Hey Hey ! Life in the dreamhouse !
+6
fréd89
Kokeshi-Lysi
carole1810
domino
zouc21
chaton
10 participants
Page 1 sur 1
Hey Hey ! Life in the dreamhouse !
Certains connaissent sûrement la série diffusée sur le site de Mattel, des petits épisodes de 3/4 minutes sur la vie trépidante de Barbie à Malibu dans sa maison de rêve !
Au passage, j'adore cette série, très bien faite, totalement à l'image qu'on se fait de la poupée mais en plus caricatural, avec de gentille dose d'humour et d'autodérision, comme son dressing interminable et les pièces qui se transforme, ou les accessoires de maquillages surdimensionnés, à voir si vous n'avez pas encore vu ^^
Bref, donc Mattel a eu la bonne idée d'adapté les poupées de la série en vraies poupées, (enfin ça devait être prévu pour) elles ont toujours les corps fashionistas, les tenues des épisodes sont fidèlement reproduites, et les visages ont été redessinés et ont un côté un peu plus cartoon ! (c'est pas pour me déplaire ^^) Chacune vient avec une petite robe supplémentaire.
Pour l'instant j'en ai 4, il me manque Ken, et deux autres copines mais qui n'étaient pas dans mon magasin :
De gauche à droite :
La rivale Raquelle
L'amie fidèle Nikki
Barbie
Et la rescapée des années 60, absente des gammes depuis longtemps, Midge, avec un nouveau visage !
voili voilou, je ferai d'autres photos d'elles, vu que moi aussi j'ai une maison de rêve, bon pas celle de la série mais au moins, c'est moi qui l'aie faite
Je trouve ces poupées très jolies, Mattel arrive encore à me surprendre dans la playline, quand on aime ce style de poupée évidemment. Moi j'aime donc c'est bien ^^
Au passage, j'adore cette série, très bien faite, totalement à l'image qu'on se fait de la poupée mais en plus caricatural, avec de gentille dose d'humour et d'autodérision, comme son dressing interminable et les pièces qui se transforme, ou les accessoires de maquillages surdimensionnés, à voir si vous n'avez pas encore vu ^^
Bref, donc Mattel a eu la bonne idée d'adapté les poupées de la série en vraies poupées, (enfin ça devait être prévu pour) elles ont toujours les corps fashionistas, les tenues des épisodes sont fidèlement reproduites, et les visages ont été redessinés et ont un côté un peu plus cartoon ! (c'est pas pour me déplaire ^^) Chacune vient avec une petite robe supplémentaire.
Pour l'instant j'en ai 4, il me manque Ken, et deux autres copines mais qui n'étaient pas dans mon magasin :
De gauche à droite :
La rivale Raquelle
L'amie fidèle Nikki
Barbie
Et la rescapée des années 60, absente des gammes depuis longtemps, Midge, avec un nouveau visage !
voili voilou, je ferai d'autres photos d'elles, vu que moi aussi j'ai une maison de rêve, bon pas celle de la série mais au moins, c'est moi qui l'aie faite
Je trouve ces poupées très jolies, Mattel arrive encore à me surprendre dans la playline, quand on aime ce style de poupée évidemment. Moi j'aime donc c'est bien ^^
chaton- Superdollissime
Re: Hey Hey ! Life in the dreamhouse !
quel dressing avec tous les accessoires, trop génial le portant les cintres, et quelle profusion de chaussures. j'adore tes photos et ton univers barbie. la midge est très belle joli minois. et la brune au sourire en coin une belle garce. Mattel fait des séries super sympa.
zouc21- Superdollissime
lol j'adore le sourire en coin de Raquelle
Je regarde de temps en temps la série et mon épisode favori c'est quand Midge arrive en noir et blanc dans la vie de Barbie, à mourir de rire
en tout cas tu as une belle brochette vivement que les ken arrive
Je regarde de temps en temps la série et mon épisode favori c'est quand Midge arrive en noir et blanc dans la vie de Barbie, à mourir de rire
en tout cas tu as une belle brochette vivement que les ken arrive
Invité- Invité
Super mise en scène !
Elles sont gâtées, wouah, quel dressing !!!
Non, je ne connaissais pas cette mini-série dont tu parles... tu n'as plus qu'à faire la version européenne !
Elles sont gâtées, wouah, quel dressing !!!
Non, je ne connaissais pas cette mini-série dont tu parles... tu n'as plus qu'à faire la version européenne !
Invité- Invité
Oh ce dressing, le rêve, je suis battue à plate couture, faut que je me rattrape!
Je trouve tes Barbies magnifiques et j'aimerais bien voir cette série que je ne connais pas Vous pouvez me dire comment faire pour voir ça?
Merci Chaton, j'adore ton univers et je souhaite de tout coeur que ton magasin s'approvisionne rapidement pour que tu trouves Ken et les deux copines
Je trouve tes Barbies magnifiques et j'aimerais bien voir cette série que je ne connais pas Vous pouvez me dire comment faire pour voir ça?
Merci Chaton, j'adore ton univers et je souhaite de tout coeur que ton magasin s'approvisionne rapidement pour que tu trouves Ken et les deux copines
domino- Superdollissime
il me semble que c'est cette série domino http://dreamhouse.barbie.com/fr-FR
zouc21- Superdollissime
Oui c'est bien celle ci ^^
Lady Ann moi aussi j'ai adoré l'épisode avec Midge, c'était tellement bien trouvé ^^ la série fourmille de détails et de références qu'on ne peut parfois comprendre que quand on est collectionneur, je pense qu'ils se sont beaucoup inspiré de toy story pour la réaliser !
Je vais mettre des photos de ce dressing dans le post approprié !
Lady Ann moi aussi j'ai adoré l'épisode avec Midge, c'était tellement bien trouvé ^^ la série fourmille de détails et de références qu'on ne peut parfois comprendre que quand on est collectionneur, je pense qu'ils se sont beaucoup inspiré de toy story pour la réaliser !
Je vais mettre des photos de ce dressing dans le post approprié !
chaton- Superdollissime
J'ai l'impression que le "nouveau" visage de Midge, c'est celui de Stacey (années 70) recyclé... la bouche en tout cas est à s'y méprendre.
Jolie ligne de collection, j'aime bien Raquelle et son sourire en coin
Jolie ligne de collection, j'aime bien Raquelle et son sourire en coin
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Elles sont très jolies et je ne connaissais pas la série, merci pour cette nouvelle découverte !
Je les aime beaucoup ces petites, ça change !! Et j'adore la série
Je ne connaissais pas la série, je suis morte de rire devant.
Ca fait deux mois que je tourne autour de Midge et de Raquelle, là je ne sais pas si je vais encore les trouver... Mais j'ai fait d'autres dépenses aussi. Faudra que je vous les montre.
Ca fait deux mois que je tourne autour de Midge et de Raquelle, là je ne sais pas si je vais encore les trouver... Mais j'ai fait d'autres dépenses aussi. Faudra que je vous les montre.
Invité- Invité
J'en ai deux également, Raquelle et Midge.
Chouette, ta mise en scène !
Chouette, ta mise en scène !
Jocerane- Superdollissime
Impressionnant le dressing de ces demoiselles tu les gâtes vraiment beaucoup
Lalypop- Superdollissime
Chaton n'a pas qu'un dressing de rêve, il a aussi une maison de rêves pour ses demoiselles !
Invité- Invité
Ah bon ! il y a des photos quelque part ?
Lalypop- Superdollissime
je ne retrouve pas le post de la maison Barbie (en fait je ne suis plus très sure de l'avoir vu sur ce forum), mais regardez ce qu'il a fait pour ses Liv
https://dollls.superforum.fr/t3782-liv-la-maison-boite
et son "village" Bratz
https://dollls.superforum.fr/t29p75-mes-ptites-bratz-et-leur-univers-nouvelle-disposition-p6
https://dollls.superforum.fr/t3782-liv-la-maison-boite
et son "village" Bratz
https://dollls.superforum.fr/t29p75-mes-ptites-bratz-et-leur-univers-nouvelle-disposition-p6
Invité- Invité
J'aime beaucoup cette série de poupées. Je les trouve vraiment différentes des Barbies usuelles et elles m'attirent beaucoup, mais, là je les oublie pour m'arrêter sur le décor. Elle a l'air géniale cette boutique.
AuntyDany- Superdollissime
J'ai retrouvé celui de la maison de Barbie, mais je crois qu'elles sont en fait SDF ces dames en ce moment, j'ai été absente un certain temps du forum, du coup je n'arrive plus à suivre.
https://dollls.superforum.fr/t1452-mon-manoir-barbie-avancee-des-travaux-p4
maintenant je vais laisser Chaton intervenir plus sur son post parce que je me tape un peu l'incruste
https://dollls.superforum.fr/t1452-mon-manoir-barbie-avancee-des-travaux-p4
maintenant je vais laisser Chaton intervenir plus sur son post parce que je me tape un peu l'incruste
Invité- Invité