Collection "Dejà vu" de R .Tonner - Summer 2014 en page 6
+18
Eve
Petra
cecylia
lokie
maggy
Jocerane
Maliki
ELEORA
carole1810
Kokeshi-Lysi
Nicky
Cybéle
Diotima
Cendrine
jasmin
zouc21
leoniepimpon
faïk
22 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Collection "Dejà vu" de R .Tonner - Summer 2014 en page 6
Pas de souci Myrtille . Mais je préférais que ce soit claire pour tous
Et en effet son visage est (pour moi) pas top top également.
Et en effet son visage est (pour moi) pas top top également.
Invité- Invité
Idem, seule la rousse me plait au premier abord, d'autant plus que selon les croquis elle aura un style assez années 20.
Après si elle n'est vendue que sur le site de Tonner, je passerai mon tour, pas envie de me manger la douane encore une fois (sachant que j'attends une BJD du Japon qui va faire très mal niveau douane).
A voir donc si elle sera dispo via les quelques revendeurs en France...
Après si elle n'est vendue que sur le site de Tonner, je passerai mon tour, pas envie de me manger la douane encore une fois (sachant que j'attends une BJD du Japon qui va faire très mal niveau douane).
A voir donc si elle sera dispo via les quelques revendeurs en France...
Invité- Invité
Heueueueu...Lady Ann, je n'ai vu que de l'humour dans la réponse d'Ali Babette, pas un début de polémique... j'ai l'impression qu'on est un peu "touchy" toutes autant que nous sommes sur les possibles "déviations" en ce moment.
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec toi, Robert Tonner fait ce qu'il veut même si on n'aime pas vraiment (de toutes façons, c'est nous qui décidons d'acheter ou non), mais je suis la première à avoir laissé entendre que la Déjà Vu était plus mince que mince (bien que le corps soit apparemment très "posable") alors je plaide coupable
Mais je voudrais quand même qu'il me rende ma voluptueuse Deeanna 17"
Et bisous à toutes
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec toi, Robert Tonner fait ce qu'il veut même si on n'aime pas vraiment (de toutes façons, c'est nous qui décidons d'acheter ou non), mais je suis la première à avoir laissé entendre que la Déjà Vu était plus mince que mince (bien que le corps soit apparemment très "posable") alors je plaide coupable
Et bisous à toutes
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Un grand merci à toi de rétablir et dire qu'en plus je n'étais pas la première à le dire.Kokeshi-Lysi a écrit:Heueueueu...Lady Ann, je n'ai vu que de l'humour dans la réponse d'Ali Babette, pas un début de polémique... j'ai l'impression qu'on est un peu "touchy" toutes autant que nous sommes sur les possibles "déviations" en ce moment.
Et bisous à toutes
Cela m'a blessée je l'avoue, je préférais me taire ; je vois tellement de polémiques sur ce Forum
que je commence à avoir peur.
Invité- Invité
zouc21- Superdollissime
kokeshi pour moi il n'y a pas de souci; En effet certains sujets basés d'abord et avant tout sur les poupées ont vite dévié à cause de certaines personnes par le passé. Ici je préfère que cela n'arrive pas.
Dire qu'une poupée est mince est différent de la phrase "Il ne contribue pas à la lutte psychologique
menée contre les agences de mannequins pour qu'elles aient des exigences moindres dans la maigreur".
C'est un tout autre sujet.
C'est seulement là où je ne voulais pas qu'il y ai polémique. Je connais trop bien comment cela peut partir...
Mon but n'est pas d'attaquer Ali-babette même si c'est ce qu'elle pense;
Mon but était de vous présenter cette petite et que l'on parle d'elle et non de l'image renvoyé par son mentor.
Pour moi ce sujet là est clos. Revenons donc à cette petite
Pour en revenir donc à elle, j'ai lu sur le Facebook de Tonner que les américains sont vraiment hyper content de ce renouveau. Je ne pense pas qu'il va abandonner les autres moules et nous verrons bien si celui ci à de l'avenir.
Dire qu'une poupée est mince est différent de la phrase "Il ne contribue pas à la lutte psychologique
menée contre les agences de mannequins pour qu'elles aient des exigences moindres dans la maigreur".
C'est un tout autre sujet.
C'est seulement là où je ne voulais pas qu'il y ai polémique. Je connais trop bien comment cela peut partir...
Mon but était de vous présenter cette petite et que l'on parle d'elle et non de l'image renvoyé par son mentor.
Pour moi ce sujet là est clos. Revenons donc à cette petite
Pour en revenir donc à elle, j'ai lu sur le Facebook de Tonner que les américains sont vraiment hyper content de ce renouveau. Je ne pense pas qu'il va abandonner les autres moules et nous verrons bien si celui ci à de l'avenir.
Invité- Invité
Je suis contente, je ne le pense plus, merci.Lady Ann a écrit:comment cela peut partir...
La poupée brune .......(1) me fait toujours de l’œil !.............................................
je rectifie : ce n'est pas Patience, petite poupée à grosse tête qui me ravit, mais la grande brune bien habillée.
Dernière édition par Ali-Babette le 2013-08-23, 11:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Nouvelle photo amateur de la poupée, c'est tiré de Facebook :)
Et en direct du site les tenues encore au stade de croquis.
Par rapport aux tenues, je ne suis absolument pas déçu. Malheureusement, le corps étant vraiment différent des autres moules, aucun mixte ne sera possible et ça c'est agaçant.
J'aurai bien vu la ligne année 20 sur ma Lady Ann
Et en direct du site les tenues encore au stade de croquis.
Par rapport aux tenues, je ne suis absolument pas déçu. Malheureusement, le corps étant vraiment différent des autres moules, aucun mixte ne sera possible et ça c'est agaçant.
J'aurai bien vu la ligne année 20 sur ma Lady Ann
Invité- Invité
Je n'aime pas trop le corps pas assez de cuisses à mon gout ..et le visage pas top non plus ..la bouche ouverte sans dents et surtout les yeux type poisson gobant du planton ...tant mieux que les Américaines adorent c'est bien pour lui ..perso je vais rester sur les antoinettes , précarious cami et deanna ... c'est dommage pour les tenues si c'est pas compatible je suis d'accord avec lady Ann la ligne 1920 semble bien tentante !
ELEORA- Superdollissime
la rousse au cheveux courts est pas si mal ... faut voir avec les habits 1920 et des photos plus précises de la tête ...
mais la blonde et la brune me laissent indifférente
mais la blonde et la brune me laissent indifférente
Invité- Invité
Oui, pareil pour moi: la rousse avec des tenues des années 20 pourrait -peut-être - me tenter, mais les 2 autres ... je n'y suis pas sensible, pour toutes les raisons déjà exprimées par les autres, le manque de formes, la bouche ouverte, le regard vide ...
Dommage ...
Dommage ...
Diotima- Dolllissime
Déjà Vu Collection
Des nouvelles sont sorties ... je regroupe tout ici !
A Slight Chill
La Vie de Versailles
Penelope Brewster, Around Town
Penelope Brewster, Production Assistant
A Slight Chill
La Vie de Versailles
Penelope Brewster, Around Town
Penelope Brewster, Production Assistant
Maliki- Superdollissime
Anne De Léger Basic - Blonde
Emma Jean McGowen Basic - Black
Emma Jean McGowen Basic - Red
Dancing the Night Away - Outfit
Ma Petite Rose - Outfit
My Déjà Vu- Web Exclusive!
My Afternoon Stroll - Web Exclusive!
J'aimerais quand même bien en voir une en "vrai" pour voir ce que ça donne
Emma Jean McGowen Basic - Black
Emma Jean McGowen Basic - Red
Dancing the Night Away - Outfit
Ma Petite Rose - Outfit
My Déjà Vu- Web Exclusive!
My Afternoon Stroll - Web Exclusive!
J'aimerais quand même bien en voir une en "vrai" pour voir ce que ça donne
Dernière édition par Maliki le 2013-11-09, 10:42, édité 1 fois
Maliki- Superdollissime
bon bah toujours non....pour moi
Invité- Invité
la première tenue bleue est superbe et celle de Dancing est très belle.
j'aimerai bien refaire ce genre de manteau bleu pour une AM, mais quel boulot, enfin ça fait rêver. merci Maliki pour ces photos.
j'aimerai bien refaire ce genre de manteau bleu pour une AM, mais quel boulot, enfin ça fait rêver. merci Maliki pour ces photos.
zouc21- Superdollissime
J'aime certaines tenues, mais pas trop les miss......
Jocerane- Superdollissime
Je leur trouve un air niais et je ne pense certainement pas craquer pour l'une d'elles .
La tenue Versailles vue par Tonner.... bof . Ce monsieur n'a probablement pas ouvert un livre d'histoire de France. Je dirais que sa tenue est plutôt "à la manière de Versailles"...
La tenue "Dancing the night away" me plait beaucoup, par contre. En ce qui concerne les tenues modernes je trouve sympa celle avec le pantalon bleu clair et la petite veste bleue. Si Cami ou Antoinette peuvent entrer dedans, j'achèterais volontiers.
La tenue Versailles vue par Tonner.... bof . Ce monsieur n'a probablement pas ouvert un livre d'histoire de France. Je dirais que sa tenue est plutôt "à la manière de Versailles"...
La tenue "Dancing the night away" me plait beaucoup, par contre. En ce qui concerne les tenues modernes je trouve sympa celle avec le pantalon bleu clair et la petite veste bleue. Si Cami ou Antoinette peuvent entrer dedans, j'achèterais volontiers.
Invité- Invité
Merci maliki !
son air godiche ne me déplaît pas surtout " A Slight Chill ", somptueuse " Belle époque "
son air godiche ne me déplaît pas surtout " A Slight Chill ", somptueuse " Belle époque "
Cybéle- Superdollissime
Merci Maliki, j'aime beaucoup la première.
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle a une bouille particulière mais je trouve celle ci très belle
Je viens juste de percuter que c'est un nouveau corps ! Je le trouve très très beau Harmonieux et gracieux
http://www.tonnerdoll.com/deja-vu-body-style
Je ré édite car je viens de voir qu'on en parle déja sur le forum et j'étais passé a coté
https://dollls.superforum.fr/t8554-collection-deja-vu-de-r-tonner-croquis-des-tenues-en-p3
Je viens juste de percuter que c'est un nouveau corps ! Je le trouve très très beau Harmonieux et gracieux
http://www.tonnerdoll.com/deja-vu-body-style
Je ré édite car je viens de voir qu'on en parle déja sur le forum et j'étais passé a coté
https://dollls.superforum.fr/t8554-collection-deja-vu-de-r-tonner-croquis-des-tenues-en-p3
Invité- Invité
Comme vous, j'ai beaucoup pesté quand j'ai vu ce visage car le corps me paraît très posable. Je lui trouvais un air niais !
Mais j'aime beaucoup les années 20 et finalement, je me suis laissée tenter par la Rousse. J'ai déjà la Cami-Daisy et je pense lui en faire une petite sœur. Je trouve que c'est un visage original.
Je croise les doigts.
Invité- Invité
Elle est très menue. Je pense effectivement qu'elle doit prendre des poses sympa ce qui est un plus indéniable pour les photos.
Invité- Invité
D'ailleurs ne pourrait on pas faire un mix des deux sujets?doliane a écrit:Je ré édite car je viens de voir qu'on en parle déja sur le forum et j'étais passé a coté
Invité- Invité
Certaines me plaisent...
Tu nous montreras des photos Anaïs!!
Tu nous montreras des photos Anaïs!!
maggy- Superdollissime
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8