier cadeau: JAY GATSBY!
Je n'avais jamais acheté de poupée "Garçon", mais là, j'étais obligée, parce que j'avais déjà craqué sur DAISY (une magnifique CAMI), et j'ai pensé que je ne pouvais pas la séparer de son amoureux littéraire éternel. Donc j'ai fait une série de photos pour vous (c'est plus dur de photographier un couple: difficile d'échapper à la mièvrerie, mais tant pis ...).
Je vous mets l'adresse URL de mon FLICKR où vous trouverez plein de photos, mais en-dessous j'ajoute tout de même quelques photos pour celles qui n'auraient pas le temps de voir l'album entier.
http://www.flickr.com/photos/100572721@N06/sets
Je n'avais jamais acheté de poupée "Garçon", mais là, j'étais obligée, parce que j'avais déjà craqué sur DAISY (une magnifique CAMI), et j'ai pensé que je ne pouvais pas la séparer de son amoureux littéraire éternel. Donc j'ai fait une série de photos pour vous (c'est plus dur de photographier un couple: difficile d'échapper à la mièvrerie, mais tant pis ...).
Je vous mets l'adresse URL de mon FLICKR où vous trouverez plein de photos, mais en-dessous j'ajoute tout de même quelques photos pour celles qui n'auraient pas le temps de voir l'album entier.
http://www.flickr.com/photos/100572721@N06/sets
Diotima- Dolllissime
Re: MON DERNIER CADEAU: JAY GATSBY
très belles ces photos! bravo. Le couple va bien ensemble
Invité- Invité
un très beau couple!!!
et de magnifiques photos!!
bravo et merci du partage,et contente pour toi
et de magnifiques photos!!
bravo et merci du partage,et contente pour toi
merci pour tes photos Diotima, elles font rêver, quel couple adorable et si doux. un vrai conte de fées. il est beau ton jeune homme, ta belle Cami est gâtée. avec des yeux pareils je fonds, ils sont élégamment vêtus ce qui ne gâche rien.
zouc21- Superdollissime
Belle idée, Diotima, d'avoir ouvert un post pour ce joli couple
Ils sont tous les deux superbes, tu as bien fait de ne pas les séparer
Ils sont tous les deux superbes, tu as bien fait de ne pas les séparer
Invité- Invité
Merci à toutes, je suis très contente que le petit couple vous plaise ...
Une petite question: comme je suis nouvelle, je ne suis pas sûre de faire les choses dans les règles ... lorsqu'on veut montrer des photos d'une nouvelle poupée, est-ce qu' il faut faire ce que j'ai fait, c'est-à dire créer un nouveau message, ou bien faut-il continuer sur le message précédent, même s'il ne concerne pas la même poupée?
N'hésitez pas à me dire si je fais les choses de travers
Encore un grand merci pour vos gentils messages, d'autant que c'est la 1° fois que je photographie un couple, et ce n'est pas aussi facile qu'une poupée seule!
Une petite question: comme je suis nouvelle, je ne suis pas sûre de faire les choses dans les règles ... lorsqu'on veut montrer des photos d'une nouvelle poupée, est-ce qu' il faut faire ce que j'ai fait, c'est-à dire créer un nouveau message, ou bien faut-il continuer sur le message précédent, même s'il ne concerne pas la même poupée?
Encore un grand merci pour vos gentils messages, d'autant que c'est la 1° fois que je photographie un couple, et ce n'est pas aussi facile qu'une poupée seule!
Diotima- Dolllissime
Diotima tu peux ouvrir un post pour présenter l'ensemble de tes tonner, chaque fois que tu présentes une poupée d'une marque différente tu ouvres un nouveau post. tu as la liste des post dans le défilé des poupée. et ne t'inquiète pas nous faisons toutes et tous des erreurs, et nos administratrices trop sympa remettent en place les sujets.
j'en profite ici pour leur dire un grand merci pour leur gentillesse et patience.
j'en profite ici pour leur dire un grand merci pour leur gentillesse et patience.
zouc21- Superdollissime
Très jolies, c'est drôle, je n'avais jamais fait le rapprochement avec le livre et le film !
Invité- Invité
Daisy et Jay sont adorables ! Je te rassure rien de mièvre dans tes photos qui sont par ailleurs très réussies
Invité- Invité
Merci, Diotima pour ce magnifique partage : un vrai conte de fée, comme le dit Zouc, un régal pour les yeux
C'est un beau, un très beau cadeau
C'est un beau, un très beau cadeau
Invité- Invité
Très belles photos!!
J'adooooooore!!
J'adooooooore!!
maggy- Superdollissime
Alors rassure toi, quand tu montres des photos tu ne fais rien de travers car nous tous ici on adore çaDiotima a écrit:Merci à toutes, je suis très contente que le petit couple vous plaise ...
Tu peux opérer de deux sortes:
La plus simple c'est comme la dit Zouc, ouvrir un post et y mettre toutes tes poupées par ordre d'arrivé ou avec de nouvelle photo. Tu te fais un album en quelque sorte.
Ensuite, tu peux faire autrement:
admettons que tu es deux tonners différentes. Tu peux ouvrir un post pour la tonner1 et ne le consacrer qu'à elle et ouvrir un post2 pour la tonner2 et ne le consacrer qu'à elle également.
Mais si tu as une multitude de tonner c'est une solution moyenne.
Moi je me souviens qu'à mes début je n'avais que deux tonners et que j'avais ouvert pour chacune un post. Au vue de l'augmentation de ma collection j'ai décidé de réquisitionner l'un des deux post et d'en faire mon album. Un post unique où je regroupe mes nouvelles arrivées et mes nouvelles photos.
Quoi que tu choisisses, il faut que ce soit pratique pour toi et logique;
Invité- Invité
Quel joli couple! Tu as raison ça aurait été dommage de ne pas avoir les deux. Tu les as très bien photographié, c'est très romantique. La tenue de Daisy est magnifique.
AuntyDany- Superdollissime
Merci beaucoup à toutes pour vos très gentils commentaires, ça me fait très plaisir et un grand merci à Zouc, Lady Ann et Domipol pour les infos et les conseils à propos des posts et de la façon d'organiser les photos.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Diotima- Dolllissime
Ils sont divins ...
ELEORA- Superdollissime
Quel joli couple ! (oui, j'arrive un peu à la ramasse, comme souvent... ). Les deux poupées sont très réussies, j'aime beaucoup leurs habits aussi, élégants et sobres.
Nicky- Superdollissime
Merci Eleora, et Nicky, ça me fait plaisir!
Diotima- Dolllissime
C'est à dire que j'ai daisy alors forcément j'adore mais elle a préférer lady grace..un couple de filles ça le fait maintenant !
ELEORA- Superdollissime
Crois-moi, si j'avais les moyens, Lady Grace serait un de mes 1° achats!!! Hélas, il faut faire des choix tragiques! Parfois je me dis même que mon bonheur d'en avoir acheté une que j'aime, risque d'être surpassé par la tristesse d'avoir dû renoncer à une autre que j'aimais tout autant, et c'est là que je me dis: " Ma fille, il faut te faire soigner!!"
Diotima- Dolllissime
Tonner s’améliore de plus en plus pour ses garçons, je le trouve beau.