Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par anna3143 2013-08-17, 21:10

voilà!! le petit" ergot ", la toute petite pièce qui tient en place la main de lonnie s'est détaché;cela était déjà arrivé une fois mais je m'en étais aperçue de suite et avais pu le remettre en place sauf que cette fois je ne m'en suis aperçue qu'en trouvant à coté de Lonnie sa main gauche détachée:affraid: et pas de trace de ce petit "ergot" , perdu ...Lonnie a un "moignon"  ! !que puis je faire selon vous ?Y a t'il un service de pièces détachées chez Iplehouse,qui pourrait m'envoyer une autre main COMPLET E?? on ne peut coller cette main,il n'y a pas assez de surface commune ! je trouve que c'est bien fragile!! j'ai toujours fait attention en l'habillant ou en la deshabillant et je ne l'ai pas maltraitée Embarassed y aurait il une possibilité si je ne peux avoir une main complète de remplacement de fixer un aimant ?? De )plus j'ai des difficultés pour expliquer correctement celà sur le support d'Iple !!HELP


Dernière édition par anna3143 le 2013-09-11, 11:59, édité 1 fois
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par anna3143 2013-08-18, 08:02

bon j'ai vu qu'on pouvait avoir un "jeu de mains " donc je vais le commander mais vraiment je suis perplexe sue la fragilité !!Embarassed ou n'ai je simplement pas de chance ??Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 450165 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-18, 09:15

Tu peux faire une photo de l'autre main stp, je ne comprends pas bien quelle pièce est perdue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par ANLEVI 2013-08-18, 15:48

Moi aussi je fais attention à une des mains de ma Lonnie on voit l'attaché métallique ,le petit anneau me paraît fragile ! Je vais commander des petits anneaux ( 1$ ) dans ma prochaine commande .
Mais tu peux demander qu'ils t'en mettent avec la poupée que tu attends ! Si ils en vendent séparément c'est que ce problème existe .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par anna3143 2013-08-19, 12:52

Oui c'est bien le petit anneau à 1 euro qui est perdu mais je pense qu'il est tombé parceque ce qui le retient dans la main une très fine petite barre est cassée!! Donc il me faut le jeu de mains et je prendrai des anneaux ( "hand ring part")en plus mais je suis un peu degoùtée de cette fragilité Faites attention aux vôtres (merci Adzou et Anlevi)Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-19, 18:02

Décidément Anna, tu n'as pas de chance avec tes Iplehouse!! J'espère que tu vas pouvoir la réparer facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-19, 19:04

Je comprends pas trop ce qui s'est cassé là... 
Si c'est le petit anneau ou  bien la tige qui traverse la main... Ce n'est pas si fragile que ça normalement. Ça ne se casse pas facilement,  c'est bizarre.  
Tu pourrais faire une photo de sa main ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par anna3143 2013-08-19, 20:41

Ecoute je vais essayer demain mais c'est si petitl'anneau est perdu mais la petite tige semble bien en 2 morceaux!!affraid j'ai trouvé la main de lonnie "gisant" à coté d'elle !j('ai commandé une paire de mains et 2 petits anneaux au cas où.... Qu'est ce qui arrivera pour Serca (si je la reçois un jour)Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 450165 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par anna3143 2013-08-20, 13:09

Voilà les dégats🇳🇴 Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 450165 Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? <a href=Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? P1090812" />Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? <a href=Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? P1090810" />Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? <a href=Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? P1090813" />Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? <a href=Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? P1090814" />IUple me propose de m'en envoyer une de remplacement mais j''en ai déjà commandé Esperons que je vais facilement ré-accrocher la main à la  petite spirale de métal, que l'élastique ne va pas se "faire la  malle " à l'intérieur !Very Happy Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-20, 15:01

Bon courage pour l'attente, doit pas être facile de voir sa poupette démonté en morceaux No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-20, 22:07

Ah ben ouais, c'est vraiment cassé... première fois que je vois çà... Rolling Eyes 
C'est pas trop dur à remettre, une fois que tu auras la nouvelle main. Mais les élastiques sont assez tendus en général dans les bras. Comme tu dis, faudra pas que l'élastique se barre... au besoin, tu peux le bloquer avec un morceau de bois (un manche de pinceau par exemple, pas un cure-dent, il exploserait ! lol !) que tu mets en travers du bras, au travers de la boucle de l'élastique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-21, 00:41

Mince alors, c'est drôlement fragile comme attache !scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par anna3143 2013-08-22, 16:45

typathy a écrit:Ah ben ouais, c'est vraiment cassé... première fois que je vois çà... Rolling Eyes 
C'est pas trop dur à remettre, une fois que tu auras la nouvelle main. Mais les élastiques sont assez tendus en général dans les bras. Comme tu dis, faudra pas que l'élastique se barre... au besoin, tu peux le bloquer avec un morceau de bois (un manche de pinceau par exemple, pas un cure-dent, il exploserait ! lol !) que tu mets en travers du bras, au travers de la boucle de l'élastique.
merci Typathy pour le conseil! J'ai mis un pinceau fin transversalement pour tenir en place le petit S Elle semble -de loin-peindre une grande fresque!Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par zouc21 2013-08-23, 06:49

j'espère que tu vas bientôt retrouver ta puce avec ses deux mains, c'est agaçant de devoir réparer une poupette neuve. tu vas devenir une pro du démontage et réparation des bjd, tu vas pouvoir ouvrir un atelier.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-23, 09:43

oulalala ça me fait peur moi!
j'attends kassia de chez iplehouse, et j'ai l'impression qu'elles sont ultra fragiles ces poupées!
ce sera ma première bjd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par domino 2013-08-23, 10:06

J'ai la solution New Doll: tu l'as fait livrer chez moi cette trop trop belle Kassia, parce que moi: même pas peur! Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 738240 Embarassed Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 756609 Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 61836 Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-23, 11:55

Non,  ce n'est pas si fragile que ça. C'est même assez exceptionnel que ça se casse comme ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-24, 08:29

lol domino! Non non non, je vais apprendre et en prendre soiin! Very Happy 
je pense qu'au début, je n'oserais pas trop la manipuler, mais ça viendra.
J'espère ne jamais avoir de casse, mais il me semble qu'un jour ou l'autre, il y a toujours unh moment ou on casse quelque chose.

Mes filles sont interdites de la toucher! Elles sont déjà prévenu avant même qu'elle arrive!
Et la grande rêve d'une bjd, elle en veut une pour noel, mais je lui ai expliqué qu'elle était trop jeune (9ans bientot) et que ce n'était pas un jouet. Et surtout aussi que celà coutait très très cher!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par anna3143 2013-08-24, 10:32

sur le support d'Iple il y a tout de même un certain nombre de messages signalant ce genre de problèmes quelquefois mineurs (doigt) Iple dit "reflechir" à plus de solidité !
je n'ai vraiment pas fait de choses traumatisantes avec cette main et je vous recommande tout de même de faire attention ! les nouvelles mains de Lonnie vont bientôt arriver
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-24, 10:43

J'espère en effet qu'Iple va réfléchir au problème parce que sur des poupées de ce prix, ce n'est guère admissible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-24, 15:56

c'est sur que si je cassais une partie de ma poupée, je m'en voudrais à mort! et si elle arrivait cassée, je crois que je ferais une syncope! Shocked 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par anna3143 2013-08-28, 10:39

OUF! J 'ai récupéré les mains de rechange et avec l'aide de ma petite fille (je n'aurai pas pu le faire seule!!Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 619917 ou alors avec 4 mains ) Lonnie a enfin une allure correcte et je vais de nouveau pouvoir jouer avec mais TRES PRECAUTIONNEUSEMENT:D Very Happy 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par zouc21 2013-08-28, 11:12

contente pour toi anna, que de péripéties pour ta Lonnie, elle va être chouchoutée maintenant la petite chérie. Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 61836 Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 61836 Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 61836 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Invité 2013-08-28, 11:51

Cool !!!! Enfin une bonne nouvelle de tes aventures Iplehoussesque ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par domino 2013-08-28, 12:06

Chouette, elle sera toute belle pour venir voir tatie domi cheers  Et c'est sympa que ta petite-fille t'ait donné un coup de main. Elle aime les poupées elle aussi? Si oui, elle doit être au Nirvana quand elle vient chez toi Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 61836 Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 619917 Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? 3749182178
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ? Empty Re: Ma saga avec Iplehouse serait elle enfin terminée? ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum